Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[sondage] Etes vous pour ou contre la gratuité des bornes de recharge

[sondage] Etes vous pour ou contre la gratuité des bornes de recharge 122 membres ont voté

1. 1. Etes vous pour ou contre la gratuité des bornes de recharge

• Pour
      19%
      24
    • Contre
      59%
      72
    • [NSP] C'est plus compliqué que ca
      21%
      26

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(é)
Le 11/07/2022 à 23:06, jerhum13 a dit :

..et combien coûtent a l'année et a la société et a la secu  :1 autautomobiliste fumeur qui roule en VT ?

Et le fumeur roulant en véhicule électrique, tournant au nucléaire qui cette été à autorisation pour détruire nos rivières... 

• 1 mois plus tard...
Posté(é)
Le 11/11/2021 à 11:51, Lord_Casque_Noir a dit :

Et même payante ce n'est pas une garantie, le plus grand Auchan de france, dans ma région:

Réfection totale et agrandissement du magasin et de sa galerie marchande, agrandissement du parking, résultat 6 bornes pour 12 points de charge PAYANT:

image.png.302fa7928cf71b39bab0dac7e00fa42b.png

Ma femme à voulu y charger sa voiture il y a quelques semaines : AUCUNE borne de fonctionne, pourtant elles sont allumées.

Et à voir les commentaires sur Chargemap, ca ne date pas d'hier

image.thumb.png.c3eefdf4d4bf6649f5a3c670e3548253.png

Auchan Martigues: 1 seule borne ( mixte T2+ chademo): en panne depuis 1 an!!! Le directeur s'en fout ,mais ( par respect ?) il a écrit son tel sur le site Chargemap ( a qui j'ai signalé que c'était con de garder en mémoire ce point recharge !)

Posté(é)
Le 16/09/2022 à 23:47, jerhum13 a dit :

Auchan Martigues: 1 seule borne ( mixte T2+ chademo): en panne depuis 1 an!!! Le directeur s'en fout ,mais ( par respect ?) il a écrit son tel sur le site Chargemap ( a qui j'ai signalé que c'était con de garder en mémoire ce point recharge !)

Merci pour l’information , je suis du secteur,  et sur IKEA Vitrolles elle ne fonctionne plus et là aussi pas de réaction , à noter que lorsque elle fonctionnait , elle était squattée par des employés IKEA , notamment une 208 , maintenant le hors service est signalé par Chargemap 👍

par contre il serait bien  que Chargemap signale toutes ces bornes en pannes chroniques et non fonctionnelles aux sièges des sociétés concernées…. Je pense que les réactions de celles-ci seraient  intéressantes à scruter par les consommateurs que sont les possesseurs de ve.😌😉

Modifié par Marco26

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.