Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Showroom Tesla à Paris

Featured Replies

Posté(é)
Bonjour,

 

En tout cas, je suis allé voir Crédit Agricole hier et ils m'ont proposé une LOA avec un taux de 2,15% environ.

 

c'était pour une LOA ballon (sans le rachat de la voiture à terme) ?

 

Ou avec reprise obligatoire ? j’ai fait une première demande au crédit mutuel et apparemment eux ne reprennent pas la voiture au terme. (donc pas ballon ).

 

Etienne

 

Pour une LOA avec rachat à terme mais bon, c'était purement théorique car avec leur nouvel outil, il n'arrivait pas à aller au dessus de 7% (en arrondissant au supérieur !) de valeur de rachat. Vu le montant, c'est un peu aberrant....

Je n'arrivais également pas à avoir une LOA au dessus de 60 mois dans ma simulation alors que j'ai un ami qui a eu un TMS sur 72 mois en 2015....

 

Mon but étant de reprendre la voiture à la fin, sais-tu si crédit mutuel permet d'aller à 72 mois pour une LOA ou ils sont également bloqués à 60 mois ?

Posté(é)

Mon but étant de reprendre la voiture à la fin, sais-tu si crédit mutuel permet d'aller à 72 mois pour une LOA ou ils sont également bloqués à 60 mois ?

 

Je n'ai pas demandé, mais dans les simulations que j'ai vu ça n'allait pas au-delà de 60 mois.

 

etienne

Posté(é)

Au LCL vs pouvez financer une voiture neuve en cdt classique sur 84mois, tx 2%, vs pouvez moduler avec ou sans apport, pour 59000€ empruntés vs aurez pour 39€ l'assurance décés invalidité en plus. Ca s'étudie

Posté(é)

@kushi : vu l'opération que tu veux faire (racheter en fin de contrat), je pense vraiment qu'un crédit sur 6 ans sera plus intéressant qu'une LOA, sauf taux promotionnel comme le faisait Tesla à 0,75% pour ses LOA.

 

Le coût de financier de ta LOA sur 6 ans + l'apport + l'option de rachat sera au mieux équivalent au coût total de ton crédit à la consommation. Parle en à ton banquier pour avoir une idée de ce qu'il te proposerait.

Posté(é)
@kushi : vu l'opération que tu veux faire (racheter en fin de contrat), je pense vraiment qu'un crédit sur 6 ans sera plus intéressant qu'une LOA, sauf taux promotionnel comme le faisait Tesla à 0,75% pour ses LOA.

 

Le coût de financier de ta LOA sur 6 ans + l'apport + l'option de rachat sera au mieux équivalent au coût total de ton crédit à la consommation. Parle en à ton banquier pour avoir une idée de ce qu'il te proposerait.

 

Merci de ton retour byebye.

Je suis d'accord que sur le principe, un simple crédit serait plus avantageux mais dans mon cas, c'est sur ma société que je souhaites faire passer la voiture.

 

Je ne sais pas si on peut avoir un amortissement intéressant de la voiture en prenant un crédit classique plutôt qu'une LOA.

  • 5 mois plus tard...
Posté(é)
il y a 11 minutes, Kratus a dit :

Pourquoi un camion russe ?

image.png.f7b51f0cd72003fe6851da83453366c3.png

Qu'en penses tu ? C'est plus rapide que par bateau via l'atlantique ! En vrai je n'en sais rien mais ce camion attendait clairement que Tesla ouvre ses portes pour livrer (ou enlever des voitures du show room, moins logique), je n'ai pas trouvé le conducteur.

Modifié par Busquet2

Posté(é)
Le 29/05/2018 à 21:37, tiflaman a dit :

Tesla propose maintenant des LOA, avec des mensualités entre 1500 et 2000 Euros par mois, je trouve ces financements vraiment pas raisonnable, pour vouloir rouler dans un VE, qui est peut être exceptionnel, mais qui devient hors de prix.

Je ne vais pas vous apprendre qu'un mois passe très vite, et qu'il faudra de nouveau sortir entre 1500 et 2000 euros de nouveau. En général, il n'y pas que çà à payer, les Teslas sont des voitures exceptionnelles, mais comme vous le savez on s'habitue à tout au fil des kilomètres, çà ne vous étonnera plus de rouler dans un tel véhicule dans quelques mois. Dans 5 ans, pour lever l'option d'achat, si vous désirer la garder, il faudra encore trouver 48 000 euros, je ne comprends pas qu'un commercial peut proposer de tel financement, à moins que vous avez des revenus bien supérieurs à la moyenne des français, où c'est votre entreprise qui vous offre cette voiture de fonction.

Je suis complètement d'accord avec toi tiflaman, je trouve ces offres complètement délirantes, et le loyer que tu as mis pour l'achat de ta 75 plus proche des réalités de beaucoup d'entre nous. C'est également la maxi que je pourrai engager (maxi 400€) et c'est aussi pour ça que j'hésite et tergiverse encore.
Néanmoins les salaires de certains sont forcément différents, et payer 1500 à 2000€ par mois revient à payer ce que nous, nous estimons être la part maximum pour une voiture dans un ménage. Tout est question d'équilibre (et encore tu as pu te la payer, moi ce n'est pas encore le cas...)

Posté(é)
Le 12/05/2018 à 15:37, ticketchu a dit :

Pierre Sang à Oberkampf, nickel. juste le parking qui est atroce à proximité.

On a plus qu'a s'organiser des rencontres resto entre Teslanautes (pour moi ce sera le midi uniquement si y'en a que ça tente)

Amateurs de Vaune-Romanée ou de Nuits-Saint-Georges (j'ai bien suivi et lu tout le fil !) je me joindrais bien à vous le cas-échéants, mais je ne suis pas encore possesseur d'une Tesla...

Dans tous les cas j'attends avec impatience la prochaine invitation d'un Tesla Store afin de discuter de cette passion commune...

Posté(é)

Une LOA pour une S75 actuellement c'est 1000 euros/mois sur 48 mois ou 900 sur 60 mois avec apport de 4000 (+6000 bonus éco), à la fin faut rajouter environ 40 kE pour le racheter. Il s'agit d'un véhicule à 83 200 euros. Des mensualités de 400 euros, faut pas rêver ! Bien sûr que Tesla vise les entreprises : pas de TVS, batterie déductible.

A combien sont les mensualités sur une Mercedes Classe S qui pue ?

 

Capture.PNG

Modifié par Busquet2

Posté(é)
Il y a 6 heures, Busquet2 a dit :

image.png.f7b51f0cd72003fe6851da83453366c3.png

Qu'en penses tu ? C'est plus rapide que par bateau via l'atlantique ! En vrai je n'en sais rien mais ce camion attendait clairement que Tesla ouvre ses portes pour livrer (ou enlever des voitures du show room, moins logique), je n'ai pas trouvé le conducteur.

c'est toi qu'on appelle le grand blond avec une chaussure noire, détaché du bureau des légendes.

N'oublie pas de mettre une puce gps sur le camion......?

Posté(é)
il y a 2 minutes, AUGUSTE a dit :

c'est toi qu'on appelle le grand blond avec une chaussure noire, détaché du bureau des légendes.

N'oublie pas de mettre une puce gps sur le camion......?

C'est bien moi mais ?

La dernière saison est exceptionnelle soit dit en passant. ?

Posté(é)

je vous confirme qu'il y a bien une model 3 dedans.

j'ai reçu un email de la part de tesla m'invitant à passer au sotre de la madeleine pour voir en live la model 3 et m'installer dedans. je ne pense pas qu'il y ait d'essai de conduite de possible pour le moment vu qu'il n'y en a qu'une suele, mais il parait que les gens du store seront en mesure de répondre à mes questions de configuration et commande de model 3.

comme ça je saurais si je remplace mon leasing de model s par une model 3. :)

  • 3 semaines plus tard...
Posté(é)

Bon, je suis passé ce matin place de la Madeleine, les casseurs se sont faits plaisir si j'en crois cette photo que j'ai prise (à moins que Tesla ait protégé sa vitrine) :

IMG_6055.jpg

Posté(é)

C’est bien une protection placée avant la manif..
mais il faudrait penser à l’enlever... [emoji6]

Posté(é)
il y a 20 minutes, Bafien67 a dit :

C’est bien une protection placée avant la manif..
mais il faudrait penser à l’enlever... emoji6.png

Et la remettre vendredi soir peut être

Posté(é)

eh oui "salopards" de riches, en France on aime l'égalité dans la pauvreté, haro sur la réussite c'est toujours suspect.

C'est bien Gorbatchev qui a dit aprés la chute du mur de Berlin : "qu'il ne restait qu' un pays communiste au monde,  c'était la France".

Posté(é)
  • Auteur
il y a 16 minutes, Enreflexion a dit :

Et la remettre vendredi soir peut être

Non, il n'y aura pas de manif samedi prochain.

Posté(é)
Le 03/12/2018 à 16:09, Bafien67 a dit :

C’est bien une protection placée avant la manif..
mais il faudrait penser à l’enlever... emoji6.png

Encore une fois, tu avais raison : je suis passé ce matin tout était en ordre. Le showroom avec seulement 2 voitures (1X blanc et 1S rouge) me parait un peu vide, tristounet, il en manque une ?.

Modifié par Busquet2

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.