Aller au contenu
XBOS

Seat el-Born

Messages recommandés

Cool tu a pu monté dedans ?

A-t'elle plus l'air d'une compact ou d'un petit monospace ?

Je cherche des photos plus précise sur le volant et tableau bord pour savoir comment sont agencées les différentes commandes.

Le sélecteur de vitesse et la régénération entre autre.

On en voit un peu plus avec les vidéos dont j'ai mis le lien.

Modifié par XBOS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, impossible car il y avait une barrière en verre.

J'ai mis toutes les photos que j'avais. Rien de plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, XBOS a dit :

Cool tu a pu monté dedans ?

A-t'elle plus l'air d'une compact ou d'un petit monospace ?

Je cherche des photos plus précise sur le volant et tableau bord pour savoir comment sont agencées les différentes commandes.

Le sélecteur de vitesse et la régénération entre autre.

On en voit un peu plus avec les vidéos dont j'ai mis le lien.

Moi aussi je suis très curieux par le poste de pilotage.

Il semblerait qu'il n'y a pas de palettes au volant et que si on regarde le tableau de bord on voit D/B - N - R. On pourrait donc en conclure que c'est comme actuellement sur la GTE, e-Golf, e-Up !, roue libre par défaut et récup 1 niveau avec B.

Ce serait pas plus mal, car j'ai essayé le e-Niro, et les palettes dans les virages çà le fait pas super bien, et c'est en général dans les virages, rond-points que je joue au niveau du degré de récup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y a 4 heures, goetschy a dit :

Moi aussi je suis très curieux par le poste de pilotage.

Il semblerait qu'il n'y a pas de palettes au volant et que si on regarde le tableau de bord on voit D/B - N - R. On pourrait donc en conclure que c'est comme actuellement sur la GTE, e-Golf, e-Up !, roue libre par défaut et récup 1 niveau avec B.

Ce serait pas plus mal, car j'ai essayé le e-Niro, et les palettes dans les virages çà le fait pas super bien, et c'est en général dans les virages, rond-points que je joue au niveau du degré de récup

Freiner ou roue libre dans un virage, j'ai toujours entendu que c'était à éviter.

 

Antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso les virages et rond point je les passe en position B et je gère avec l'accélérateur, je trouve la voiture plus stable qu'en position D0.

J'utilise la position D0 qu'en je fait du roue libre.

 

J'ai roulé avec le e-Niro et j'ai bien apprécier le système qui augmente directement le niveau de régénération quant on maintient la palette pour revenir au réglage quant on la relâche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 12/03/2019 à 23:17, Uolif a dit :

Non, impossible car il y avait une barrière en verre.

J'ai mis toutes les photos que j'avais. Rien de plus.

 

t'es gonflé! la barrière en verre, elle doit faire 80cm. même pas cap' ... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 13/03/2019 à 15:40, goetschy a dit :

Il semblerait qu'il n'y a pas de palettes au volant et que si on regarde le tableau de bord on voit D/B - N - R. On pourrait donc en conclure que c'est comme actuellement sur la GTE, e-Golf, e-Up !, roue libre par défaut et récup 1 niveau avec B.

Dans la E-golf il y a 3 niveaux de recup intermédiaire avant la mode B

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, Wass a dit :

Sur le site breezcar il estime la voiture à 38 000 euro.je trouve çà excessive par rapport à Volkswagen 

 

VW n'a jamais donné de prix précis , et surtout pas associé a des autonomies ou caractéristiques.

Modifié par alfniev

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, alfniev a dit :

 

VW n'a jamais donné de prix précis , et surtout pas associé a des autonomies ou caractéristiques.

VW veut produire des voiture en réduisant un Max. Pour cela il y aura les batteries semblable et moteurs semblable pour réduire les coûts... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le prix de 24 000 € , vous espérez 62kWh de batterie comme la Seat ?

il ne faut pas rêver , a moins qu'elle ne sorte dans 5 ans le temps que le prix des batteries baisse encore....

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 31 minutes, alfniev a dit :

Pour le prix de 24 000 € , vous espérez 62kWh de batterie comme la Seat ?

il ne faut pas rêver , a moins qu'elle ne sorte dans 5 ans le temps que le prix des batteries baisse encore....

 

Non le prix de 24000 euro est celui de la batterie 48 kwh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Wass a dit :

Non le prix de 24000 euro est celui de la batterie 48 kwh

J'espère comme tout le monde. Avec/sans bonus ?

Mais j'imagine mal VW casser les prix sur un VE où il y aura très peu d'entretien et où la majorité de la valeur ajoutée est dans la batterie qu'ils achetent a l'extérieur.

 

Le prix est possible , une ioniq début 2017 coutait ce prix avec bonus et superbonus.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec une batterie de 48kWh il est possible de faire plus de 300km, alors à ce prix là il y a beaucoup de chance que cela intéresse plus de monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour/bonsoir.

 

Sur cette vidéo Youtube, on voit bien le systeme d'info/divertissement et le tableau de bord, entre-autre.

 

J'imagine que l'on peut fortement l'extrapoler à la VW ID.3

 

https://youtu.be/q9ozpXW8zdk

 

PS: surtout de la Cupra, mais on voit l’intérieur de la El Born, le toit panoramique, les sièges, le tableau de bord ...

Modifié par cobalt57co
precisions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand peut-on espérer des infos sur cette Seat ?
Il est dit un peu partout qu'elle serait prévue pour fin 2020 mais on peut pas dire que les infos se bousculent au portillon. Peut-être des annonces cet été ?
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...