Posté(é) novembre 21, 20196 a Bonjour Avec mon jouet en 64kw, je veux faire Salon de Provence - Lyon . Paramètres 10°c , 120 km sur autoroute mais arrivée obligatoire avec 90% de batterie car je repars dans la foulée. Sua ABPR sur PC je peux le faire avec 2 arrêts Mais sur le smartphone, il est dit que je ne peux pas. Qui peux me confirmer le bon ? De plus il y a un nouvel Ikea à Lyon. Avez-vous vu des bornes de recharges ?
Posté(é) novembre 21, 20196 a Pourquoi tu pars de Salon de Provençe qu'avec 64 % de charge batterie, tu devrai partir avec 100%, c'est peut-être ton erreur
Posté(é) novembre 21, 20196 a Ton départ dans la foulée te coûte cher en temps de charg, 30 min. Pour arriver au 95%, cela prend du temps. Est-ce vraiment nécessaire? Pourquoi ne pas charger après ton passage rapide sur Lyon. Sinon même remarque que Mitchell.
Posté(é) novembre 21, 20196 a En général (ptete même systématique) Ikea c'est en partenariat avec Nissan et c'est des bornes bi-standard sans CCS donc a éviter a moins de biberonner en T2 à 7.2kW
Posté(é) novembre 21, 20196 a Auteur Oui j'ai vu pour les 64%, c'est un erreur. En testant, avec à l'arrivée 22%, je peux le faire avec un petit chargement de 6 mn à Montélimar. Ma crainte c'est pour le retour avec 22% au départ de Lyon . Où avoir un chargeur rapide dans l sens Lyon Salon ? car l'appli me donne à 60 km/h pour arriver au 1° chargeur ! Modifié novembre 21, 20196 a par Freepl
Posté(é) novembre 21, 20196 a Auteur L'appli est bancale. Je n'arrive plus à faire de trajet. Quels sont les paramètres pour la kona ? Comment faire pour ne prendre que les chargeurs autoroute ? Si je mets Salon, rue des bienvenus à Villeurbanne à 50% à l'arrivée ça passe mais je charge hors autoroute !? si je mets 80%à l'arrivée, je n'ai qu'une recharge !? et limite à 10 km/h Modifié novembre 21, 20196 a par Freepl
Posté(é) novembre 21, 20196 a Auteur oublie des photos des trajets à 50% et 80% à l'arrivée à Villeurbanne