Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Salle d'attente des modèle 3 SR+ (avec distributeur de Prozac)

Featured Replies

Posté(é)

Il faut se préparer au collègue qui fait une fixette sur ton autonomie.

Au retour des fêtes, je l'ai renvoyé dans ses 22, en disant que j'ai fait alsace nantes, nantes bordeaux et enfin bordeaux alsace. Les collègues autours ont bien rigolé.

Antoine

Posté(é)
Il y a 5 heures, hioube a dit :

Plus efficace que la camomille et le Prozac  😋

1h de moins sur le 1000 km Challenge qu'un Kona 64 😀👍

Ca prouve que la vitesse de recharge prime sur la capacité de la batterie sur longues distances.

Et ça c'est en Scandinavie, une région où il y a beaucoup de bornes ultra rapides. La différence serait bien plus importante en France où faute de trouver une station Ionity sur son chemin, le Kona serait obligé de se contenter d'une borne Izivia. Alors que dans tous les cas la SR+ profite du réseau de superchargers. 

Posté(é)

La question que je me pose, certains attendent depuis octobre (vous êtes courageux!) et ont a repoussé leur date de livraison à 1 ou 2 reprises.

C’est étonnant que pour les nouvelles commandes c’est toujours marqué Février ? 
Ils vont faire venir un gros arrivage ou alors décaler les nouvelles comandes à plus tard ?

Posté(é)
il y a 23 minutes, Promolyko a dit :

La question que je me pose, certains attendent depuis octobre (vous êtes courageux!) et ont a repoussé leur date de livraison à 1 ou 2 reprises.

Ils vont faire venir un gros arrivage ou alors décaler les nouvelles comandes à plus tard ?

Commandé fin octobre et aucune date de livraison... 

Posté(é)
il y a 7 minutes, TTK22 a dit :

Commandé fin octobre et aucune date de livraison... 

J'ai commandé le même version que toi environ 1 mois pile après toi.

Je serai livré à Paris. Et toi à Nantes je peux voir.

On verra ce que ça donne.

Posté(é)
à l’instant, iSwiss44 a dit :

J'ai commandé le même version que toi environ 1 mois pile après toi.

Je serai livré à Paris. Et toi à Nantes je peux voir.

On verra ce que ça donne.

Ça va être la folie les livraisons sur paris... 😱

Posté(é)

J'en suis arrivé a un stade ou je ne me reconnais plus. 😜

mes nouveaux passe temps... les videos youtubes

je veux un camion comme ca aussi devant chez moi avec la TM3 😎

Posté(é)

c'est officiel je suis fou... j'ai rêver de la livraison...

On a fait une superbe photo de groupe pour info :D

Posté(é)
c'est officiel je suis fou... j'ai rêver de la livraison...

On a fait une superbe photo de groupe pour info [emoji3]
Moi aussi [emoji16]

Bon ça y est nous avons enfin un bateau à quai qui on l'espère tous sera pour l'Europe et va charger toutes les SR+ commandées depuis octobre...
Posté(é)
il y a 33 minutes, tontos44 a dit :

Moi aussi emoji16.png

Bon ça y est nous avons enfin un bateau à quai qui on l'espère tous sera pour l'Europe et va charger toutes les SR+ commandées depuis octobre...

D après mon tesla boy ça va livrer de la SR + sur le prochain bateau ☺️☺️

Posté(é)
  • Auteur
Le 11/01/2020 à 17:55, Promolyko a dit :

Moi j'ai commandé le 16 octobre, prévu pour novembre...😞

Les livraisons c'est @Milhooz et ensuite moi puis vous 😂

Un gars a essayé une Performance la semaine dernière, ils lui ont dit que si il commandé maintenant ça serait livraison en mai car beaucoup de livraisons à faire le T1...

Posté(é)

Mars va être super chargé c'est clair pour contenter un max de clients j'espère et qu'ils ne perdent pas 3 ou 6000€ de bonus ici en France, sinon ils auront pas mal d'annulations je pense donc par contre de la dispo à refourguer dès avril, mais au prix et bonus 2020...Pas évident...

Posté(é)

L'avantage avec toutes les commandes qu'ils ont du enregistrer fin décembre, c'est qu'ils savent exactement ce qu'ils doivent mettre sur le bateau. Et j'imagine meme qu'ils ont du un peu ajuster la production à Fremont en conséquence. Donc confiance & sérénité 😊  

Posté(é)
il y a 6 minutes, Phil63 a dit :

L'avantage avec toutes les commandes qu'ils ont du enregistrer fin décembre, c'est qu'ils savent exactement ce qu'ils doivent mettre sur le bateau. Et j'imagine meme qu'ils ont du un peu ajuster la production à Fremont en conséquence. Donc confiance & sérénité 😊  

Ils ne produisent pas et ne chargent pas les bateaux en fonction des commandes (et encore moins celles de France)
Ça m'étonnerait qu'ils aient changé leur façon de faire 🤔

Posté(é)

J'ai souvent lu ça, effectivement.

mais comment en être sûr ? pourquoi Tesla ne prendrait pas en compte les commandes ?

Posté(é)
il y a 2 minutes, lesommer35 a dit :

Ils ne produisent pas et ne chargent pas les bateaux en fonction des commandes (et encore moins celles de France)
Ça m'étonnerait qu'ils aient changé leur façon de faire 🤔

Chuuuuut.... rabat-joie ;) 

Posté(é)
mais comment en être sûr ? pourquoi Tesla ne prendrait pas en compte les commandes ?
Bonne question. Avec la fin des bonus aux pays Bas puis en France ce serait dommage de ne pas envoyer les bons modèles ?! Cela m'étonne aussi.
Posté(é)
il y a 1 minute, bédéhème a dit :

La plupart des constructeurs font comme ça. Ils produisent selon des estimations de % de chaque config et aussi selon des contraintes de production (ex: pas plus de X véhicules avec attelage par semaine)
On a déjà constaté que certaines configs étaient plus longues à avoir

Maintenant, à intervalle régulier, ils doivent bien mettre à jour leurs estimations pour mieux coller aux commandes.

Posté(é)
il y a 37 minutes, Drovich a dit :

Moi j'ai commandé le 16 octobre, prévu pour novembre...😞

Les livraisons c'est @Milhooz et ensuite moi puis vous 😂

Un gars a essayé une Performance la semaine dernière, ils lui ont dit que si il commandé maintenant ça serait livraison en mai car beaucoup de livraisons à faire le T1...

LOL, j'espere te devancer quand meme ( commande faite j+1 apres @Milhooz )

Modifié par Duvalovitch

Posté(é)

Aller mon faire monter un peu la pression..., Pour ma part heureux possesseur d'une SR+ depuis 1 semaine et c'est le bonheur...😍 je suis impatient de faire le trajet tous les matins et soirs pour aller au boulot et ils me paraissent toujours trop courts... Elle est est trop bien cette voiture et coté autonomie c'est largement sufffisant dans 80% des cas (100% pour moi).

Courage à tous ceux qui attendent depuis des mois (c'était mon cas).. 😉

Posté(é)
il y a 1 minute, Nico_63 a dit :

Aller mon faire monter un peu la pression..., Pour ma part heureux possesseur d'une SR+ depuis 1 semaine et c'est le bonheur...😍 je suis impatient de faire le trajet tous les matins et soirs pour aller au boulot et ils me paraissent toujours trop courts... Elle est est trop bien cette voiture et coté autonomie c'est largement sufffisant dans 80% des cas (100% pour moi).

Courage à tous ceux qui attendent depuis des mois (c'était mon cas).. 😉

Salut, super ! Bienvenue au club !

Tu pourrais nous dire si

- HW3 (lecture des cônes)

- mieux insonorisée (MY 2020 ?)

- autonomie en km à 100% charge terminée avec température affichée, à la fin de charge

STP grand merci,

Cordialement,

Posté(é)
Le 11/01/2020 à 15:45, iSwiss44 a dit :

Le Kona n'a pas accès au réseau Ionity ? 

Si, mais 77 kW max. Et réseau Ionity encore très disparate, trop concentré. Plus ou moins fiable en+. Donc compliqué

Posté(é)
à l’instant, Enreflexion a dit :

Salut, super ! Bienvenue au club !

Tu pourrais nous dire si

- HW3 (lecture des cônes)

- mieux insonorisée (MY 2020 ?)

- autonomie en km à 100% charge terminée avec température affichée, à la fin de charge

STP grand merci,

Cordialement,

Alors :

- HW3 (lecture des cônes) --> OUI

-- mieux insonorisée (MY 2020 ?) --> je peux pas comparer mais je trouve que c'est très correct...

- - autonomie en km à 100% charge terminée avec température affichée, à la fin de charge --> Pas encore fait  de charge à 100%, je ferais le test et vous ferez un retour..

--> Par contre à confirmer mais comme déja évoqué sur d'autre fils, j'ai eu la voiture en dernière version mais je n'ai pas accès à la connectivité premium et la vue Sattelite. A voir si c'est lié au faite que quand la dernière version a été chargée, mon compte n'était pas associé.. j'attend la prochaine MAJ pour voir si ça change ou pas..

Posté(é)

Existe-t-il une possibilité de MAJ forcée ? Comme sur PC ou smartphone = on vérifie si on a la dernière version... et on peut activer une MAJ manuellement

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.