Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

S3XY Buttons : Tout savoir sur cet accessoire . participez à son amélioration.

Featured Replies

Posté(é)
Le 29/12/2023 à 13:06, leafvsniro a dit :

Je suppose que ca ne doit pas fonctionner sur une prop

D’après la vidéo sortie si ça fonctionne bien ! 

Posté(é)
Le 29/12/2023 à 13:45, Chouchi a dit :

D’après la vidéo sortie si ça fonctionne bien ! 

Tu aurais un lien

Posté(é)

Merci, j attends de voir ce que ça donne, sur une y prop,  car la puissance est vraiment minimiser lors du démarrage 

Posté(é)
Le 29/12/2023 à 12:50, jpp59 a dit :

Personne ne parle de la nouvelle fonction Drift? C'est rigolo mais a utiliser avec parcimonie si on veux garder ses pneus...

Je tenterais seulement quand mes pneus sont morts et il faut un endroit sûr 🙂

Posté(é)
  • Auteur

Oui ça reste dangereux. Donc avec modération...

Posté(é)

une question toute bête: je les ai pris en précommande comme beaucoup, quelqu'un aurait une date d'expédition approximative ? (steef ? 😇)

Posté(é)
  • Auteur

Avant les vidéos de présentation c'était mi janvier ... mais j'ai peur que le succès nous mène maintenant vers février voire plus tard .
J'ai presque fini la traduction Fr de l'appli mais ils m'annoncent qu'il y en aura d'autres en janvier pour une autre mise à jour du commander .

Posté(é)

Les sexys boutons peuvent gérer les vitesses des essuies glaces ? Genre un qui accélère et l'autre qui baisse la vitesse.

Posté(é)
  • Auteur

Tu peux même faire : 1 clic (accélère) 1 double clic (decelere), 1 appui long on ou off

Posté(é)

Et peut-on relier les sexy boutons à un capteur ? Si oui il y a un truc génial à faire ici !

Posté(é)
Le 31/12/2023 à 00:53, njul a dit :

Et peut-on relier les sexy boutons à un capteur ? Si oui il y a un truc génial à faire ici !

Sans faire un hack et des soudures, je ne pense pas...
Mais dis nous en plus, pour être sur de comprendre :)

Posté(é)
  • Auteur

Oui quelle est le fond de ta pensée ?

Si c'est un hack de l'AP que tu cherches , ça existe déjà mais je n'en ferai pas la pub ...

Posté(é)
Le 31/12/2023 à 11:35, steef a dit :

Oui quelle est le fond de ta pensée ?

Relier à un capteur de pluie je pense.

Posté(é)
Relier à un capteur de pluie je pense.
Oui tout simplement, un capteur de pluie avec un peu d'électronique reliés aux sexy boutons serait la solution parfaite pour résoudre ce problème d'essuie-glace nul la nuit et médiocre de jour. Je ne suis pas suffisamment doué en électronique mais si hansshow ou un bricoleur malin pouvait mettre en place ce système beaucoup de gens seraient heureux.
Tiens @steef tu pourrais en faire un giga atelier un peu spécial mais très instructif ? Je trouve l'idée rigolote si ça pouvait se faire.
Posté(é)
Le 31/12/2023 à 19:21, njul a dit :

Oui tout simplement, un capteur de pluie avec un peu d'électronique reliés aux sexy boutons serait la solution parfaite pour résoudre ce problème d'essuie-glace nul la nuit et médiocre de jour. Je ne suis pas suffisamment doué en électronique mais si hansshow ou un bricoleur malin pouvait mettre en place ce système beaucoup de gens seraient heureux.
Tiens @steef tu pourrais en faire un giga atelier un peu spécial mais très instructif ? Je trouve l'idée rigolote si ça pouvait se faire.

Sinon avec le knob on pourra régler la vitesse des essuies glaces, je pense que ça sera la solution la plus simple pour régler rapidement la vitesse.

Posté(é)

pour améliorer son efficacité, j'aimerais pouvoir activer des sorties de l'ordinateur qui pourraient etres libre et sur le pin d'un connecteur non utilisé via les sexy buttons , a l'image d'un vulgaire automate industriel. cela me permettrais d'activer une pompe lave glace située dans un réservoir indépendant afin de rincer la caméra arrière 😇

merci papa noël.... (je sais c'est passé pour cette année 😋)

Posté(é)
Sinon avec le knob on pourra régler la vitesse des essuies glaces, je pense que ça sera la solution la plus simple pour régler rapidement la vitesse.
N'ayant pas (encore) dev sexy boutons j'imagine que le knob est un truc vendu avec ? Mon idée n'est pas de faire au plus simple mais de savoir si quelqu'un peut faire celà pour rendre plus simple et efficace les essuies glaces.
Posté(é)
Le 02/01/2024 à 00:45, njul a dit :
Le 01/01/2024 à 15:32, Jinbei a dit :

N'ayant pas (encore) dev sexy boutons j'imagine que le knob est un truc vendu avec ? Mon idée n'est pas de faire au plus simple mais de savoir si quelqu'un peut faire celà pour rendre plus simple et efficace les essuies glaces.

Le knob c'est un nouveau produit : https://enhauto.com/knob

Posté(é)
  • Auteur

Pour la cam arrière, y'a plus simple ENFIN LA SOLUTION pour votre caméra arrière sur Tesla model 3 et Model Y !

Posté(é)
Le 29/12/2023 à 19:34, kafafa a dit :

une question toute bête: je les ai pris en précommande comme beaucoup, quelqu'un aurait une date d'expédition approximative ? (steef ? 😇)

Le 29/12/2023 à 19:37, steef a dit :

Avant les vidéos de présentation c'était mi janvier ... mais j'ai peur que le succès nous mène maintenant vers février voire plus tard .
J'ai presque fini la traduction Fr de l'appli mais ils m'annoncent qu'il y en aura d'autres en janvier pour une autre mise à jour du commander .

Bon, j'ai ma réponse 😁, livraison lundi 8 janvier 😉

Posté(é)
Le 05/01/2024 à 18:14, kafafa a dit :

Bon, j'ai ma réponse 😁, livraison lundi 8 janvier 😉

Et tu les as commandés quand STP ?

Pour ma part le 31/12 et j'ai reçu un mail vendredi expliquant que 100 unités (boutons, boîtes, commanders ?) étaient produites par jour et qu'ils les livraient en FIFO. Les miens devraient être expédiés dans les 30j... par DHL pour minimiser les délais de transport final.Screenshot_20240107-222030.thumb.png.7d0068c7aef00cd82cc0813ec6d85025.png

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.