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steef

S3XY Buttons : Tout savoir sur cet accessoire . participez à son amélioration.

Messages recommandés

Le 05/02/2024 à 10:08, Vike a dit :

Commander avec 2 boutons commandé fin décembre et reçu mi janvier.

Tu en as de la chance. Même commande (deux boutons et commander) mais le 31/12, aucune nouvelle à ce jour !

Et depuis quelques jours, quand je clique sur le bouton détails de ma commande, la bonne page s'affiche une fraction de seconde puis me renvoie sur la page d'accueil. Vous avez le même comportement ?

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Le 05/02/2024 à 20:20, Mamiot a dit :

Tu en as de la chance. Même commande (deux boutons et commander) mais le 31/12, aucune nouvelle à ce jour !

Et depuis quelques jours, quand je clique sur le bouton détails de ma commande, la bonne page s'affiche une fraction de seconde puis me renvoie sur la page d'accueil. Vous avez le même comportement ?

Idem (pour une commande du 11/01).

Le téléchargement de la facture échoue également.

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Merci pour les retours supplémentaires.

Je passe commande avec 4 boutons. On verra par la suite.

 

Il y a une fonction qui va m'être obligatoire (en plus de l'autopilote "automatique" :)   et ventilation / chauffage arrière, etc..

C'est l'ouverture la porte passager arrière pour mon fils, alors que le verrouillage enfant est actif pour éviter que ma fille joue avec le bouton d'ourverture de la porte...

 

On doit pas être assez de parents, pour que Tesla pense à faire le verrouillage enfant de chaque porte ;) 

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Le 05/02/2024 à 21:18, thierry1 a dit :

On doit pas être assez de parents, pour que Tesla pense à faire le verrouillage enfant de chaque porte ;) 

Tu peux choisir le côté auquel s'applique la sécurité enfant : gauche, droite ou les deux.

Ou alors j'ai mal compris le sens de ton message ?

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Le 06/02/2024 à 06:18, leafvsniro a dit :

Sachant que l on ne peut pas ouvrir les portes en roulants dans une tesla, le mode " sécurité enfants " ne sert à rien

Éviter qu'ils descendent à la one again côté circulation ou qu'ils ouvrent la portière en allant taper celle du voisin dans un parking un peu serré me semblent deux cas d'usage déjà bien utiles. Tout dépend de l'âge et du degré de "tête en l'air" aussi...

Modifié par Mamiot

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Le 06/02/2024 à 12:53, leafvsniro a dit :

Mouais, on appelle ça de l éducation plutôt 

C'est un autre débat... Je préfère mitiger le risque plutôt que de payer les conséquences humaines et/ou matérielles.

 

On peut aussi se poser la questions des vélos qui se prennent des portières ouvertes sans faire attention. Si un conducteur (donc adulte, bien au courant qu'il faut être un minimum vigilant) peut se fait "avoir" par étourderie, les enfants peuvent l'être d'autant plus.

 

Pour en revenir aux sexy buttons @Vike, fin décembre, c'est quelle date plus précisément pour toi ?

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Hello,

 

Pour ma part commandé le 26/12 et reçu hier.

Installé à l'avant dans la foulée, c'est vraiment très simple à faire!

Deux sexy button, un pour bag, lumières et preconditionnement.

L'autre pour les chauffages sièges arrière.

D'ailleurs il y a une erreur de traduction : il y a deux fois bascule siège AVD 😄 (le deuxième correspond au siège ARD).

Dommage en revanche que l'état des sièges ne remonte pas à l'écran car ce n'est pas facile de choisir le niveau.

Enfin poignée avant pour le frunck, arrière pour le port de charge.

Bien-sûr autopilot en mode automatique (3 secondes) : un vrai bonheur 😍

Très content malgré le délai 👍

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Le 06/02/2024 à 18:30, Mamiot a dit :

C'est un autre débat... Je préfère mitiger le risque plutôt que de payer les conséquences humaines et/ou matérielles.

 

On peut aussi se poser la questions des vélos qui se prennent des portières ouvertes sans faire attention. Si un conducteur (donc adulte, bien au courant qu'il faut être un minimum vigilant) peut se fait "avoir" par étourderie, les enfants peuvent l'être d'autant plus.

 

Pour en revenir aux sexy buttons @Vike, fin décembre, c'est quelle date plus précisément pour toi ?

Commandé le 22/12 et expédié le 19/01 🫡

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Le 06/02/2024 à 19:27, Rotatif a dit :

D'ailleurs il y a une erreur de traduction : il y a deux fois bascule siège AVD 😄 (le deuxième correspond au siège ARD)

merci, je fais corriger ça.

 

n'hésitez pas si vous trouvez d'autres coquilles..

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Bonsoir @steef

Bonne nouvelle si tu as possibilité d'améliorer la traduction!

Vu le nombre de possibilités, il y a quelques traductions manquantes ici et là (probablement les nouvelles fonctions).

Quelques exemples :

-tuiles preconditionnement qui déborde sur écran accueil 

-fonction "cruising speed" 

-fonction, faute sur rabatTre les rétroviseurs

-fonction high beem flash

-fonctions drift mode

-fonctions Gear shift

Enfin il y a une partie des menus de l'appli non traduites.

Je ne sais pas si ça pourra aider à compléter le gros boulot déjà fait, mais si c'est le cas voici ma petite contribution 😉

 

 

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Merci pour ta collaboration

Je modifie preconditionnement en precondition.

Il y a certains mots qui sont compréhensibles en Anglais : Drift mode je sais pas comment le traduire mieux par exemple ...

Je précise que la version actuelle n'est pas la dernière traduction. J'avais déjà signalé le rabaTtre de même que high beem flash .. et set to a été traduit aussi en régler sur...

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Le 08/02/2024 à 10:25, steef a dit :

Il y a certains mots qui sont compréhensibles en Anglais : Drift mode je sais pas comment le traduire mieux par exemple ...

Hello... euh, bonjour !

 

Mode dérapage ? Ça claque moins, je te l'accorde !

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Bonjour Steef,

Juste une petite coquille de traduction !

Dans le commander 'poignées de porte' , 'ouvrir/fermer la porte de charge' :

'Uniquement si la voiture est verrouilée' devrait plutôt étre 'Uniquement si la voiture est déverrouillée'.

Ne penses-tu pas ?

Merci pour ton engagement !

Joj

 

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Le 08/02/2024 à 10:25, steef a dit :

Merci pour ta collaboration

Je modifie preconditionnement en precondition.

Il y a certains mots qui sont compréhensibles en Anglais : Drift mode je sais pas comment le traduire mieux par exemple ...

Je précise que la version actuelle n'est pas la dernière traduction. J'avais déjà signalé le rabaTtre de même que high beem flash .. et set to a été traduit aussi en régler sur...

bonjour et merci de ta chaine !

ben drift mode peut être traduit en mode drift.....

 

ne me cherche pas je suis déjà sortie

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@steefOui drift ça peut rester 🤣

Bon si ça sert je continue ma liste, désolé pour le pavé 😉

Alors concernant les menus, s'il est possible de faire qq chose il y a:

-menu dashboard :

Edit home (édition accueil)

Show mini dashboard (affichage mini tableau de bord)

Auto rotate dashboard (rotation automatique tableau de bord)

-menu configuration :

Units (unités)

Reedeem code (code réduction, bon je ne sais pas quel est l'intérêt de ce code😂)

-menu choix des actions: titre Add actions au lieu de Ajouter actions

By commander au lieu de par commander

By cloud au lieu de par cloud 

try action et save action au lieu de tester action et sauver action 

 

Sur les actions home:

-frein regen : boucle - (+25%) devrait être boucle - (-25%)

-autopilot MAX (traduction à faire)

-incliner (manque mot rétroviseur, référence à des fichiers txt)

-Clignotant Dte au lieu de Droite idem pour la gauche

-Virage à droite Yoke (alors que clignotant gauche Yoke)

-tous les Gear shift

-Merci (2) et Merci (3) référence à un fichier txt

 

Sur la config commander:

-continuous autopilot non traduit

-feux traduction non traduite

-presentation des portes Disable at... non traduites 

-scan my tesla description non traduite complètement

-securité description non traduite complètement

 

Enfin la partie commander mais je n'en ai pas 🤣

J'espère que c'est compréhensible et Utile, désolé de polluer le post 🙃

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Merci à toi. je note quelques points

Mais Attendons désormais la prochaine mise à jour car beaucoup d'éléments ont déjà été traduits mais pas implémentés par enhance .
J'ai d'ailleurs demandé aussi le fichier du knob .

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Par rapport au tableau de bord:

Je pensai absolument placer le tel en mode paysage derrière le volant, avec le support de chez sexy buttons, mais je me rend compte que les chiffres sont écris petits, l'inclinaison de la pédale en rouge je m'en fiche vu que c'est moi qui conduit (en général). ça pourrait être sympa d'avoir waze derrière le volant, mais on peut pas valider les alertes en conduisant, sauf à passer la main à travers le volant, trop dangereux. Du coup, peut être que je vais le déporter en haut à gauche de l'écran. 
Vous faites comment les gens?

Et c'est dommage aussi que le tableau de bord ne tienne pas compte du modèle de voiture en laissant l'affichage possible du moteur avant quand on a une propulsion, ça aurait permis des graphismes et chiffres plus gros. Avoir le choix de l'affichage de puissance en chevaux ou kW aurait été sympa aussi, les chevaux c'est parlant. Un peu comme quand on parlait de francs longtemps après le passage à l'euro!

J'ai placé un bouton derrière le coin inférieur droit de la tablette pour la boite à gant, 2 clics pour allumer tout les plafonniers et un appui long pour la commande vocal, accessible pour le passager.

Un autre à l'arrière sur la ventilation: un clic pour on/off les chauffages des sièges arrières, 2 clics pour la ventilation arrière. 
En été, j'inverserai pour avoir en 1 clic ce dont on a le plus souvent besoin.
Ou pas d'ailleurs. J'ai pas décidé pour un appui long.

Un 3 ème derrière la droite du volant: 1 clic pour couper la régénération à 0% , pratique pour ma fille en conduite accompagné car je simule le comportement d'une thermique boite auto. J'ai essayé de garder 25%, elle me dit que ça fait trop. Et appui long pour le conditionnement manuel de la batterie. C'est dommage qu'on ne puisse pas voir sur la tablette le préconditionnement se mettre en route, faut voir sur l'application sexy je crois?
Pas d'idée pour le double clic.

Et pas encore d'idée pour le 4ème bouton. 
Peut être rabattre les rétros, ça peut être utile pour un passage étroit sans trifouiller la tablette. Je le placerais alors sur la poignée de fermeture du conducteur.

Modifié par Marc67270

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pour alimenter le idées, pourrais t on a terme commander les lumière indépendamment ?

j'ai un TM 3 et j'ai 1 bouton porte de droite et 1 bouton porte de G sui font la même chose

allumer ou couper la ventilation arrière

allumer ou couper le siège chauffant du coté idoine

mais pas possible d'allumer/éteindre que la lampe arrière du coté voulu...

c'est balot non ?

de même sur l'appli IOS on pourrai en mode tachymètre mettre 1 ou 2 bouton du commander car il ya la place

ou alors autoriser en mode portrait l'affichage de la vitesse à G et 1 à 4 boutons à Droite.

bon après faut vendre des sexy buttons hein :-) 

 

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Hello,

Bon et bien je crois que j'ai trouvé un bug sur le mode "continuous autopilot", assez facile à reproduire (mais à éviter !) par étape:

-on active autopilot

-on change voie par le clignotant (autopilot se coupe)

-arrivé sur l'autre voie, on active manuellement l'autopilot (réflexe 🙄)

Jusque là tout va bien, on peut faire plusieurs kilomètres...

-on change de voie par le clignotant : BAM l'autopilot se réactive dans la foulée ! Il n'attend pas la fin du clignotant ni les 3 secondes.

Résultat: un zigzag et il faut forcer de nouveau pour changer de voie -> triple ding-dong

Assez inquiétant et les voitures autour doivent demander ce qu'il se passe 🤔

Il y a un cas qui n'est pas pris en charge visiblement !

J'ai d'ailleurs l'impression que le clignotant se coupe avant d'avoir finit de changer de voie de temps en temps 🙄

Avez-vous rencontré a même chose?

 

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J'ai commandé un kit moi aussi, 2 boutons, sur une TMY 2023.
A part la difficulté pour insérer le contrôleur sur la console arrière (il y a vraiment peu de places sur cette version), tout n'est que bonheur en utilisation : un bouton pour activer le pré-conditionnement batterie, l'ouverture trappe de chargement, un autre pour ouvrir les portes à droite. 
J'avais testé avant un hub chinois mis en avant par un blog dédié Tesla, mais c'était une horreur, pas capable d'activer le pré-conditionnement, service clients en dessous de tout, bref heureux d'avoir basculé sur ces boutons "sexys", un brin plus chers mais opérationnels et régulièrement mis à jour surtout. Il faut juste être très très très patient, la demande est forte et les livraisons pas rapides du tout, le prix du succès et de la qualité sans doute.

 

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