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patou0750

revision 1er annee

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Bonjour et merci.

150 € quand même ! (en même temps e-up c'est ~129 la 1ère année, leaf c'est ~109...)

On se rend compte que les filtres vont être l'élément qui va coûter le pluc cher dans les révisions des VE...

Donc révision tous les 1 an mais combien de KM maxi dans cette même année SVP ? Si quelqu'un a l'info merci

Cordialement,

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Bonjour

Je prend possession du mien Mardi 17 novembre à Dunkerque

sur le contrat de vente il y a écrit

7 ans de garantie ou 150000kms, révisions gratuites incluses tous les 15000kms ou 1 an , premier des 2 termes atteint

Je leur demanderais de bien préciser ces termes

Patrick

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Pour que tout soit clair, la premiere révision d'un Kia Soul EV (1 an / 15 000 km) est de 76 € TTC pour les concessionnaires Kia participant au programme "EV" (peut légèrement varier en fonction du taux horaire pratiqué par votre concession).

 

Voici la liste officielle des travaux à effectuer ainsi que le tarif :

 

soul_ev_revision_m.jpg

Modifié par Invité

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J'ai posé la question lors de mon remplacement de ventilateur d'habitacle sous garantie (au bout de 3 mois ...) et à sainte gen c'est vers 90 euros la première (prodsuits genre lave glace a prevoir ... ) puis dans les 230 la suivante (remplacement liquide de frein)

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Je me rapproche des 30 000km, quelqu'un a t-il déjà atteint cette révision et peut en indiquer le prix ?

 

A priori a part le remplacement du liquide de frein et le filtre d'habitacle, le reste c'est juste brancher un ordi et verifier que tout est joli

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C'était un véhicule de démo. que tu as acheté ?

La campagne ne fonctionne qu'en identifiant le VIN.

 

Es-tu inscrit sur MyKia depuis plus d'un mois ?

En passant par MyKia, tu peux appeler ton atelier pour qu'il se renseigne sur ce rappel.

 

mn1tCd.png

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Mon vendeur m'a dit que si la périodicité des entretiens doit être respectée pour le maintien de la garantie, le remplacement du liquide de frein toutes les 2 visites peut être discuté avec le concessionnaire effectuant l'entretien, car l'usage des freins est plus que limité avec un VE

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N'empêche que j'ai du mal à comprendre le remplacement du liquide de frein à 30 000 / 24 mois

Bonjour

c'est nouveau, ça viens de sortir expressément pour les VE

il faut bien que les garages aient encore un peu de travail

avec l'un de mes scenic, >450000kms en 6 ans (au GPL), liquide frein et disques d'origine et toujours aussi efficace (revendu depuis)

va donc comprendre

Patrick

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Le liquide de frein absorbe l'humidité de l'air qui va se mettre dans les point chaud c'est-à-dire dans les étriers ce qui provoque le grippage c'est pour éviter cela que suivant les constructeurs on recommande le remplacement du liquide de frein tous les deux ou tous les 3 ans.

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c'est nouveau, ça viens de sortir expressément pour les VE

il faut bien que les garages aient encore un peu de travail

avec l'un de mes scenic, >450000kms en 6 ans (au GPL), liquide frein et disques d'origine et toujours aussi efficace (revendu depuis)

 

Pareil, j'ai une utilisation sportive de mes derniers véhicules ... c'est moi-même qui m'occupait des purges du circuit de freinage au RBF600.

 

J'en ai fait 2 car j'ai fait pendant 3 ans du circuit 2h par mois.

Je consommais plus de disques et de plaquettes (et de pneus) ... que de liquide (qui bullait pas justement ... alors que le liquide constructeur prévu pour la sportive bullait !!! ça fait marrant d'avoir la pédale au fond du tapis ... et de voir la montagne de pneu de dégagement se rapprocher très vite).

 

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