Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Review Corsa-e

Featured Replies

Posté(é)

Toujours un plaisir les vidéos de Fully Charged. On y en apprends pas mal sur la plateforme eCMP. Et complétement d'accord avec le chef du design, les gens veulent des VE qui ressemblent à des VT, pas à des espèces de concepts bizarres (Toyota, si tu nous lis...).
Malheureusement le prix de cette Corsa-e encore trop haut, mais on le savait déjà. On attends quand même l’essai de Johnny avec impatience.

Posté(é)

excellente vidéo , dommage qu'on ne voit pas l'intérieur !

 

car j'arrive pas à savoir pour l'écran multimédia , il est annoncé 10 pouces en option

mais dans le configurateur il y que le 7 pouces de série et en option ... 

 

Capture d’écran 2019-08-29 à 13.13.44.png

Capture d’écran 2019-08-29 à 13.54.59.png

Posté(é)
Il y a 4 heures, afterburner a dit :

Malheureusement le prix de cette Corsa-e encore trop haut, mais on le savait déjà.

Opel annonce direct une remise de 2500€ en cas de reprise sur son configurateur. De bon augure quand même...

Posté(é)

il y a un article sur AP qui parlent des directives données par Opel à ses commerciaux

l'objectif c'est de vendre le plus d'électrique par tout les moyens 

donc ça ouvre la porte aux négociations ;) 

Posté(é)
Il y a 5 heures, BigL a dit :

Opel annonce direct une remise de 2500€ en cas de reprise sur son configurateur. De bon augure quand même...

les commerciaux d'en face doivent serrer les  ..... dents

Posté(é)
Il y a 11 heures, Jinbei a dit :

 

rien de rien en français qu'elle que  soit les marques ou alors pas grand chose, rien de technique comme cette vidéo, la ID3 c'est pareil, je rêve ?

Modifié par sined17

Posté(é)
il y a 38 minutes, bashbash30 a dit :

 

merci je l'avais vu et je trouvais quelque peu léger en rapport avec les présentations allemande et anglaise beaucoup plus longue et plus technique avec des gens qui répondent aux questions, nos journalistes de presse ne sont vraiment pas intéressés  par le VE en général

Posté(é)

en tout cas dans cette vidéo , on peut voir l'écran multimédia de 10 pouces .... celui ci absent du configurateur !

bug du configurateur du site opel ?

Posté(é)
il y a 36 minutes, bashbash30 a dit :

en tout cas dans cette vidéo , on peut voir l'écran multimédia de 10 pouces .... celui ci absent du configurateur !

bug du configurateur du site opel ?

la façon dont il est incliné me fait craindre de la réverbération de la lumière extérieure, hâte de voir ça

 

Posté(é)
Le 30/08/2019 à 17:44, sined17 a dit :

la façon dont il est incliné me fait craindre de la réverbération de la lumière extérieure, hâte de voir ça

 

vu avec le concessionnaire ce matin les premières livraisons sont prévues courant novembre

Posté(é)
il y a 10 minutes, sined17 a dit :

vu avec le concessionnaire ce matin les premières livraisons sont prévues courant novembre

En France ? C'était pas février 2020 au mieux ?

Posté(é)
à l’instant, Enreflexion a dit :

En France ? C'était pas février 2020 au mieux ?

le vendeur a regarder sur son ordi , plusieurs commandées, livrées courant novembre,

à voir

 

Posté(é)
il y a 6 minutes, sined17 a dit :

le vendeur a regarder sur son ordi , plusieurs commandées, livrées courant novembre,

à voir

 

Ben je dirai... tant mieux pour les acheteurs si c'est çà !

 

Des remises déjà ?

 

Modifié par Enreflexion

Posté(é)
il y a 9 minutes, Enreflexion a dit :

Ben je dirai... tant mieux pour les acheteurs si c'est çà !

 

Des remises déjà ?

 

pas engagé la conversation la dessus, je regarde après je discute ,donc attendre,

chez Peugeot c'est pareil il reçoive 1 modèle E208 mi octobre pour les portes ouvertes,

chez VW alors là ils ne font répéter que la parole officielle "faut attendre le salon"

 

Posté(é)
Il y a 2 heures, Enreflexion a dit :

Ben je dirai... tant mieux pour les acheteurs si c'est çà !

 

Des remises déjà ?

 

Le configurateur mentionne 2500€ de remise en cas de reprise.

A mentionner absolument au vendeur, s'il oublie malencontreusement.

Posté(é)

Bonjour,

J'imagine qu'il s'agit de la prime à la conversion: attention les conditions sont beaucoup plus restrictives depuis le mois dernier

Posté(é)

Non, c'est bien une remise en cas de reprise.

Opel l'a récemment annoncé : le réseau va être fortement sollicité pour vendre un max de VE (pour diminuer les amendes en 2021). Ça passera par des rabais, qui se mettent déjà en place. Pour info, les mandataires proposent déjà 3500€ de remise.

Posté(é)
Non, c'est bien une remise en cas de reprise.
Opel l'a récemment annoncé : le réseau va être fortement sollicité pour vendre un max de VE (pour diminuer les amendes en 2021). Ça passera par des rabais, qui se mettent déjà en place. Pour info, les mandataires proposent déjà 3500€ de remise.
Justement je pense qu'ils sont tous au taquet pour janvier 2020. Si pas pressé, je pense qu'il faut attendre janvier pour passer commande.
Posté(é)

Selon mon cc 

1ere livraison mars 2020. 1000e de remise et cable type 2 offert.

Ma loa se termine fin fevrier... Ça va être tendu...

Posté(é)
il y a 4 minutes, chris59 a dit :

Selon mon cc 

1ere livraison mars 2020. 1000e de remise et cable type 2 offert.

Ma loa se termine fin fevrier... Ça va être tendu...

lui as tu demandé quand il en recevrait pour la voir ou l'essayer, le mien m'a parlé de fin du mois de novembre

Posté(é)

Ah oui novembre ? Ca serait super ! j'ai pas pensé du tout à lui demander, la semaine pro je vais y refaire un tour ....

Posté(é)
Le 29/08/2019 à 17:21, bashbash30 a dit :

il y a un article sur AP qui parlent des directives données par Opel à ses commerciaux

l'objectif c'est de vendre le plus d'électrique par tout les moyens 

donc ça ouvre la porte aux négociations ;) 

Alors il va falloir de sérieuses formations aux comerciaux

J'ai eu l'occasion d'un croiser deux il n'y a pas moins de 2 semaines, j'ai eu droit à l'ensemble des poncifs anti VE :

- pas si écolo que ça

- faible durée de vie des batteries

- pas réparable

- pas d'autonomie

- pas de pompes le long des routes

- des heures pou remplir la batterie

- un diesel moderne est bien plus propre

...

 

Cdlt

 

Posté(é)

Les cc opel ne sont elle pas sensées avoir eu une note les incitant à vendre un minimum de ve  ?! 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.