Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

revendeur multimarques : CMJ solutions

Featured Replies

Posté(é)
il y a une heure, Maxoscar a dit :

J'ai remarqué que vous parlez d'une réduction de 3000€ sur le prix de la voiture.  Mais sur mon bon de commande il y avait une réduction de 4000€.......donc la réduction a fondu ?

c'était pas ~-3000 pour les SR+ et ~-4000 pour les LR ? il me semble...

Modifié par Enreflexion

Posté(é)
il y a 9 minutes, Maxoscar a dit :

La commande a été passée le 30/08/2019 pour 54870€ au lieu de 59000€.

La date de livraison etait:  livraison prévue pour fin septembre  2019.......

 

Courage pour le délai 

Posté(é)
il y a 2 minutes, Maxoscar a dit :

Possible  car de mon côté c'est une LR AWD.

Et / tarifs de l'époque (42600 et 53 000 de mémoire, hors options)

Posté(é)
il y a 30 minutes, sg1982 a dit :

Courage pour le délai 

J'ai la voiture depuis le 4 décembre 2019, car je suis passé par Tesla directement !😜

 

il y a 30 minutes, Enreflexion a dit :

Et / tarifs de l'époque (42600 et 53 000 de mémoire, hors options)

C'est le tarif avec les 6000€ de bonus! retirés 👍

Posté(é)
il y a une heure, Enreflexion a dit :

c'était pas ~-3000 pour les SR+ et ~-4000 pour les LR ? il me semble...

C'est bien cela !

Posté(é)
il y a 33 minutes, Maxoscar a dit :

J'ai la voiture depuis le 4 décembre 2019, car je suis passé par Tesla directement !😜

 

C'est le tarif avec les 6000€ de bonus! retirés 👍

Super ! Du coup tu as pu annuler avec cmj ?

Posté(é)
à l’instant, sg1982 a dit :

Super ! Du coup tu as pu annuler avec cmj ?

Bien sûr,  après  une multitude de lettres recommandées avec accusé de réception,  car certaines lettres n'étaient pas retirées........d'autres revenaient pour adresse inconnue.......bref, avec du temps l'annulation a été faite. Maintenant j'attends le remboursement de l'acompte,  mais je n'attendrai plus très longtemps  tout de même !

Posté(é)

Incroyable tout de même !

Mais bon, il y en aura toujours ici qui leur trouveront des bonnes excuses...

 

Posté(é)
Il y a 1 heure, Maxoscar a dit :

Bien sûr,  après  une multitude de lettres recommandées avec accusé de réception,  car certaines lettres n'étaient pas retirées........d'autres revenaient pour adresse inconnue.......bref, avec du temps l'annulation a été faite. Maintenant j'attends le remboursement de l'acompte,  mais je n'attendrai plus très longtemps  tout de même !

Ah oui c’est très honnête ....

 

Posté(é)

 Alors ces livraisons ?

les camions toujours bloqués dans la tempête ?

Posté(é)
il y a 3 minutes, sg1982 a dit :

 Alors ces livraisons ?

les camions toujours bloqués dans la tempête ?

Non il y a des fourmis protégées autour des camions et ils n ont pas le droit de repartir tant qu elles ne sont pas reparties. 

Posté(é)

Lachez les un peu......

Nous aurions pu aussi succomber à l'attrait dune ristourne et se retrouver dans cette situation quelque peu inconfortable.  

Posté(é)

J'imagine aussi le moral des employés de CMJ qui doivent se motiver le matin à aller au boulot pour se faire pourrir à longueur de journée par e-mail ou téléphone par des acheteurs mécontents. Dur dur.

Ou alors ils ont déjà dépensé tout le pognon et ils répondent depuis un transat sur une plage de Cancun, là c'est sur c'est plus supportable! 😅

En tout cas courage à ceux qui sont dans l'incertitude, on espère que ça se finira bien.

Modifié par Raymes

Posté(é)
il y a une heure, Vpphil a dit :

Lachez les un peu......

Nous aurions pu aussi succomber à l'attrait dune ristourne et se retrouver dans cette situation quelque peu inconfortable.  

Bien sûr.  Personne ne se moque. J'ai déjà acheté des voitures par l'intermédiaire de mandataires. J'aurais pu faire la même chose pour la M3 mais j'étais pressé. 

On est juste intéressé de savoir comment va se terminer l'histoire. 

Posté(é)

pour au moins un camion, j'ai une explication.

depuis 3 jours un camion vide et le chauffeur disparu  sur l'A16 , aire d'offequerke.😉

 

 

 

Posté(é)

Il me semble avoir aperçu à St Brieuc, dans un parking de futures VE  un camion vide et un individu errant,  ne sachant pas visiblement quoi faire......

Posté(é)

Aujourd'hui à 18h00, annonce le bon coin model 3 à 38950€ ! Chez ce professionnel...  livraison 15 mars .....Arnaque ??

Posté(é)
il y a 6 minutes, atoidvoir a dit :

Aujourd'hui à 18h00, annonce le bon coin model 3 à 38950€ ! Chez ce professionnel...  livraison 15 mars .....Arnaque ??

Il revend peut être la sienne

Posté(é)
il y a 8 minutes, atoidvoir a dit :

Aujourd'hui à 18h00, annonce le bon coin model 3 à 38950€ ! Chez ce professionnel...  livraison 15 mars .....Arnaque ??

Non sûrement pas ....

Posté(é)

Pour le bien de la communauté, est ce qu il y a un volontaire pour essayer?

Posté(é)
il y a 48 minutes, atoidvoir a dit :

Aujourd'hui à 18h00, annonce le bon coin model 3 à 38950€ ! Chez ce professionnel...  livraison 15 mars .....Arnaque ??

C'est le principe: attraper des nouveaux pigeons pour rembourser en partie les anciens pigeons.....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.