Aller au contenu
nicamargrue

Forum • Retard livraison

Messages recommandés

Renault à du mal à produire les ZOE, victimes de leur succès...

J'ai reçu un appel de la concession hier voiture initialement prévue fin décembre début janvier, livraison annoncée mi mars. Ça pique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renault à du mal à produire les ZOE, victimes de leur succès...

J'ai reçu un appel de la concession hier voiture initialement prévue fin décembre début janvier, livraison annoncée mi mars. Ça pique...

 

quelle date indiquée comme date ultime sur le bon de commande?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Victimes de leur succès ? Avec les deux derniers mois minables ou ils ont perdu deux fois cinq-cents ventes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est comme pour les nouvelles Leaf ou certains annoncent des dates de livraison presque identiques avec des commandes passées a 2 mois d'intervalle il faut d'abord se poser la question de la compétence du vendeur...avant de parler de problème de production...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renault à du mal à produire les ZOE, victimes de leur succès...

J'ai reçu un appel de la concession hier voiture initialement prévue fin décembre début janvier, livraison annoncée mi mars. Ça pique...

 

quelle date indiquée comme date ultime sur le bon de commande?

Je ne vois qu'une seule date sur le bon de commande, le 20/12...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 mois et demi de plus que prévu c’est étrange. Quelqu’un a dû se planter qq part dans la chaîne de la commande.

 

Commande en octobre je présume ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoins freddy.

Ca sent le commercial qui a oublié de valider la commande ou un truc de ce style.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Commande passée le 17/10.

Le commercial avait dit on marque fin décembre pour tenter le coup mais le logiciel annonce mi janvier et deux ou trois semaines d'avance c'est pas rare... Je me marre .

Le gars que j'ai eu téléphone me disait qu'il avait passé sa matinée à dispenser la bonne parole.

 

Ça sent les accessoires gratuits (je suis dur en affaire )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

En ce qui me concerne ZOE intens commandée le 13/10/2017, livraison prévue le 5/01/2018 , le dernièr appel de la commerciale Renault me l'annonce pour mi mars. J'ai la carte grise depuis fin décembre, on me signale qu'elle est bloquée qualité.

Pouvez vous me dire si vous avez eu un dédommagement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

En ce qui me concerne ZOE intens commandée le 13/10/2017, livraison prévue le 5/01/2018 , le dernièr appel de la commerciale Renault me l'annonce pour mi mars. J'ai la carte grise depuis fin décembre, on me signale qu'elle est bloquée qualité.

Pouvez vous me dire si vous avez eu un dédommagement ?

Du coup on a râlé "un peu" et on est reparti avec le modèle de démonstration qui était presque le même à l'option charge rapide prêt présente sur la démo. Et une petite ristourne au passage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

En ce qui me concerne ZOE intens commandée le 13/10/2017, livraison prévue le 5/01/2018 , le dernièr appel de la commerciale Renault me l'annonce pour mi mars. J'ai la carte grise depuis fin décembre, on me signale qu'elle est bloquée qualité.

Pouvez vous me dire si vous avez eu un dédommagement ?

 

 

La carte grise depuis 2 mois sans avoir la voiture?

 

Ca veux dire que la voiture est un modèle 2017, qui se dévalue depuis 2 mois, dont la garantie cours depuis 2 mois, mais dont vous ne pouvez pas jouir? Vous êtes bien patient, j'espère que vous avez demandé un gros geste commercial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bizarre. Et pas à votre avantage. Date limite de livraison indiquée sur le bon de commande cosigné ?

Et bloquée pour quoi ? Car 1 mois et demi déjà ? Pas rassurant...

Geste commercial impératif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au moment où nous avons passé commande pour notre Edition One le 8 oct 2017, le vendeur nous avait indiqué une livraison vers Noël, mais finalement, ce n'était que le 8 janvier que nous avons pris possession du véhicule. Je pense que la diminution de la subvention pour une reprise d'une vieille voiture effective à partir du 01/01/18 a dû mécaniquement créer une bulle de commandes supplémentaires en fin d'année 2017. Faut être patient dans la vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je me demande perso si je la verrai un jour cette Zoé...

Commandée le 31/0/2017 elle devait arriver le 2/11, donc un délai de 2 mois. Sympa. Puis début novembre, c'est repoussé à fin 2017 - pas de productions. Admettons. Je reçois la carte grise fin décembre, ça sentais bon.

Depuis, la bérésina. Renault aurait eu des pb de qualité et joint de vitre hayon avec 276 Zoé, qui se sont retrouvées immobilisées à Flin et repartent dans le circuit de production au compte goutte. Notre concessionnaire, n'a plus de nouvelles depuis fin janvier, pas même une date d'arrivée prévue. Sur MyRenault, la voiture est "en transport" depuis ... janvier ! (elle arrive en char à boeufs ?). J'ai fini par avoir une voiture en prêt en attendant, un capture ... diesel !

Difficile d'être propre décidément. MR Gohn a pu fin décembre annoncer un record d'immatriculation - soit, mais de livraisons ?

 

Il y a-t-il d'autres personnes qui partagent cette expérience d'un délai multiplié par plus de 3, d'une carte grise émise fin décembre mais pas de livraison en mars ? Si ça continue, je vais devoir faire le contrôle technique le lendemain de la livraison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

IL faut y voir un signe du destin, elle n'est pas pour toi, il est encore temps d'annuler peut être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, avec la carte grise à mon nom, ça risque de pas être simple...

De plus j'ai utilisé le bonus écologique l'an dernier pour 4000Euros de reprise de mon vieux diesel qui est tombé cette année à 2500. Je suis donc un peu piégé.

 

C'est le manque d'une information claire et simplement d'une nouvelle date fiable que je trouve un peu léger de la part du constructeur. On se veut à l'ère digital, on fait de la pub dessus, mais on ne sait pas où est sa voiture immatriculée depuis 2 mois ! (sur MyRenault, elle est affichée en transport depuis le 2 janvier, j'imagine que c'est faux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Carte grise existante depuis 2 mois et la voiture pas encore livrée c'est tout simplement de l'escroquerie.

Rien ne m'étonnera plus dans le domaine de la vente.

On reproche aux vendeurs de canapés et de cuisine leurs méthodes de vente mais au moins eux savent vendre et livrer.

Dans l'automobile ce n'est même pas des bons vendeurs, il ne font que mentir et ça dérange PERSONNE..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info, pour une seule semaine de retard, Renault m'avait fait un geste commerciale de 100€, ça payait la première révision

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui bizarre c'est d'avoir la carte grise avant le véhicule.

Je n'ai jamais vu ça avant.

Vous devriez peut être voir avec votre protection juridique, et leur mettre la pression.

Pour ma part j'avais commandé une Zoe début novembre. Voiture annoncée pour Noel.

Appel de la concession début janvier pour annoncer un retard avec livraison prévue pour Mars, j'ai refusé et négocié le véhicule de démonstration à la place, qui avait les mêmes caractéristiques avec un geste commercial au passage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, ça arrive et là c'est plutôt salutaire notamment pour profiter des aides de l'Etat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Fran31, je recherche le témoignage d'une personne attendant toujours sa Renault/ayant du attendre sa commande, suite aux problèmes de production qui touchent les constructeurs automobiles.

Je suis journaliste pour la radio Europe1, joignable sur : allemand.sophie@yahoo.fr. merci d'avance

 

Bonjour à tous,

 

Je me demande perso si je la verrai un jour cette Zoé...

Commandée le 31/0/2017 elle devait arriver le 2/11, donc un délai de 2 mois. Sympa. Puis début novembre, c'est repoussé à fin 2017 - pas de productions. Admettons. Je reçois la carte grise fin décembre, ça sentais bon.

Depuis, la bérésina. Renault aurait eu des pb de qualité et joint de vitre hayon avec 276 Zoé, qui se sont retrouvées immobilisées à Flin et repartent dans le circuit de production au compte goutte. Notre concessionnaire, n'a plus de nouvelles depuis fin janvier, pas même une date d'arrivée prévue. Sur MyRenault, la voiture est "en transport" depuis ... janvier ! (elle arrive en char à boeufs ?). J'ai fini par avoir une voiture en prêt en attendant, un capture ... diesel !

Difficile d'être propre décidément. MR Gohn a pu fin décembre annoncer un record d'immatriculation - soit, mais de livraisons ?

 

Il y a-t-il d'autres personnes qui partagent cette expérience d'un délai multiplié par plus de 3, d'une carte grise émise fin décembre mais pas de livraison en mars ? Si ça continue, je vais devoir faire le contrôle technique le lendemain de la livraison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Je suis journaliste pour Europe 1, je cherche le témoignage d'un client qui a du/doit attendre pour recevoir la voiture commandée en raison des difficultés de production des constructeurs. N'hésitez pas à m'écrire (allemand.sophie@yahoo.fr)

Bonjour

En ce qui me concerne ZOE intens commandée le 13/10/2017, livraison prévue le 5/01/2018 , le dernièr appel de la commerciale Renault me l'annonce pour mi mars. J'ai la carte grise depuis fin décembre, on me signale qu'elle est bloquée qualité.

Pouvez vous me dire si vous avez eu un dédommagement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oulà ça sent le sujet pour défoncer du VE ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirais un sujet qui pousse les constructeurs à produire d'avantage même si le marché est pour l'heure encore très limité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×