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sternecaugek

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  1. sternecaugek

    Assurance

    Bonsoir la communauté, je viens de poser la question à mon assureur habituel (la MACIF) et branle-bas de combat, car leur logiciel habituel ne connaît pas cet engin, mais au bout de 5mins, mon interlocutrice a réussi à me donner les chiffres suivants: 60,41€ en tous risques et 30,70€ au tiers y compris bris de glace.Cette proposition tient compte de mon bonus de 50%, pas d'accidents depuis depuis ... etc...
  2. merci Patpages, mais ... ca ne fonctionne pas. J 'ai beau programer tout ce que tu veux,dès que je la branche, elle démarre .. Ce n'est pas grave, juste frustrant. Mais pas grave.
  3. Oui ... mais ca demande juste de définir la date et l'heure du départ de la charge. .... je ne comprends pas ta phrase "ls 2 heures de départ" ?
  4. Merci Patpages ... qu'est-ce que tu veux dire " ... Tu as programmé aussi les 2 heures de départ? " Merci
  5. Bonsoir, pour Patpages, oui je pense que tu dois installer Kia Connect, c'est très simple, il faut juste enregistrer ton VIN, ton mail, et si le véhicule a été correctement immatrticulé, c'est bon. Ensuite, tu suis les flèches, et ca marche ... ou pas, selon ... Pour ma part, je rencontre les mêmes problèmes que les autres contributeurs. Via Kia Connect, je programme pour charger à 80% sur ma borne CA domestique, car c'est ce qui est recommandé dans le manuel. Ca marche bien. Par contre, je programme la date et l'heure à laquelle la charge doit commencer, Kia Connect me confirme que la demande a été envoyé au véhicule, ensuite que la demande est correctement enregistrée, ensuite je branche le câble de charge ... et voilà ! Elle commence à charger immédiatement, au lieu d'attendre l'heure programmée. Quelqu'un a réussi à trouver l'astuce ? Merci, Robert
  6. sternecaugek

    Attelage

    Bonsoir, je pensais que la prise 13 broches n'étaient vraiment indispensable que si l'on avait besoin de tirer une caravane par exemple ? Mis à part l'avantage esthétique indéniable, je ne vois pas la nécessité de l'attelage démontable sans outil à 13 broches si l'on y attache qu'un porte-vélo, ou une petite remorque de < 350 kg. Je me trompe ? Est-ce que avec la boule classique (fixe) et la prise à 7 broches, les aides à la conduite sot désactivées? Merci d'éclairer ma lanterne ... Robert
  7. Bonjour, je prends livraison de ma Kia Niro EV demain et du coup je me pose la question de l'intensité de la charge. Dsl, je ne connais rien en électricité. Avant, j'avais une Zoé (que Kia me reprend) que je chargeais à la maison via une borne Hager XEV100 qui est alimentée en triphasé. L'ampérage de la borne est réglable de 10A-63A, et à la fin, je chargeais la Zoé tranquillement à 16A ce qui prenait 4hrs en moyenne pendant les heures creuses.Devrais-je modifier l'ampérage pour charger la Kia EV ? Merci ...
  8. sternecaugek

    Attelage

    J'ai encore une question, edrx, dsl ... quand tu dis que "la prise 13 broches s'escamote à la main" , on doit désserrer le boulon un peu, on remonte la prise sur la gauche, puis on resserre le boulon, c'est ca ? Merci d'avance !
  9. Bonjour, nous avons passé commande le 22/12, à ce moment-là, la voiture (une 204ch Premium sans options) était déjà sur le bateau; la seule info que m'a donnée mon CC le 07/01 est arrivage à Fos Sur Mer le 15/01, il dit espérer livraison à la concession (près d Bordeaux) début février.
  10. Le fil de la conversation s'était éloigné du sujet initial depuis 4-5 posts déjà ... c'est pas grave, 'y a pas d'amendes, je crois ... ?
  11. Hello, nous, on a passé commande le 22/12 pour l'EV Premium qui était déjà sur le bateau, mais attention, avec les seules options harman kardon et peinture métallisée, le débarquement à Fos su Mer est annoncé pour le 15 janvier, je n'aurais jamais tenu encore 10 mois avec une Zoé bien fatiquée ..
  12. Merci @JC06 As-tu la possibilité de modifier l'ampérage de ta charge, ou est-ce fixe ? Qu'est-ce que ca ferait avec un ampérage plus élevé ?
  13. sternecaugek

    Attelage

    Question pour edrx, stp ... sur ltes photos, est-ce que l'on voit qu'ils ont dû découper le parechoc en-dessous pour le passage de l'attèle ? merci


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