Bonjour à tous,
Je me demande perso si je la verrai un jour cette Zoé...
Commandée le 31/0/2017 elle devait arriver le 2/11, donc un délai de 2 mois. Sympa. Puis début novembre, c'est repoussé à fin 2017 - pas de productions. Admettons. Je reçois la carte grise fin décembre, ça sentais bon.
Depuis, la bérésina. Renault aurait eu des pb de qualité et joint de vitre hayon avec 276 Zoé, qui se sont retrouvées immobilisées à Flin et repartent dans le circuit de production au compte goutte. Notre concessionnaire, n'a plus de nouvelles depuis fin janvier, pas même une date d'arrivée prévue. Sur MyRenault, la voiture est "en transport" depuis ... janvier ! (elle arrive en char à boeufs ?). J'ai fini par avoir une voiture en prêt en attendant, un capture ... diesel !
Difficile d'être propre décidément. MR Gohn a pu fin décembre annoncer un record d'immatriculation - soit, mais de livraisons ?
Il y a-t-il d'autres personnes qui partagent cette expérience d'un délai multiplié par plus de 3, d'une carte grise émise fin décembre mais pas de livraison en mars ? Si ça continue, je vais devoir faire le contrôle technique le lendemain de la livraison !