Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rencontrez un conducteur de V.E. !

Featured Replies

Posté(é)

je lis le forum un peu tard, mais on peut me rajouter je suis volontaire pour faire essayer ma leaf acenta 2014 Auch (32) dans le gers

Posté(é)

pour le département 57 , je suis volontaire pour discuter et faire essayer ma leaf

région de saint avold

j'accepte de figurer sur la liste de "le maire"

• 4 mois plus tard...
Posté(é)

Bon j'arrive après la guerre, mais suis partant aussi.

Je roule en Zoé depuis 2013.

J'habite le Sud -Alsace secteur Dannemarie /Altkirch.

Bonne soirée.

Posté(é)

Bonsoir.

Je viens de trouver cette partie de blog sur facebook remis au gout du jour par Benoit K.

Sur Paris, evidemment, nous avons Autolib pour faire l'essai, mais je suis volontaire pour faire essayer ma bonne vieille C-Zero (brandée au nom de la société, mais bon... personne n'est parfait).

Sur Rive Gauche (5-6-7-13-14-15-16ème)

Après, je suis sur qu'en demandant gentiment, je peux avoir une Leaf pour faire des essais si plusieurs personnes se présentent.

Merci de votre attention

Posté(é)

oups, je m'aperçoit qu'il n'y a personne dans le 05 !

donc pas de soucis pour moi pour pallier a cette lacune ! tu peut m'inscrire sur Gap et les environs proches.

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)

Je decouvre ce post par hasard ( pourtant je frequente le forum depuis oct/nov ) , moment ou j ai commencé a me renseigner sur le VE

Depuis je suis passé a l acte, pour une Leaf Acenta 2015 , si des lyonnais sont interessé pour parler VE , aucun soucis

(par contre pour une histoire de franchises, je suis pas sur de la faire essayer :P )

ps: sur le forum LFC ( https://www.facebook.com/groups/leaf.france.cafe/ ) ,on as une carte de membres aussi , certains sont assez ouvert pour parler VE

ps2 , si vous etes du coté de Valence (ou lyon ou montelimard, 100 bornes c est pas la mort :P ), le 1ier mars on fait une rencontre VE sur le parking d'auchan Guillerand . c'est l occasion de venir avec vos questions et rencontrer des passionnés.

rdv a midi

Posté(é)

Je suis moi aussi volontaire pour faire découvrir mes VE :

- Une Nissan Leaf Ascenta de 2015

- Une Fluence ZE Dynamique de 2012

Les deux étant sur La Rochelle (17)

Posté(é)

Bonsoir,

Une C-Zero à Arcueil (94) et qui recharge sur le lieu de travail sur le plateau de Saclay (91).

Posté(é)

Bonjour,

Voilà j'en au rencontré un, un passionné, et donc un "passionneur". J'ai vite compris qu'il branche ses énergies aux mêmes sources:

le respect de la vie, le respect de la terre, de ce qu'elles nous donnent car elles sont intimement liées, le respect de l'autre à l'endroit où il se situe sur son parcours....

Oui, bien évidemment, nous avons parlé "VE", de nos Think City, de nos deux roues,... et du plaisir qu'ils apportent. Et au delà de cela ce sont les utilisateurs qui se sont rencontrés.

Nos parcours ont suivi des réflexions semblables, réduire l'impact sur l'autre de gestes inconscients donnés et subis. Augmenter la fluidité de nos déplacements, croire qu'il y a d'autres solutions et les chercher...

Une rencontre bienveillante, bienfaisante pour comprendre que nos enthousiasmes, notre état d'esprit, nos envies... vont dans le même sens.

Merci Jean-Louis, Bigbluejlr,

Il y en aura d'autres

Philoscoo

Merci

Posté(é)
j'ai ajouté ma punaise.................

j'aurais bien fait pareil mais je sait pas faire.

chuis pas bon hein…

quelqu'un m'explique ?

Posté(é)

Alors tu vas sur la page, et tu cliques sur l'icone gris de la petite bulle "ajouter un repère" (comme les rouges déjà placées) juste sous la barre de recherche; là tu cliques sur ta ville pour te situer; et ensuite tu as des renseignement à compléter;et enregistrer.

Posté(é)

Bonjour

Une C zéro dans le MORBIHAN, du coté de VANNES : vous pouvez m'ajouter à votre liste!

Posté(é)
le problème c'est que j'ai pas d'icône de bulle grise…

Envoie moi ton adresse par MP et je te rajouterai...

Posté(é)
Cest pas mon jour

Il y a une erreur sql quand je tenvoi un MP

Il reste le mail.

Posté(é)

mp envoyé, ça devrais marcher.

j'ai pas de compte gmail, c'est peut être pour ça non ?

j'ai pas accès aux boutons sous le champ de recherche. je peut donc pas ajouter de repère

bref merci de m'ajouter, ce serais dommage de pas pouvoir rouler VE a gap !

• 4 semaines plus tard...
Posté(é)

Comment faire pour y accéder ? Désolé d'arriver un peu tard dans la discussion.

Sneaky.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.