Aller au contenu

p1352

Nouveaux membres
  • Compteur de contenus

    101
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral
  1. p1352

    Test de capacité totale utilisable

    Je suis à 285 € par an pour l'assurance de la Fluence en tout risques avec assistance zéro kilomètre and co... Mais mon assureur prend en compte que je fais moins de 10000 km / an et que je roule en véhicule non poluant.
  2. p1352

    Test de capacité totale utilisable

    Achete un ODB2 KONNWEI et tu le branches ,ça coûte 20€ et il te donne le même résultats que chez Renault (enfin pas tout les garages Renault lol) Pour moi en tout cas ça marche bien. Ou alors faire le test comme on a tous fait qui est encore plus parlant. Tu as un lien pour le ODB2 ? Sinon le test je ne peux pas le faire vu que je dois recharger dans la rue. Ou alors il faudrait la laisser tomber en panne et appeler le dépanneur.
  3. p1352

    Test de capacité totale utilisable

    Je ne peux pas faire le test car je me recharge sur la voie publique, j'habite en appartement.
  4. p1352

    Test de capacité totale utilisable

    Perso je ne me plains pas de la qualité de fabrication de la Fluence. J'ai eu pas mal de soucis tous passés en garantie mais depuis aucun problème, pas de bruits, pas de problèmes d'ajustement... Le moteur est peu consommateur (moins que celui de la SoulEV). Reste deux problèmes : - L'absence de charge rapide ou fortement accélérée - La capacité de la batterie qui commence à descendre.
  5. p1352

    Temps de charge ?

    J'ai remarqué que progressivement le temps se met à jour lorsque je charge en 16A au lieu de 10A. Je ne sais pas pour les 32A parce que je n'ai pas accès à ce type de borne.
  6. p1352

    Rencontrez un conducteur de V.E. !

    C'est bon on voit bien ta Tesla !
  7. p1352

    Rencontrez un conducteur de V.E. !

    Ok pour Fzik
  8. p1352

    Rencontrez un conducteur de V.E. !

    Problème réglé pour Ichouxxx...
  9. p1352

    Rencontrez un conducteur de V.E. !

    C'est bon je t'ai ajouté à la carto. Tu pourras si tu le souhaite modifier l'emplacement de ton point, j'ai mis le milieu de la commune.
  10. p1352

    Test de capacité totale utilisable

    Si, j'ai loué ma Fluence via Ouicar et l'un des locataires a eu un souci de charge et s'est retrouvé en panne. Renault a été rapide sur le coup, moins de 45 minutes.
  11. p1352

    Test de capacité totale utilisable

    Ce qui va faire flancher Diac, ce n'est pas les actions de tel ou tel spécialiste qui va mesurer la capacité restante mais plutôt les utilisateurs "lambda" qui à trajet identique vont tomber en panne en hiver et se faire remorquer à gogo dès que la température va baisser. Et bien sûr dans le contrat il n'y a pas de nombre maximum de remorquages... Et quand Renault va râler, le client va tout simplement leur dire que ce trajet fonctionnait depuis 5 ans donc si ça ne fonctionne plus c'est un souci de batterie...
  12. p1352

    Rencontrez un conducteur de V.E. !

    Quel dommage que tu sois loin, le S90D m'aurait bien tenté...
  13. p1352

    Test de capacité totale utilisable

    Donc le remplacement batterie va devoir se discuter d'ici une petite année... Je sens que les concessions Renault vont adorer...
  14. p1352

    Désactiver VESS ?

    Par rapport à la Fluence ZE, je trouve que le SoulEV ne fait justement quasiment pas de bruit de sifflement.
  15. p1352

    Désactiver VESS ?

    Mais les garages peuvent les enlever sans problème...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×