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Inglau

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  1. Pour info, Citroën propose une modification logicielle pour... 1600€. Rien que ça... Sent from my JY-S3 using Tapatalk
  2. Inglau

    Taille comparable a une A4

    Bonsoir, J'ai passé ma pré-réservation. Savez-vous si les dimensions de la modèle 3 ont été leakées (dimensions détaillées, intérieures, coffre, etc.) ? Ayant eu une A4 de 1997, j'ai un peu peur pour l'habitabilité arrière (ont dépasse le 1.80m chez nous...). J'imagine que les options seront les mêmes que les autres modèles TESLA... Merci !
  3. Bonjour, Vous faites là un raccourci inexact et dangereux. Ces bornes sont installées par la Région, à partir de son budget (toutes sources de financement confondues : perceptions locales, subvention versées par l'Etat...), d'abord pour son usage (ses agents, ses visiteurs). Dire "mes impôts financent la Région, ce que finance la Région m'appartient" est inexact. Ce genre de raccourci vous permet donc de dire que tous les fonctionnaires ou salariés d'établissements publics payés par l'Etat ou les collectivités doivent vous obéir parce que vos impôts servent à payer leur salaire. C'est aussi ce genre de discours que les entreprises privées assujetties à l'IS avancent pour prétendre avoir des droits d'utilisation gratuits sur le propriété intellectuelle générée par la recherche publique. Ramené dans un contexte privé, est-ce que parce que j'achète à une entreprise un produit sur lequel un partie du prix que je paye est de la marge qui sert à cette entreprise à payer ses salariés que je peux prétendre que j'ai un droit de regard sur ce que font les salariés de cette entreprise? Non Le fait de payer un prix (incluant une marge) ou un impôt ou une taxe ne nous donne aucun droit sur ce à quoi la somme ainsi perçue par l'entreprise, l'Etat ou la collectivité l'utilise à partir du moment ou l'utilisation qui en est faite est conforme aux règles budgétaires et comptables applicables.
  4. Bonjour, Un forumeur a-t-il procédé à cette modification sur une C-zéro, comment s'y est-il pris et quel retour en a-t-il SVP ?
  5. Bonsoir, En option sur les C-zero, vous avez accoudoir central et plage arrière !!!
  6. Bonsoir, LA recharge autolib' est occasionnelle et opportuniste pour moi. Je ne pense pas investir dans un câble sans garantie qu'il fonctionne, sans compter les risques de vol... Mais perci pour l'info Pelenquin
  7. Bonsoir, Je ne fais que 50 km A/R avec ma C-Zéro de 2012 (a priori équipée 14,5), laquelle affiche les autonomies suivantes : - 99 km max en pneu hiver ; - 115 voire 120 en pneu été. Trajet mixte (urbain 30-50 km/h, quelques km limités à 70 km/h et de l'autoroute 90 à 110 km/h) sur lequel le mode tortue n'est pas envisageable vue la fréquentation et la densité de voitures (région parisienne, mon amour). Pratiquer le 50 ou le 70 lorsque ça roule relève du suicide. J'utilise donc la voiture normalement, nerveusement, comme une thermique. Il m'est arrivé de repartir non rechargée du travail, autonomie 29 km pour 26 km à réaliser en descente (je travaille sur un plateau) mais en prenant un trajet plus urbain et plus court, je suis rentrée avec 14 km restant.
  8. Inglau

    Rencontrez un conducteur de V.E. !

    Bonsoir, Une C-Zero à Arcueil (94) et qui recharge sur le lieu de travail sur le plateau de Saclay (91).
  9. Changement de logiciel. Ma c-zero de 2012 ne peut pas utiliser les câbles autolib, juste la prise scooter avec le câble de ROC.
  10. Essai ce soir avec C-Zero d'octobre 2012 : le voyant devient vert puis, en moins de 5 secondes, passe au rouge, avec le câble de la borne (je n'ai pas encore de cadenas). Temps décompté : 20 minutes, 0,33 Euros. Si le voyant passe au vers, c'est que la recharge est possible. Pourquoi cette discrimination ?
  11. Vues, vendredi vers 14h/14h30 : - une C-zero blanche sur la N118 entre Bièvres et Vélizy ; - une Peugeot Ion blanche du CG des Hauts-de-Seine à Antony, carrefour de la station de RER Croix de Berny qui tournait à gauche en direction de Sceaux (ou faisait demi-tour vers Chatenay / A86 intérieure).
  12. Inglau

    carte VE

    Paris est découpée en zones de stationnement résidentiel. Une carte de stationnement résidentiel couvre 3 zones. Vos zones vous sont communiquées lorsque vous recevez votre carte.
  13. Inglau

    Carte "VE" + "résidentiel"

    carte VE et carte résident = gratuité totale sur vos zones de stationnement résidentiel (2 h max ailleurs dans Paris). Si vous étiez bien dans vos zones de stationnement résidentiel, il vous faut contester le PV pour absence d'infraction (erreur de l'agent ayant dressé le PV). Si hors de vos zones, il vous faudra prouver par tous moyens que vous étiez en deçà des 2h gratuites.
  14. Inglau

    carte VE

    Bonjour, La carte VE délivrée par la mairie de Paris est délivrée à tout véhicule électrique (énergie "EL" sur le certificat d'immatrculation). Elle donne droit à minimum 2h gratuite de stationnement dans tout Paris avec un disque. Si le certificat d'immatriculation de votre VE indique une domiciliation dudit VE à Paris, demandez également la carte de stationnement résidentiel. Les deux cartes associées vous permettront de stationner gratuitement sans limitation de durée dans vos zones de stationnement résidentiel (2h en dehors de ces zones dans tout le reste de Paris). Pour faire les demandes de ces cartes, rendez-vous sur le site de la Mairie de Paris qui a ouvert un guichet en ligne (prévoyez d'avoir les justificatifs en pdf prêts à être téléchargés, en particulier le certificat d'immatriculation à votre nom, ou à défaut, les éléments prouvant le lien entre le propriétaire du véhicule et vous).
  15. Inglau

    Bluely

    Différence de tarif due au fait que ce n'est pas le même exploitant et sans doute pas les mêmes relations financières et contractuelle avec les collectivités locales...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

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