Aller au contenu

Inglau

Membre
  • Compteur de contenus

    103
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Inglau's Achievements

  1. J’ai essayé, sans succès. Je n’ai pas la disponibilité de les appeler toutes les heures. J’ai écrit. Jamais eu de réponse appropriée. Normalement, quand tu te rétractes, c’est automatique sous 14 jours. Pas dans mon cas.
  2. -1 mais toujours pas remboursée depuis le 1° avril............ J’dis ça, j’dis rien... A bon entendeur,
  3. -1 Sent from my iPhone using Tapatalk
  4. Le rapport au salaire, c’est une mise en perspective, pour certain, c’est plus d’un an an et plus, pour d’autre, à peine quelques mois. Chacun son métier, la rémunération qui va avec. J’aime le mien donc, pas de souci. Je change de boîte et ne vais plus aller travailler en voiture, la Tesla n’est plus utile en plus.
  5. Bonsoir, Je me suis donc rétractée par courriel du 5 avril, non remis pour cause d’adresse électronique tesla fermée aux messages externes au groupe Tesla, doublé d’une LRAR. AR signé par Tesla le 9/4, délai de 14 jours pour me rembourser de rigueur. Nous sommes le 23/4 passé : pas remboursée, pas un courriel, pas un coup de fil. On parle de 60k€, soit plus d’un an de salaire en ce qui me concerne.
  6. Me suis résignée à exercer mon droit de rétractation. Par LRAR, car par courriel, ça ne marche pas : l’adresse électronique fournie au contrat n’est pas ouverte aux messages émis de l’extérieur du groupe Tesla... Édit: j’ai complété le tableur de suivi des commandes
  7. Désolée, j’ai vaqué à mes occupations familiales entre-temps. Nope, suis rentrée chez moi en Uber, pris en charge par Tesla. Ils m’ont proposé un véhicule de remplacement le temps de la réparation mais je n’en ai pas besoin, j’étais juste sans voiture pour rentrer chez moi. La M3 est un véhicule additionnel. J’ai toujours mon VT habituel (une Lexus LS 430 de 2002 de 320 kkm). Le message « moteur avant temporairement désactivé » est apparu sur l’écran alors que je conduisais la voiture pour un tour. On pensait qu’il disparaîtrait après étalonnage de l’AP mais non. En plus, même pas un message inquiétant : pas de voyant rouge pas de sirène, juste ce texte informatif, avec un (i) vert comme « information ». Au diagnostic, rien non plus pour eux. Ils n’ont pas tenté de « noyer le poisson » pour éviter de traiter ce souci. Ils ont admis ne jamais avoir eu le cas et préférer la garder. A part ça, toute la check-list était ok. Elle m’a beaucoup plu. La voiture roulait, ma moitié ne m’en voulait presque plus de l’avoir achetée (jamais il n’a acheté une voiture neuve, encore moins une début de série, connue pour être « bêta », quant au prix, il est tombé de l’armoire quand je lui ai dit). Déçue de ne pas l’avoir ramenée avec moi, mais je préfère m’en être aperçu lors du tour de test (ville, routes secondaires et autoroute A13) que dans 3 semaines, plus éloigné de Chambourcy. Faut juste que j’éclaircisse deux détails : quid de l’assurance (le contrat commençait aujourd’hui normalement) et du délai de rétractation (il ne court pas pour moi). Après, ce n’est pas dramatique, c’est juste une voiture et y’a plusieurs solutions : ils trouvent ce qui se passe et réparent ou ils m’en attribuent une autre ou j’annule (mais ça m’ennuierait, je l’aime bien moi, mais ma moitié est au mieux perplexe, au pire circonspecte là... Va falloir le « convertir »). Et j’ai plus de temps pour terminer mes ajustements : parkings souterrain, carte paris véhicule basse émission, etc. Suite au prochain épisode, donc !
  8. En direct de Tesla Chambourcy : je viens de voir passer un carton paraissant plein, marqué « Wall Connector ». Y’en avait au moins un aujourd’hui !
  9. Elle est sur le pont. Ils font un diagnostic. Évidemment, pas de véhicule de prêt possible et nous sommes à pied. Tout avait si bien commencé ! [emoji24]
  10. A ce niveau de conner**, pas sûr que des baffes soient très utiles. J’opterai pour l’internement psychiatrique à l’isolement ou l’emprisonnement en supermax.
  11. Normalement, tu peux assurer le véhicule avec le numéro VIN. Il suffit ensuite de transmettre le numéro d’immatriculation quand tu l’as.


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.