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Inglau

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  1. Me suis résignée à exercer mon droit de rétractation. Par LRAR, car par courriel, ça ne marche pas : l’adresse électronique fournie au contrat n’est pas ouverte aux messages émis de l’extérieur du groupe Tesla... Édit: j’ai complété le tableur de suivi des commandes
  2. Pour ma part, aucune nouvelle tangible...
  3. Désolée, j’ai vaqué à mes occupations familiales entre-temps. Nope, suis rentrée chez moi en Uber, pris en charge par Tesla. Ils m’ont proposé un véhicule de remplacement le temps de la réparation mais je n’en ai pas besoin, j’étais juste sans voiture pour rentrer chez moi. La M3 est un véhicule additionnel. J’ai toujours mon VT habituel (une Lexus LS 430 de 2002 de 320 kkm). Le message « moteur avant temporairement désactivé » est apparu sur l’écran alors que je conduisais la voiture pour un tour. On pensait qu’il disparaîtrait après étalonnage de l’AP mais non. En plus, même pas un message inquiétant : pas de voyant rouge pas de sirène, juste ce texte informatif, avec un (i) vert comme « information ». Au diagnostic, rien non plus pour eux. Ils n’ont pas tenté de « noyer le poisson » pour éviter de traiter ce souci. Ils ont admis ne jamais avoir eu le cas et préférer la garder. A part ça, toute la check-list était ok. Elle m’a beaucoup plu. La voiture roulait, ma moitié ne m’en voulait presque plus de l’avoir achetée (jamais il n’a acheté une voiture neuve, encore moins une début de série, connue pour être « bêta », quant au prix, il est tombé de l’armoire quand je lui ai dit). Déçue de ne pas l’avoir ramenée avec moi, mais je préfère m’en être aperçu lors du tour de test (ville, routes secondaires et autoroute A13) que dans 3 semaines, plus éloigné de Chambourcy. Faut juste que j’éclaircisse deux détails : quid de l’assurance (le contrat commençait aujourd’hui normalement) et du délai de rétractation (il ne court pas pour moi). Après, ce n’est pas dramatique, c’est juste une voiture et y’a plusieurs solutions : ils trouvent ce qui se passe et réparent ou ils m’en attribuent une autre ou j’annule (mais ça m’ennuierait, je l’aime bien moi, mais ma moitié est au mieux perplexe, au pire circonspecte là... Va falloir le « convertir »). Et j’ai plus de temps pour terminer mes ajustements : parkings souterrain, carte paris véhicule basse émission, etc. Suite au prochain épisode, donc !
  4. Inglau

    Les accessoires pour la Model 3 (hors recharge)

    En direct de Tesla Chambourcy : je viens de voir passer un carton paraissant plein, marqué « Wall Connector ». Y’en avait au moins un aujourd’hui !
  5. Elle est sur le pont. Ils font un diagnostic. Évidemment, pas de véhicule de prêt possible et nous sommes à pied. Tout avait si bien commencé ! [emoji24]
  6. Juste moteur avant désactivé [emoji55]
  7. A ce niveau de conner**, pas sûr que des baffes soient très utiles. J’opterai pour l’internement psychiatrique à l’isolement ou l’emprisonnement en supermax.
  8. Normalement, tu peux assurer le véhicule avec le numéro VIN. Il suffit ensuite de transmettre le numéro d’immatriculation quand tu l’as.
  9. Et bien ! Que de livraisons ! Je vous abandonne 3 jours pour aller bosser et vous récupérez vos voitures ! Sans rire, suis contente pour vous. Et je déterrerai ce fil dans 6 mois pour nous mettre la honte [emoji1787][emoji1787][emoji1787][emoji2957][emoji2957][emoji2957]
  10. Bonjour J’habite le 94 dans une commune qui avait souscrit à Autolib’. La question de la reconversion des stations, propriétés des communes, reste ouverte depuis la fin du marché d’exploitation détenu par Boloré. Habitant à moins de 800 m de Paris, nous utilisons Belib. Mes parents sont dans le 78, pas loin de Houdan. Le 78 est en majeure partie un département très pavillonnaire, surtout au sud de l’A13/A12, où le déploiement de bornes de recharge est le plus faible. Ce sont des zones où l’habitant a de quoi recharger chez lui. Je le fais chez mes parents. Ils ont plusieurs lignes électriques dans leur garage ne serait-ce que pour pouvoir alimenter machines à laver, sèche-linge et appareils de jardinage en tout genre Dans ce secteur, impossible de trouver une maison sur moins de 1000 m2 de terrain, sauf en ville ou maison de village années 30. Pouvant recharger chez eux, s’ils le peuvent aussi au bureau, ils ont moins besoin de bornes. Celles-ci sont donc déployées en secteur urbain. Pour le 92, j’imagine que c’est pareil que chez moi : la reconversion des stations Autolib’, pour celles qui participaient au programme, est encore à l’étude.
  11. Facture finale enfin payée (j’ai mis une semaine quand même...) et véhicule assuré avec le VIN en attendant le CIP. I can’t waiiiiiiiiittttt !!!!! Blague à part, je serai sans doute livrée début avril vu que j par en vacance le 24/3 pour une semaine.
  12. Option “Jesus” activée. « Always look on the bright side of life ! »


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