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lou2223

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  1. lou2223

    Panne batterie Czero

    Bravo à CMJ solutions alors! Reviens nous donner des nouvelles.
  2. lou2223

    batterie Ion 12/2011

    merci! je vais tester!
  3. lou2223

    batterie Ion 12/2011

    c'est quoi cette application que tu utilises? pour info sur ma batterie de 2015 environ 60000km sur un relevé à 20% de SoC, j'étais en moyenne à 3.699V par cellule avec une différence de 0.010V entre plus basses et plus haute à 76% juste après une charge chademo, j'étais à 4.036V avec différence de 0.005V un autre à 11% à 3,620V diff de 0.020V
  4. lou2223

    Canion :mode d'emploi

    Dans l'appli dans le dernier onglet " About", les concepteurs donnent la (courte) liste compatible. et l'OBDlink LX est celui que nous utilisons en majorité. De quelle année est ta triplette? quelle version d'android?
  5. Pour ma part aucun soucis à la passer aux rouleaux; je rabat juste les rétroviseurs avant de descendre.
  6. Ca me rappelle de bons souvenirs! Longue route avec elle!
  7. A ce tarif, très très intéressant! Et gabarit idéal en région Parisienne; un convaincu de plus on dirait! Longue route avec elle!
  8. lou2223

    Freinage ion plus raide

    J'ai été confronté à ce "problème"; grosse pluie ou lavage de la voiture et soucis de freinage ensuite; ce sont bien les tambours arrière qui pose problème avec la poussière (la première fois, l'horreur vu le bruit que ça faisait....); un bon dépoussiérage avec ouverture du tambour a remédié au problème de bruit (Citroën ma l'avait effectué gratuitement la première fois que c'est arrivé, car juste après ma grosse immobilisation) ; les freinages "secs" reviennent de temps en temps par grosse pluie; comme dit par Gepeliste, après quelques freinage (sec) ça revient à la normale, mais c'est désagréable au possible!
  9. pour la recharge en DC (chademo), la voiture dialogue avec la borne; donc oui, il y a bien un logiciel qui gère la charge (BMS si je ne me trompe pas). Mais pour qu'à l'époque elle fasse planter (même disjoncter pour être précis) les 3 bornes (de 2 marques différentes) je pense que c'était autre chose qu'un logiciel, mais bien une "pièce" (électronique, électrique, cellule batterie??) qui mettait le bazar, alors qu'en AC, charge standard à la maison ça fonctionnait correctement, même si autonomie très réduite par rapport à la nouvelle batterie; je trouvais ça faible, mais je ne m'en étais pas inquiété plus que ça, c'était l'hiver, une occasion de 3 ans et le VE était tout nouveau pour moi... Heureusement que j'avais eu comme critère de choix, d'avoir un peu de garantie constructeur...
  10. je rejoins la majorité, je pencherai plus pour la 2017; garantie pour plusieurs années et surtout comparativement à l'autre elle a roulé! donc la batterie "vit"; 16000km pour l'autre en 7 ans, c'est bien trop peu, elle a du avoir de longue phase sans charger...
  11. lou2223

    Canion :mode d'emploi

    le mode d'emploi, c'est moi qui l'est fait car je ne trouvais que des infos éparpillées sur le sujet, alors que ce logiciel est une mine d'information pour nos triplettes; il est encore à peaufiner.... lien direct Je ne l'avais pas mis ici ne pouvant héberger les images sur le forum, ça compliquait la publication de modifier chaque lien image en les hébergeant en dehors. Ton problème de déconnexion peut venir aussi de la version d'Android car certaine ne sont pas stable en bluetooth... pour moi ça fonctionne sous un vieux wiko cink five sous android 4.1 alors qu'avec mon Fever sous android 6 ça déconne...
  12. le prix de la batterie neuve proposée est intéressant mais toujours hors de prix vu la cote des C-zimions! il va vraiment falloir que PSA se bouge pour nous proposer une solution de réparation des cellules posant problème et pas simplement nous vendre tout le bloc batterie! Mitsubishi a formé ces techniciens pour ça, donc c'est faisable! Ce serait bien que quelqu'un comme toi qui a un soucis sur sa batterie voit avec Mitsubishi s'ils peuvent intervenir sur une C-zéro ou Ion. (Un technicien Mitsubishi, avec qui j'ai échangé, n'y voyait dans la théorie pas de problème; après, à voir en pratique)
  13. le genre de récit qui me plaît! comme quoi tant qu'il y des bornes disponible et qu'on ne court pas après le temps, il est possible de faire des kilomètres en triplette! Ton support arrière m'intrigue! Comment c'est fixé?? N'étant que 2, avec les sièges rabattus le volume de chargement est déjà fort appréciable, mais ce support pique ma curiosité! Pour l'augmentation d'autonomie estimée, ça m'est arrivé une fois, où j'ai eu un 134 affiché, suite à un rallye, où j'ai un long parcours, et conduit relativement piano sur le retour. Avec ce beau temps et depuis le passage au 80, j'ai 124 régulièrement affiché.
  14. ce n'était pas un symptôme de ce genre là que tu avais eu avec la tienne Elthib??
  15. lors de ma "panne batterie" en 2016, mon convertisseur a aussi été changé, alors qu'il avait été changé lors d'un précédent rappel (2015)... problème connu sur une série???


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