Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Remise e-niro

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour, mon concessionnaire m'a indiqué qu'il n'avais pas de marche de manoeuvre pour faire des remises sur un premium.

Avez vous réussi à négocier des remises?

Modifié par Massilia27

Posté(é)

Bonjour ! 
oui pour une commande en Aout d un modele 2020 ! 1500 euros de remise chez un CC au Luxembourg ! 

Posté(é)
  • Auteur

Merci, je pensais faire jouer 2 concessionnaire kia entre eux, es ce une bonne idée?

Posté(é)
il y a 12 minutes, Massilia27 a dit :

Merci, je pensais faire jouer 2 concessionnaire kia entre eux, es ce une bonne idée?

Tt dépend: si les deux concessionnaire sont affiliés au même groupe tu n’en tireras rien.

Posté(é)
il y a 35 minutes, Massilia27 a dit :

Bonjour, mon concessionnaire m'a indiqué qu'il n'avais pas de marche de manoeuvre pour faire des remises sur un premium.

Avez vous réussi à négocier des remises?

je sors de chez KIA il me font 5 % sur celui de base mais ne vaut pas me le faire sur le haut de gamme je ne comprend pas leur démarche

du coup je ne c'est pas quoi faire.

Posté(é)
  • Auteur
il y a 2 minutes, chris51 a dit :

je sors de chez KIA il me font 5 % sur celui de base mais ne vaut pas me le faire sur le haut de gamme je ne comprend pas leur démarche

du coup je ne c'est pas quoi faire.

Pareil je ne comprend pas leur démarche 

Posté(é)
  • Auteur
il y a 15 minutes, Wass a dit :

Tt dépend: si les deux concessionnaire sont affiliés au même groupe tu n’en tireras rien.

Nan ce n'est pas le même groupe c'est pour cela que je veux testé

Posté(é)

J’étais très intéressé par le Niro, mais le concessionnaire ne faisait aucune remise ..

Posté(é)

Il existe un sujet quasi similaire avec un tableau excel pour le prix payé.

Pour info j’ai touché le mien (commande octobre 2018 livraison janvier 2019) 38000€ CC français premium
D’autres ont eu mieux d’autres ont rien eu ....

Posté(é)

C'est normal que Kia ne fasse aucune remise sur un véhicule très demandé.
La loi de l'offre et de la demande.

Posté(é)

Bonjour, j'ai eu 8% sur une active chez mon CC.

Posté(é)

9% sur le premium... En 2018...cherchez sur le forum, quelqu'un est arrivé à 10% 😜

Posté(é)

Bonjour,

Pour votre INFO, plusieurs Kia version PREMIUM, en stock (donc MY2019) à 38700€ bonus écologique déjà déduis, avec donc 2450€ de remise commerciale.

Si cela peut vous aider...

• 3 semaines plus tard...
Posté(é)

Pour info élite auto est à 9% soit le premium à 37k€ ... le prix de mon design 😪 

Posté(é)
Il y a 14 heures, Qwalks a dit :

Pour info élite auto est à 9% soit le premium à 37k€ ... le prix de mon design 😪 

Exactement le prix/réduction que j'ai eu chez Kia pour mon premium... :-)

Modifié par Pzucchel

Posté(é)

On ajoute la couleur à 650€ et on est vraiment pas loin des 38000€.
La tranquillité en plus et la certitude de pouvoir faire l’entretien sans batailler

Posté(é)

Cependant sur élite il faut aussi rajouter les frais de livraisons dans les 300€ qui ne sont pas affichés.

il y a une heure, Sebcestbien a dit :

La tranquillité en plus et la certitude de pouvoir faire l’entretien sans batailler

C’était un peu pour ça que je l’ai pris en concession... après moi on est sur un 2020, mais quand même je suis un peu deg de pas pu avoir obtenu plus, alors que je suis déjà client chez eux... bref 😕

Posté(é)

En choisissant un site de livraison à eux ils indiquent 0€. À vérifier. Dès que mon banquier me valide mon prêt, je les contacte pour m’en assurer. Et la peinture métallisée est à 598€ 😉. C’est toujours ça de pris. 

Posté(é)
il y a 6 minutes, Benny Wan Ken0bi a dit :

En choisissant un site de livraison à eux ils indiquent 0€

Si y’a un site à eux à côté ... pour ma part c’était mort 

Posté(é)

Interessant, leur site principal de Coignières est à 40kms de chez moi.

Mais c'est une boite sérieuse ? Quelqu'un a déjà acheté chez eux ?

Posté(é)
il y a 15 minutes, Djiss28 a dit :

Mais c'est une boite sérieuse ?

Je pense que oui, je pense que tout est surtout optim pour la rentabilité, donc il vaudra mieux ne pas avoir de problème.

Le seul truc que je sais, c’est que chez kia ils peuvent te faire chier pour l’entretien,
par exemple mise à jour gps, la mise à jour est gratuite certes, mais pas la main d’œuvre, en gros on te l’offre systématiquement quand tu es dans le réseau kia, mais ils se gardent le droit de te la faire payer.... et qd tu viens d’un mandataire ou autre... ben t’y a droit... 
pareil pour la garantie tu passes pas en priorité... et ça peut durer des mois... et déjà qu’apparemment quand t’es prio c’est long...

Bref après ça dépend des concessions aussi, mais ils ont les moyens de te faire chier s’ils le veulent..

Sur le forum certains disent qu’ils l’ont acheté d’occasion ça a l’air de passer et il se détendent .. 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.