Aller au contenu
Yoann

Forum • Rétros pliables sur la Model S ?

Messages recommandés

Bon, je viens de mesurer mon garage : c'est juste, mais une Tesla Model S doit rentrer. Je me demandais, les rétros sont repliables électriquement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pourrais le vérifier de visu dans 6 semaines, mais le responsable France-sud me l'a certifié et même rétroactivement pour les voitures déjà livrées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ils le sont, je viens d'en voir une ce matin avec les rétros replier une magnifique blanche.

 

Elle a environ 1 mois. Mais sur les premiers modèles l'options n'était pas dispo. Mais fait attention au ailes arrières elles sont larges tout de même.

 

Finalement je me faisais peur pour rentrer avec mon portail et cela passe très bien. Elle très maniable voir même mieux que ma série 5 je trouve.

 

La tesla model S cela devrait être obligatoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

La tesla model S cela devrait être obligatoire

Comme le pinard ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euuhh... Yoann, si la voiture passe rétro rabattus c'est une chose... Mais tu fais comment pour ouvrir les portières après ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il n'y a pas moyen d'agrandir l'entrée du garage de quelques centimètres?

Découper la brique et changer la porte ou la déplacer? Tant qu'à faire mettre une porte électrique. La Tesla le vaut bien!!

Car un pinar ou un réveil du pied gauche , c'est éclater un ou deux rétros en griffant la portière euhhh ou les deux... aie aie aie !! Oupsss j'ai rien dis.........

 

Bonne route en VE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euuhh... Yoann, si la voiture passe rétro rabattus c'est une chose... Mais tu fais comment pour ouvrir les portières après ??

Le garage peut être plus grand que la porte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle ne rentre ni dans mon garage, même avec les rétros rabattus, ni dans mon budget, même en mangeant des pâtes tout les jours Dommage, qu'est ce qu'elle est belle !

Si vous en avez les moyens, foncez, elle est géniale cette caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoann, tu as juste à appuyer sur un bouton situé sur la portière pour rabattre les rétros.

Ce que je ne fais pas quand je rentre chez moi à hauteur du portail, mais c'est juste...

 

Par contre le système homelink marche à merveille et le bouton sur l'écran s'active quand je m'avance à 20 m du portail.

Y'a plus qu'à appuyer pour ouvrir le portail...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai 150 m² de sous-sol (garage) si ça vous intéresse, bon par contre je garde les Tesla

 

bon je sors >>>>>>>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne nouvelle que ces retros soit pliable ne serait-ce que pour manœuvrer dans une rue un peu trop encombrée !

 

Alors Yoann, on saute le pas pour la Model S ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le garage est plus large que la porte, donc une fois dedans pas de soucis !

 

Je déciderai fin d'année si je me lance dans l'achat de la Model S, sachant que ça vient en concurrence avec mon projet d'achat de bureau pour mon entreprise. Mais si les résultats sont bons fin d'année, sachant que la LEAF sera payée (et donc revendable)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il en est de même pour moi !

 

Croisons les doigts pour que nous réalisions de bon résultat d'ici là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ben +1 pour espérer de bons résultats

 

Ceci dit, et sauf erreur de ma part, je n'ai pas trouvé l'option rétroviseurs rabattables électriquement sur le configurateur du site Tesla.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, ben +1 pour espérer de bons résultats

 

Ceci dit, et sauf erreur de ma part, je n'ai pas trouvé l'option rétroviseurs rabattables électriquement sur le configurateur du site Tesla.

 

Merci !

 

Ce n'est peut-être pas en option mais tout simplement de série à partir d'une certaine date.

 

Il n'est pas fait mention du régulateur de vitesse dans le configurateur pourtant elle en possède bien un.

 

Je poserai la question lors de mon essai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est inclus dans le pack "techno" .

Il est écrit "rétroviseurs électriques et chauffants".

Il faut donc comprendre "rétroviseurs rabattables électriquement et chauffants"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Comme j'aime la précision. Ouppssss

Rétroviseurs chauffants, réglables et rabattables électriquement.

En fait tout est électrique.

 

Bonne route en VE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Yoann,

La précision sur les rétro rabatables électriquement figure dans la version US du site (compris dans le pack techno).

La version Française n'est pas tout à fait à jour.

 

Pour tes bureaux, il me semble t'avoir dit que tu pouvais faire ton bureau à bord de la TMS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Me concernant j'ai pas de chance, j'ai pris livraison de ma voiture (tesla model S85) le 29 Mars et mes rétros ne sont pas rabattables électriquement, c'est surement la seule voiture du marché a 85 000 euros a ne pas le faire!

 

Je dois payer près de 1800 euros pour faire la modif...

 

www.groupementaxisoise.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je crois que depuis mi avril, les voitures livrées avec l'option pack techno, ont les rétros pliables électriquement. De même que les anti brouillard avant peuvent depuis quelques mois être inclus dans la configuration. Le retard provenait des délais d'homologations.

 

PS: Félicitations Cédric pour le choix que vous avez fait pour votre flotte de taxis. J'espère que vous serez suivi par beaucoup d'autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai ! Et la mienne je l'ai payée à prix d'or !

Mais quand on aime ......

Je pense qu'à l'époque ces options étaient des variables d'ajustements de prix pour faire en sorte que les prix annoncés soient cohérents d'un pays à l'autre ( taxes et frais d'approche compris)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×