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topolino

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1 Neutral
  1. Bravo pour cette formidable compilation de données! Pour la iOniq ta valeur est très très proche de celle (2,18984m²) que j'avais estimée ici
  2. topolino

    Imiev toujours en vente?

    Elle est toujours sur le configurateur ici : http://www.mitsubishi-motors.fr/configurer/2/i-miev-electriq mais inaccessible via les menus de navigation Les C-Zero et iOn disposent aussi des sièges chauffant et du pré-conditionnement en option.
  3. topolino

    Quels véhicules utilisez vous?

    Plusieurs VE + 1 ou plusieurs VT
  4. topolino

    Batterie VE et inondation

    Les cellules sont étanches... pour la batterie il ne faut pas dépasser le niveaux des entrées d'air lorsque celle-ci est refroidit par air:
  5. topolino

    Imiev 35 kW ?

    Idem en France, la puissance indiquée sur la carte grise est de 35 kW. 35 kW pour la puissance continue, 49 kW pour la puissance crête.
  6. 17 750 € / 79 € ça fait 225 mois de location de batterie chez Renault, sans compter les 12 mois à 1€ actuel. Presque 20 ans !!! De quoi justifier la location de batterie. Ce qui est sûr, c'est que le jour ou il faudra que je remplace mes C-ZERO, si Peugeot & Citroën persistent dans cette politique de foutage de gueule pour le SAV des batteries, je ne franchirai pas les portes d'une concession PSA pour acheter une 208/C3/DS3/Corsa électrique! Demain, si il n'arrive pas à vendre un quota de VE suffisant pour compenser les émissions de CO2 de leurs SUV thermique (à partir de 2020, un plafond d’émission de CO2 fixé à 95 grammes par kilomètre et par véhicule) et les pénalités qui vont avec, qu'ils ne viennent pas se plaindre du désamour des automobilistes pour le diesel.
  7. Chez Mitsubishi, le remplacement d'un module est à priori possible. http://www.vehiculeselectriques.fr/topic13169.html
  8. Sur ce point, je suis d'accord avec l'auteur: Les 22%, c'est le rendement surfacique, et sauf si on est limité par la surface (une voiture par exemple), ça n'a aucune importance. Pour un panneau PV, le critère le plus important c'est L'EROEI (Energy Returned On Energy Invested), c.à.d le ratio entre la quantité d'énergie d'énergie qu'il faut pour fabriquer le panneau, et la quantité d'énergie que celui-ci va restituer durant sa durée de vie.
  9. Ma modeste contribution sur le débat du rendement sur le site de l'auteur: https://www.levilainpetitcanard.be/comment/1244#comment-1244 Le pire, c'est l'absence de sens critique, et de passivité de la majorité des lecteurs! C'est hallucinant. Sur le site de l'auteur, vous pouvez poster vos commentaires sans inscription préalable, en indiquant juste un pseudo.
  10. A priori, Maxelec roule en Mitsubishi i-Miev ? Les i-MiEV n'ont jamais eu droit au 8-14A des PSA compatible greenup.
  11. Merci SunMove! Donc la bonne valeur de réduction est de 6.066 : (42/25)*(65/18)=6,06666 Ne sachant pas insérer un tableau ici sur le forum AP, j'ai mis un tableau tr/min vitesse ici. A 130 km/h le régime moteur est de 7302 tr/min. 5055 tr/min à 90 km/h, et 2808 tr/min à 50 km/h. Pour info, le régime maximum du moteur de la C-ZERO est de 9900 tr/min, soit + de 175km/h théorique!
  12. Un cas de mauvaise réception radio ou le module du câble d'antenne et l'embase étaient complètement oxydés: http://www.vehiculeselectriques.fr/topic13092.html
  13. Bonjour SunMove, Avant remontage, pourrais tu compter le nombre de dents de chacun des pignons, pour connaître le rapport de réduction, car selon les sources les valeurs sont de: Final gear ratio: 7.065 ici http://www.mitsubishi-motors.com/en/showroom/i-miev/specifications/ Et Transmission total deceleration ratio: 6.066 ici http://mmc-manuals.ru/manuals/i-miev/online/Service_Manual/2012/22/html/M122220020002400ENG.HTM Merci !
  14. Système d'autodiagnostic du circuit électrique principal. Cause: Anomalie au niveau du circuit électrique principal. Actions / Observations: L'arrêt est impératif. Faites vérifier par le réseau CITROËN ou par un atelier qualifié.
  15. Bah ce sont de fausses jumelles, on a déjà vu que les c-zero et ion avaient des vitesses en moins, pas de gps, pas de programmation du chauffage à télécommande, et bien dans le genre radins, elles n'ont qu'un seul essuie glace contre 2 sur la imiev, L'i-MiEV Européenne et Japonaise a un seul essuie glace à l'avant. C'est la version US, plus large, qui en a deux. Voir ici http://clicccar.com/wp-content/uploads/01314.jpg
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