Aller au contenu

topolino

Membre
  • Compteur de contenus

    546
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Source: La_e-up!.pdf (Page 50) Merci @Phil242pour l'astuce, ça marche aussi sur Android One.
  2. 100% d'accord, mais je pense qu'il est vain de vouloir tout regrouper (aides, astuces, infos, photos) dans un seul sujet. La réponse à ta question se trouve dans ce sujet :
  3. Et ils économisent 95 (gr CO2/km) * 95€ * 2 (chaque VE vendu compte double en 2020) = 18 050 € d'amende de la réglementation européenne CAFE (Corporate Average Fuel Economy), pour chaque e-up vendue.
  4. "Côté batteries, cette cinq portes proposerait deux niveaux de capacités : un système avec 24 kWh et l'autre avec 36 kWh" (L'Argus). Avec une batterie de 24 kWh, passer sous la barre des 20 000 € (hors bonus), semble un objectif facile à atteindre d'ici 2025. Si les triplettes étaient aujourd'hui disponibles avec une batterie de 24 kWh, j'aurais probablement choisi cette option.
  5. Les triplettes vont jouer les prolongations : l'ID.1 pas avant 2025
  6. Galerie de toit, Skoda Citigo page 82 du manuel:
  7. Je confirme une vague de production de Citigo semaine 35, pour livraison mi-septembre. Commande fin Janvier. 8 mois d'attente...
  8. Sans connaître le niveau d'équipement de cette version "Vibes", difficile de comparer les prix. Nr Hersteller Modell BAFANettolistenpreis (EUR) 173 SEAT Mii electric 17 353 € 175 Skoda CITIGOe iV Ambition 17 605 € 174 SEAT Mii electric Plus 18 298 € 179 smart EQ fortwo 18 437 € 177 Skoda CITIGOe iV Style 18 782 € 178 smart EQ forfour 18 992 € 155 Renault Twingo Z.E. Vibes 20 832 € 176 Skoda CITIGOe iV Best of 21 000 € 180 smart EQ fortwo cabrio 21 176 € 221 Volkswagen e-up! 22 605 € Source: https://www.bafa.de/SharedDocs/Downloads/DE/Energie/emob_liste_foerderfaehige_fahrzeuge.pdf;jsessionid=D9652176C3C32BC986B58B9043DB5526.2_cid362?__blob=publicationFile&v=122
  9. La Fiat 500e aux Terrasses du Port couleur Celestial Blue.
  10. Désolé pour le hors sujet, mais ma préférée chez KM77 c'est cette vidéo ...
  11. Dans le tableau, il y a aussi la spécification : SD, SDHC, SDXC et SDXC c'est de 32Go à 2 To.
  12. Sur un banc de test, il y a bien des ventilateurs, mais c'est pour refroidir les moteurs thermiques, qui produisent plus de calories, que d'énergie pour avancer Le rouleau du banc est un dispositif de freinage (hydraulique, a courants de Foucault ou continu), qui tient compte, après calibration, des caractéristiques du véhicule : masse, surface frontale, Cx, résistance au roulement.
  13. C'est la taille standard : 24 × 32 × 2,1 millimètres
  14. Ici : La e-up! La e-up! Trains roulants et transmission
  15. Le banc à rouleaux est un frein qui prend en compte la résistance aéro et au roulement en fonction de la vitesse.


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...