Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Réservation pour une acid Yellow à ceder

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour

 

J'ai une réservation pour une livraison début novembre d'une Kona exécutive Acid Yellow.

Si cela intéresse quelqu'un

Posté(é)

je croyais que y'en avait eu qu'une pour toute la France (sur les 280 premiers modèles de 2018).

 

on nous aurait pas tout dit encore?! :P

Posté(é)
  • Auteur

Je confirme, j'ai bien deux kona acid Yellow 64kw exécutive en commande pour livraison debut novembre au plus tard.

Mais madame pour une question de volant chauffant préfère garder la Ioniq

Posté(é)
Je confirme, j'ai bien deux kona acid Yellow 64kw exécutive en commande pour livraison debut novembre au plus tard.

Mais madame pour une question de volant chauffant préfère garder la Ioniq

 

Posté(é)
Je confirme, j'ai bien deux kona acid Yellow 64kw exécutive en commande pour livraison debut novembre au plus tard.

Mais madame pour une question de volant chauffant préfère garder la Ioniq

Idem ici, l'absence de volant chauffant est un critère très négatif pour madame.
Posté(é)

Je m'interroge sur cette obligation d'avoir un volant chauffant sur un véhicule ayant une batterie d'une capacité aussi grande...en effet une grosse batterie çà permet d'aller loin mais çà peut aussi permettre de rouler comme avec un VT c'est à dire avec le chauffage en permanence et sans eco-conduite...

 

Si j'achete un véhicule de 200 chevaux c'est pour les utiliser meme en respectant les limitations...

Posté(é)

Bonjour

pour avoir le volant chauffant sur mon soulEV (de base) je pense que après l'avoir eu, il est difficile de s'en passer

avant de l'avoir, je pensais comme beaucoup, que c'étais un gadget

sur le soulEV, il se coupe automatiquement au bout d'une demi-heure , je suis donc obliger de le relancer sur mes trajets de plus de 100kms, parce que je le sens bien qu'il est coupé, ça manque vite

 

Patrick

Posté(é)
Bonjour

pour avoir le volant chauffant sur mon soulEV (de base) je pense que après l'avoir eu, il est difficile de s'en passer

avant de l'avoir, je pensais comme beaucoup, que c'étais un gadget

sur le soulEV, il se coupe automatiquement au bout d'une demi-heure , je suis donc obliger de le relancer sur mes trajets de plus de 100kms, parce que je le sens bien qu'il est coupé, ça manque vite

 

Patrick

 

C'est donc surement parce que je n'ai jamais eu cette option sur mes multiples voitures mais cette sensation de volant froid ou cela aurait été indispensable c'était sur ma premiere voiture une 2 CV il y a plus de 40 ans...

 

En plus avec les futures voitures qui se conduiront toute seule ce n'est que le bout d'un doigt qu'il sera obligatoire de poser sur le volant....

Posté(é)

C'est vrai ça !

Grâce à l'assistant de conduite on peut déjà pallier le manque de volant chauffant en gardant les mains dans les poches, et en en sortant une toutes les 10 -20 secondes pour ne pas désactiver le système

Posté(é)

Et dire que j'ai volontairement refusé le volant chauffant sur ma Leaf en pensant éviter un gadget superficiel

 

L'apriori ne vaudra jamais l’expérience ...

Posté(é)

la solution existe :couvre volant chauffant en 12v a commander sur Amazon ou eBay.

j'en ai un que j'avais installé sur une ion .

mais il y a le probleme du fil .

alors j'avais pensé a mettre un accu genre les nouveaux booster 12v chargeurs USB en 20000mah voir plus

et le fixer avec un système rapide sous le volant sans que ca gêne ca permettrait d'avoir 2h de chauffe et d'avoir un 2eme module qui charge en attendant sur la prise allume cigare 12v.

Posté(é)

Perso j'ai pris l'habitude de conduire avec des gants (en cuir) l'hiver. C'est très confortable, d'autant plus que le cuir améliore l'accroche sur le volant.

Posté(é)

Avec une autonomie confortable le volant chauffant devient accessoire

Je dis pas non au démarrage si voiture dehors en hiver avec les sièges chauffant le temps que l’habItacle soit à bonne température

J’ai les sièges chauffants sur ma thermique et c’est sympa 5 min après j’arrête

 

Sur la leaf j’ai les 2

J’ai déjà essayé le volant chauffant mais pas encore les sièges

L’hiver va venir je testerai sûrement plus

A. Voir avec l’autonomie et le le chauffage habitacle

Posté(é)

de toute façon c'est simple:

sieges et volant chauffant 120w maxi .

chauffage avec pompe a chaleur au demarrage pendant 2 a 3 minutes c'est 1500 a 4000w suivant la temperature extérieure .

puis 500 a 1000w pendant la duréee du trajet en fonction de la temperature demandée et extérieure ..

apres il est clair qu'a zero degré c'est pompe a chaleur obligatoire le volant chauffant et les sieges ne suffiraient pas

Modifié par Invité

Posté(é)
Je confirme, j'ai bien deux kona acid Yellow 64kw exécutive en commande pour livraison debut novembre au plus tard.

Mais madame pour une question de volant chauffant préfère garder la Ioniq

Idem ici, l'absence de volant chauffant est un critère très négatif pour madame.

 

vous êtes serieux tous les deux, là?

Posté(é)

Roadrunner, je voulais t'envoyer un MP mais le nouveau forum ne le permet plus.

De quelle région est tu pour ton Kona?

Posté(é)

Petit joueur, nous avons eu 2400 € en Bretagne?

En revanche sais-tu si ton concessionnaire refera la même remise à celui qui va récupérer ta commande ? Car le miens ne veut pas transférer la remise et n’en fera aucune au suivant sur mon véhicule.

Je me tâte un peu car effectivement l’acid fait ressortir la ligne plutôt que galactique grey (dommage l’intérieur n’est pas clair).

Posté(é)

Je pense aussi à cela :

peut être que dans ce cas là les concessionnaires peuvent effectivement associer la voiture à un compte client et la faire venir directement dans sa concession avant le dispatch logistique. Ainsi je conserve ma remise mais sur ma commande initiale mais sur une autre couleur.

Via l'échange, ton CC préférerait peut être aussi récupérer du coup ma Galactic Grey plus consensuelle en cas d'annulation de ta part pour la revendre après (pour info, ils ne posent pas de pb à annuler sans frais les commandes compte tenu du peu d'offre pour fournir la demande).

 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.