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Ocala

Réparation carosserie

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Bonjour à tous,

 

Ma femme a reculé dans un poteau malgré la camera et les bip ... du coup je vais l'amener amener  la caisse dans un carrage pour corriger le problème.

Pouvez-vous m'indiquer la procédure à suivre avec le garage à savoir je laisse la carte  qui ouvre la voiture ou je la passe en mode voiturier ( si oui à quel moment) ?

 

Merci pour vos lumières :)

Modifié par Ocala

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Personnellement je la confierai en mode voiturier.

Les garages sont toujours excités d'avoir une Tesla. Quand j'ai fait effectuer le detailing de la carosserie  pour céramique, les mécanos étaient chauds. Je leur est promis un tour en mode sport à la fin des travaux.

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il y a 43 minutes, Ocala a dit :

Ma femme a reculé dans un poteau malgré la camera et les bip ... du coup je vais l'amener dans un carrage pour corriger le problème. 

Je vois pas ce que le garage peut faire pour ta femme.

 

Tu peux cependant lui proposer de consulter un opticien pour faire vérifier sa vue :D

Modifié par Pouic

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J ai laissé la voiture avec la carte sans le mode voiturier pour ma part (besoin d accéder au capot avant) 

et les garagistes n étaient pas du tout chaud de la conduire pour ne rien abîmer ils l ont déplacée au minimum. Et j ai du faire la formation sur comment l ouvrir la fermée et la faire rouler. 

Rendue lavée et ayant parcouru 30m à mon avis ? par contre ils avaient laissé la porte ouverte la nuit pour ne pas qu elle se ferme je pense (dans l atelier) et j ai coupé le

chauffage depuis l appli pour la batterie ?

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Citation

Ma femme a reculé dans un poteau malgré la camera et les bip ... du coup je vais l'amener dans un carrage pour corriger le problème.

T'es pas dans le bon forum et difficile de t'aider... les femmes étant autrement plus complexes qu'une modèl 3 ?

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N'oublie pas de retirer le code PIN si tu en as un (sauf si tu mets en mode voiturier) car sinon, tu vas recevoir un coup de fil "Euh, monsieur votre voiture me demande un code PIN ? Comment je fais ?" *expérience vécue car j'avais oublié*. ? 

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Le 06/11/2019 à 16:23, Ocala a dit :

Bonjour à tous,

 

Ma femme a reculé dans un poteau malgré la camera et les bip ... du coup je vais l'amener amener  la caisse dans un carrage pour corriger le problème.

Pouvez-vous m'indiquer la procédure à suivre avec le garage à savoir je laisse la carte  qui ouvre la voiture ou je la passe en mode voiturier ( si oui à quel moment) ?

 

Merci pour vos lumières :)

Hello,
Ayant percuté un chevreuil  2 mois après la livraison, j'ai donc rapidement étrenné le process carrosserie avec Tesla.

En fait Tesla n'a pas d'atelier carrosserie en Service Center et m'a orienté vers un carrossier agréé.

En l'occurence, étant en région parisienne je suis allé chez LECOQ à Bezons.

Pour ceux qui ne connaissent pas c'est un carrossier spécialisé en voitures de luxe et collection. 

J'ai eu droit à la visite de l'atelier et pour quiconque aime les belles mécaniques c'est un bon moment !

Autre surprise, le nombre important de Model3 déjà accidentées en attente sur le parking !

Bon, ce carrossier concentre surement un large périmètre géographique.

 

Enfin, j'ai découvert à cette occasion qu'un mini service center était hébergé à l'arrière de cet établissement.

Ce qui m'a permis de signaler un problème avec mon commodo de clignotant et d'être pris en charge rapidement et d'être en contact avec une personne physique.

 

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Il y a 7 heures, Apollo8 a dit :

Enfin, j'ai découvert à cette occasion qu'un mini service center était hébergé à l'arrière de cet établissement.

Ce qui m'a permis de signaler un problème avec mon commodo de clignotant et d'être pris en charge rapidement et d'être en contact avec une personne physique.

Le plus surprenant est qu'il n'est pas possible de prendre RDV à ce SC : pas de numéro de téléphone ou de proposition dans l'appli Tesla.

Si tu arrives à avoir un numéro, je suis preneur!

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Il y a 1 heure, jpsurlaroute a dit :

Le plus surprenant est qu'il n'est pas possible de prendre RDV à ce SC : pas de numéro de téléphone ou de proposition dans l'appli Tesla.

Si tu arrives à avoir un numéro, je suis preneur!

Je l'ai brièvement vu dans l'appli Tesla quand j'ai pris RDV il y a peu (mais n'ayant pas encore de retour sur ce SC j'ai choisi Chambourcy). A noter cependant que je ne parvenais pas à prendre RDV depuis l'appli (je ne voyais que le SC de Chambourcy mais impossible de valider le SC), tant et si bien que je suis passé à Chambourcy un samedi pour en discuter avec eux et là miracle ça fonctionnait et ça me proposait Chambourcy ou Bezons au choix, j'ai depuis réessayé via l'appli juste pour voir et il est de nouveau impossible de passer l'étape du choix du SC, bizarre....

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Il y a 10 heures, jpsurlaroute a dit :

Le plus surprenant est qu'il n'est pas possible de prendre RDV à ce SC : pas de numéro de téléphone ou de proposition dans l'appli Tesla.

 

Tesla commence à déployer ce type de site, plus rapides à déployer et moins couteux que les SC.

 

Sur Toulouse, il y en a un qui a ouvert lundi.

Ce sont des locaux souvent greffés à un professionnel de l'automobile où les techniciens mobiles ont à disposition un mini atelier (celui de Toulouse a de quoi lever les voitures et va être outillé pour permettre des interventions plus importantes qu'un strict service mobile), mais ces ateliers n'ont pas de staff permanent ni d'ouverture permanente. En tout cas, les interventions les plus importantes (haute tension, etc.) restent sous le contrôle des SC.

 

La prise de RDV ne peut se faire directement; C'est via le SC et si l'intervention est faisable par le service de proximité.

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