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J B

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  1. J'en conviens, mais je répugne à déboîter encore les garnitures, cela les abîme significativement. A ce titre celles de mon coffre sont épaves. Le fil Canbus ne doit pas dépasser 2m.
  2. Cela m'est arrivé une fois (avec Hanshow) mais la commande à l'écran fonctionnait. Comme la seule liaison du kit avec la Tesla se trouve dans les fils sous la garniture du de la porte du coffre, j'ai dégarni, débranché chaque connexion et soigneusement rebranché. Fin des soucis. Si cela peut t'aider?
  3. J'avais essayé d'interchanger le contrôleur, j'avais un buzzer en continu qui témoigne d'un défaut de connexion, d'où j'infère que la cause serait l'absence de connexion au canbus???? J'ai aussi changé le kick sensor, il faut maintenant 3 kicks espacés (3 étapes) pour faire descendre complétement le coffre????
  4. J'ai en fin de compte changé le vérin droit, ça n'a rien changé, le coffre se déverrouille mais ne monte pas si je ne l'aide pas un peu. Faux espoir : j'ai débranché et rebranché le contrôleur , cela a fonctionné........une fois. Même réglé sur force-vitesse 6. J'ai voulu changer le contrôleur mais le nouveau exige une connexion avec le CAN. Là ça me gonfle un peu de tirer à nouveau ce câble jumelé avec l'alimentation. Je crois que je vais dépiauter ce faisceau et désolidariser le câble CAN pour ne pas avoir à démonter tout le faisceau d'alimentation.......que j'ai passé à gauche. Sportif et décourageant. NB : pour BobJouy, pour déboîter le vérin, pour la liaison basse, j'ai tout simplement donné un coup de maillet en caoutchouc après avoir mis un rembourrage entre le vérin (à l'horizontale) et la carrosserie. En effet je ne retrouvais pas ma pointe à tracer
  5. problème de vérin gauche en Avril. Discussions très prolongées avec Hanshow par whatsapp et j'ai reçu le kit complet. Je n'ai changé que le vérin gauche. Ok mais au bout de quelques jours, pas d'ouverture de coffre sans un petite poussée de la main verticale. Si je réglais de nouveau sur force 6, ça marchait quelques jours mais maintenant, plus de solution.et ?????????? plus de foot sensor (j'ai l'habitude, c'est le second, et j'en ai un troisième de rechange). Je me demande si ça vaut le coup de passer à la V6? je vais changer le vérin droit pour commencer. Mais je suis douché. Pas prioritaire, j'ai un pépin avec des émanations de produit chimique vaguement acétone par la ventilation survenu hier à chaud. Non reproductible ce matin à l'arrêt avec la clim en route durant une heure. Je crains un passage du liquide de refroidissement batterie. Je vais la laisser à Tesla Strasbourg une semaine.
  6. SYNTHESE DE CETTE DISCUSSION PAGE PAR PAGE TUTO TRUNK FRUNK.docx
  7. Je me permets de saluer hautement la disponibilité et la compétence de @steef car il gère et partage prodigieusement bien les évolutions des kits Hanshow quand c'est à y perdre son latin. Je compatis avec ceux qui sont qui sont éprouvés, cependant leur retour est une aide précieuse pour la collectivité et une source d'amélioration de Hanshow qui est particulièrement réactif. Qui est en rade peut trouver son salut avec cette collaboration
  8. Un gros malin allemand virtuellement à cours d'énergie s'est branché sur des toilettes de chantier. Hic il y avait des caméras de police car c'est le chantier d'un bâtiment de police voleur d'électricité dans les toilettes de la police
  9. Tout cela, c'est à dire ces dysfonctionnements d'installation sont préoccupants. Je n'en ai rencontré aucun. Comme il serait bienvenu qu'une expertise soit établie pour remettre tout à plat. Il serait déterminant que Hanshow ait un questionnaire de qualité pour retourner les soucis, cerner les erreurs individuelles de montage, et se stabiliser sur une version éprouvée pour offrir un mode opératoire unique , prévisible et impeccable.
  10. De nouveau test aujourd'hui, 8° humide, 230 km ,, 180 km à 130, 10 km en ville, 20 km à 110 km/h, 220 Wh/km. Donc autonomie au mieux 330 km . Pour mémoire mon plus bas record est 213 avec une TM3P. Cela me stresse, l'autonomie hors autoroute et donc hors speed charger est préoccupante, de beaux jours pour mes Toyotas.
  11. je suis d'accord avec toi, 8 euros au pire, moteurs 12v aliexpress si la roue dentée est emboîtée et l'axe du nouveau moteur identique. Mais il faut aussi un moteur volumétriquement comparable pour se loger impeccablement. Ou alors un nouvel ensemble, mais difficile de trouver un actuator étanche actuators 12v En tout cas un hiatus électrique inconstant lié au kit, préoccupant.
  12. quote @steef "nb : le câble de secours ne sert qu’au pompier quand la batterie 12v de ta voiture est à plat ! (Sinon ce serait trop facile pour les voleurs ) " Je ne te suis pas, hanshow fournit un câble d'acier terminé par une boucle pour déverrouiller manuellement? Evidemment ; si le boîtier d'actionnement de l'ouverture n'est pas fixé, quand on tire sur le câble d'acier, on ne fait que déplacer le boîtier? Et si le câble n'a pas été installé , kiss goodbye à l'ouverture. Je suis avide de savoir la solution de @lordcasquenoir car c'est un casse-tête.
  13. Pour la trappe, Vince 007, ton adresse [email protected] est réservée aux carrossiers quote : " Bonjour, Cette adresse mail est réservée aux demandes de pièces des carrossiers non agrées Tesla. Pour toutes demandes de ce type, veuillez directement vous diriger vers votre application mobile, rendez-vous entretien puis autres. Cordialement. France Parts, Paris - Chambourcy 103 route de mantes, 78240 CHAMBOURCY 01.85.64.01.23 | [email protected] "
  14. Merci Vince 007 pour le lien, je vais annuler mon pseudo rendez-vous à Chambourcy. J'ai emailé à cette adresse et j'attends le retour.


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