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  1. SYNTHESE DE CETTE DISCUSSION PAGE PAR PAGE TUTO TRUNK FRUNK.docx
  2. Je me permets de saluer hautement la disponibilité et la compétence de @steef car il gère et partage prodigieusement bien les évolutions des kits Hanshow quand c'est à y perdre son latin. Je compatis avec ceux qui sont qui sont éprouvés, cependant leur retour est une aide précieuse pour la collectivité et une source d'amélioration de Hanshow qui est particulièrement réactif. Qui est en rade peut trouver son salut avec cette collaboration
  3. Un gros malin allemand virtuellement à cours d'énergie s'est branché sur des toilettes de chantier. Hic il y avait des caméras de police car c'est le chantier d'un bâtiment de police voleur d'électricité dans les toilettes de la police
  4. Tout cela, c'est à dire ces dysfonctionnements d'installation sont préoccupants. Je n'en ai rencontré aucun. Comme il serait bienvenu qu'une expertise soit établie pour remettre tout à plat. Il serait déterminant que Hanshow ait un questionnaire de qualité pour retourner les soucis, cerner les erreurs individuelles de montage, et se stabiliser sur une version éprouvée pour offrir un mode opératoire unique , prévisible et impeccable.
  5. De nouveau test aujourd'hui, 8° humide, 230 km ,, 180 km à 130, 10 km en ville, 20 km à 110 km/h, 220 Wh/km. Donc autonomie au mieux 330 km . Pour mémoire mon plus bas record est 213 avec une TM3P. Cela me stresse, l'autonomie hors autoroute et donc hors speed charger est préoccupante, de beaux jours pour mes Toyotas.
  6. je suis d'accord avec toi, 8 euros au pire, moteurs 12v aliexpress si la roue dentée est emboîtée et l'axe du nouveau moteur identique. Mais il faut aussi un moteur volumétriquement comparable pour se loger impeccablement. Ou alors un nouvel ensemble, mais difficile de trouver un actuator étanche actuators 12v En tout cas un hiatus électrique inconstant lié au kit, préoccupant.
  7. quote @steef "nb : le câble de secours ne sert qu’au pompier quand la batterie 12v de ta voiture est à plat ! (Sinon ce serait trop facile pour les voleurs ) " Je ne te suis pas, hanshow fournit un câble d'acier terminé par une boucle pour déverrouiller manuellement? Evidemment ; si le boîtier d'actionnement de l'ouverture n'est pas fixé, quand on tire sur le câble d'acier, on ne fait que déplacer le boîtier? Et si le câble n'a pas été installé , kiss goodbye à l'ouverture. Je suis avide de savoir la solution de @lordcasquenoir car c'est un casse-tête.
  8. Pour la trappe, Vince 007, ton adresse [email protected] est réservée aux carrossiers quote : " Bonjour, Cette adresse mail est réservée aux demandes de pièces des carrossiers non agrées Tesla. Pour toutes demandes de ce type, veuillez directement vous diriger vers votre application mobile, rendez-vous entretien puis autres. Cordialement. France Parts, Paris - Chambourcy 103 route de mantes, 78240 CHAMBOURCY 01.85.64.01.23 | [email protected] "
  9. Merci Vince 007 pour le lien, je vais annuler mon pseudo rendez-vous à Chambourcy. J'ai emailé à cette adresse et j'attends le retour.
  10. TRAPPE CROCHET ATTELAGE PERDUE Avis aux bidouilleurs comme moi. Sur autoroute, j'ai entendu en redémarrant d'un péage autoroutier des chocs violents à l'arrière, j'ai pu m'arrêter rapidement. En fait ma trappe n'était pas suffisamment fermée et s'est détachée. Le câble du foot sensor est trop long d'un bon mètre. Par conséquent la trappe a frappé la carrosserie arrière puis le sensor a continué quand la trappe s'est détachée. Il me reste le sensor sans son couvercle. Mais l'arrière était tatoué de noir à des dizaines d'endroits et deux rayures laissant apparaître le noir du plastic du pare-choc. Moralité, vérifier que les deux attaches sont fixées à fond. J'ai pu effacer les frottis noirs, j'ai à retoucher les deux éraflures, j'ai un autre sensor en stock et surtout à commander une nouvelle trappe ce qui me gonfle car moins j'ai affaire au SAV Tesla, mieux je me porte.
  11. Très intéressant ce sujet. Cependant je ne me sens pas très concerné habitant dans l'Est, sur la carte ci-dessous, Sarrebrucken. La plus proche borne est à 200 km à Reims ou autant à Mahlberg en Allemagne. Noter que Luxembourg n'a aucune borne??? Je ne comprends pas pourquoi Ionity fait un cordon sanitaire dans l'Est pour refréner les étrangers d'entrer en sécurité en France. L'axe Luxembourg vers Metz a un trafic considérable venant de l'Europe du Nord. Strasbourg frontalier de même avec l'Europe orientale.
  12. excellent @vince_007, ça me fait drôle d'aller revoir le volet de coffre et surtout tuer quelques clips pour enlever la garniture, mais le jeu en vaut la chandelle. Bien vu Je m'y perd avec cette problématique de clignotement, je ne l'ai pas subie. Jai le .bin d'origine. Je pense que la lumière du coffre est utilisée par le logiciel comme détecteur de coffre ouvert? @vince_007, quelle type de colle utilises-tu pour fixer les caoutchoucs aux pièces métalliques?


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