Aller au contenu
Wass

Qui va réserver la first édition ?

Messages recommandés

il y a une heure, lio06 a dit :

Selon Volkswagen, les premières ID.3 seront bien livrées pour l’été

mais la question est: de quelle année?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, gepeliste62 a dit :

mais la question est: de quelle année?

Pour l’instant, toutes les dates d’échéance annoncées par VW ont été respectées. 
Aucune raison que ça ne se poursuive pas, les véhicules sont déjà construits. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 13/04/2020 à 18:16, lio06 a dit :

Bonjour,

 

Selon Volkswagen, les premières ID.3 seront bien livrées pour l’été

 
 
Cordialement

Désolé mais ce genre d'article ne me rassure pas.

Voiture en test par les salariés, voitures stockées avec batterie depuis un moment, ...

Moi je vais passer mon tour et attendre que tout se tasse un peu, j'en prendrai une sur mesure quand elle sera dispo grand public.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le fait que les salariés roulent avec n'est normalement pas en soit un effet inquietant. 

Quand au batterie si celle-ci sont stoquer à une charge de stockage il ni a pas de problèmes. Les batteries après fabrication et avant placement dans une voiture sont stockées souvent plusieurs mois. 

 

Perso je pense que les problèmes de logitiel sont plus liés au technologie embarqué que VW veux mettre en place pour concurencer celui de Tesla que des problèmes lier au fonctionnement de la voiture même. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 13/04/2020 à 19:57, TG0901 a dit :

Pour l’instant, toutes les dates d’échéance annoncées par VW ont été respectées. 
Aucune raison que ça ne se poursuive pas, les véhicules sont déjà construits. 

Construite oui, pleinement fonctionnelle non. Ça serait d'ailleurs pas forcément surprenant que la voiture soit lancée avec certaines fonctions désactivées parce que jugée pas prête mais pas indispensable au fonctionnement quotidien. Tant que c'est un truc purement logiciel, j'imagine que ça ne les empêcherai pas de livrer et de mettre à jour plus tard à distance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VW ID.3: Volkswagen démarre le 17 juin

 

Citation

Nous avons enfin une date pour le début des ventes de la VW ID.3, car comme le groupe vient de l'annoncer, elle démarre le 17 juin. À partir de ce jour, Volkswagen acceptera des commandes spécifiques pour la première voiture électrique de la série ID. Au départ, cependant, vous ne pourrez commander que la 1ère édition.

Plus de détails sont toujours en attente, mais Volkswagen ajoutera certainement plus de détails bientôt. Au plus tard le 17 juin, nous saurons quand la VW ID.3 de la 1ère édition sera livrée, selon Volkswagen, elle commencera en été. Cependant, il n'y a pas de date précise.

Et quand vient le VW "normal" ID.3? Cela est toujours en suspens, mais jusqu'à présent, il a été officiellement souligné que cela se produira probablement 2 à 3 mois plus tard. Je pense que les premiers modèles pourraient encore être livrés fin 2020, après tout, vous voudrez vendre plus de 30 000 modèles cette année.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

La question que je me pose en tant que détenteur d‘une pré-réservation, c’est de ne  pas dépasser le ‘plafond’ de 45 k€ Tout en rajoutant des options à ma 1st Plus (sécurité d’aide à la conduite renforcée de la ‘Max) voir pompe à chaleur pas encore disponible sur la 1st?). Donc je voudrai comparer les équipements/prix de la version limité 1st aux autres versions normales de la ID3 qui arriveront plus tard ! 

Auriez vous le prix de la 1st Plus ou des options rajoutables ?

Modifié par cornam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

il y a 28 minutes, cornam a dit :

Bonjour, 

La question qu’on se pose (alors qu’on détient une pré-réservation), c’est de pouvoir comparer les équipements/prix de la version limité 1st aux autres versions normales qui arriveront plus tard ! (Certaines options manquent à la 1st plus et je ne voudrai pas dépasser le plafond des 45 k€^^)

Auriez vous des infos précises la dessus ?

 

Le document danois donne une idée.

Attention prix en couronnes et Hors taxes.

https://lookaside.fbsbx.com/file/ekstaudstyr_ID.3.da.en.pdf?token=AWxxMS7K5MX3jJV7oUJLfmTDcKexGMFzXcK02aMZTmN-fbT1AR3V23dHN6Xw_kbQUEbcrcgHPrM7gPPSTk-7asbasryKXilTCpqmXd2TfZ5RA3al4rV5H_Pp52GzAtGi_mTp4FDWaawUXRd8K3ATzPx3JpxZQFKJ1HuB0sA5S-NtMg

Modifié par Flavien21
ajout de la citation car post d’origine intégralement modifiée ma réponse paraissait hors sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, cornam a dit :

Bonjour, 

La question que je me pose en tant que détenteur d‘une pré-réservation, c’est de ne  pas dépasser le ‘plafond’ de 45 k€ Tout en rajoutant des options à ma 1st Plus (sécurité d’aide à la conduite renforcée de la ‘Max) voir pompe à chaleur pas encore disponible sur la 1st?). Donc je voudrai comparer les équipements/prix de la version limité 1st aux autres versions normales de la ID3 qui arriveront plus tard ! 

Auriez vous le prix de la 1st Plus ou des options rajoutables ?

Pas encore clarifié les équipements de le First ?...pff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Enreflexion a dit :

Pas encore clarifié les équipements de le First ?...pff

Si il y a eu un document (que j’avais même traduit et retouché), détaillant cela mais c’était pas encore assez précis pour le mon pb personnel que j’ai exposé.

 

Il y a 3 heures, Flavien21 a dit :

 

 

Le document danois donne une idée.

Attention prix en couronnes et Hors taxes.

Merci Flavien21 je vais y jeter un œil !

(je m’étais initialement mal exprimé sur mon message originel car j’étais mal réveillé ^^).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement il n’y aura pas d’options supplémentaires sur les 1st, donc pas de pompe à chaleur sur la Plus.

 

Voici les accessoires disponible (en Norvège) pour les versions 1st.

Mais on a pas les prix.

https://lookaside.fbsbx.com/file/Accessories ID.3 1st.PDF?token=AWyl9WYB_WF1t8VWikQdVZVsa0kW_k8R6y1SYgj2zs-By4K-nx5nnL8nP53xCm9GAqHbUJIhPlUHgnfPPCeOxbGds2NKp9qjgFc2T1RtgE8oicwWwR-dik4__II1qmaBG2vW0LfuW5I6f8KhXzokiBU8HhiMjvFaoEtsBYWOtSs1-Q

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Volkswagen présente des accessoires pour VW ID.3: crochet, porte-vélos, câble USB, sans recharge sans fil

 

Citation

Le titulaire de réservation norvégien pour Volkswagen ID.3 (pré-réservation) a reçu un e-mail avec les accessoires automobiles recommandés. Parmi eux, il y avait un petit crochet qui ne pouvait pas être remorqué, un sac de ski, un câble USB, mais il y avait - ce que les internautes regrettent - des tapis de chargement sans fil.

Crochet dans VW ID.3 uniquement pour les petits porte-bagages ou porte-vélos

Les accessoires supplémentaires peuvent varier d'un pays à l'autre, mais nous nous attendons à ce que les composants de base soient similaires dans tous les pays. Le forfait proposé en Norvège comprend des jantes en alliage de 18, 19 et 20 pouces avec la possibilité de commander des pneus d'hiver, un tapis en caoutchouc pour le coffre, une minuterie de stationnement et des seuils de porte.

De plus, "l'accessoire populaire" s'est avéré être un petit crochet d'attelage. Le fabricant se réserve cependant qu'il s'agit d'un crochet d'une capacité de levage allant jusqu'à 60 kilogrammes, il ne peut donc pas être utilisé pour tracter une remorque. L'approvisionnement du crochet lui-même est également menacé en raison des restrictions associées à l'épidémie de virus en Europe.

Volkswagen-ID.3-hak-na-rowery-hak-inne-a

Volkswagen-ID.3-hak-na-rowery-hak-inne-a

 

Modifié par id3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, arnaud v8 a dit :

L'article est bien caricatural : titre racoleur, volant qui se détache sur la route alors qu'en réalité c'est en reculant dans son allée,

 

Citation

and the owner considers himself lucky that the wheel-off incident occurred exactly at the end of his journey.

A moins que l'allée ou la marche arrière ne soit la cause du problème, on doit effectivement penser que ça aurait pu arriver n'importe quand et que, si c'est sans conséquence cette fois-ci, ce n'est que par chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.