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Wass

Qui va réserver la first édition ?

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il y a 23 minutes, Finiaudiq3 a dit :

Avec les VT, on peut toujours tenter de sauver quelque chose, surtout si on s'y prend rapidement, avec les VE rien d'autre à faire que de les regarder brûler, puisque interdiction d'arroser par sécurité

C'est très hors sujet, mais je pense surtout que c'est un manque d'expérience des pompiers avec le VE qui les fait agir avec grande prudence. 

Mais le résultat serait de toutes façon identique car un VT est inutilisable après incendie sauf en cas d'usage d'un extincteur à poudre dans les premières minutes : toute l'électronique serait à changer (en plus de tout le reste). Dans la quasi totalité des cas (peut être la totalité, je n'ai pas de statistique fiable) la voiture incendiée part à la casse.

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il y a 17 minutes, Enreflexion a dit :

Pour moi en stock se traduit pas forcément par invendus faute de demande...

Elles sont à affecter, acheminer.

On a pas le même français, ça c'est le transit (9.000). Le stock c'est ce qui leur reste sur les bras.

 

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il y a 14 minutes, Finiaudiq3 a dit :

On a pas le même français, ça c'est le transit (9.000). Le stock c'est ce qui leur reste sur les bras.

 

çà c'est clair

J'ai bien écrit  à affecter, à acheminer

Et ils ne font pas du flux tendu  "1 prod si 1 commande", comme les autres

Combien de "stock" sur les Golfs ?

M'enfin t'es pas pro Tesla, plutôt VW ID on a bien compris. C'est ton droit ton choix qui se respecte

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il y a 27 minutes, Finiaudiq3 a dit :

Je maintiens fermement que tu racontes n'importe quoi.

Et que j'ai raison donc ? 

 

Je te retourne le conseil, mais pars sur 14 ou 21 fois

Modifié par clem200

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il y a 40 minutes, Finiaudiq3 a dit :

On a pas le même français, ça c'est le transit (9.000). Le stock c'est ce qui leur reste sur les bras.

Volkswagen avait le 31.08.2018 un stock de 250'000 véhicules sans acheteurs, sur les bras donc...? 

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Pour relancer le fil, le passage des 20000 précommandes vient d'être franchit!

Félicitation et ça fait autant de fumeuses en moins, il n'y a que cela qui compte.

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il y a 4 minutes, Hart a dit :

Pour relancer le fil, le passage des 20000 précommandes vient d'être franchit!

Félicitation et ça fait autant de fumeuses en moins, il n'y a que cela qui compte.

Merci de relancer le forum portant sur l’id.3 . 

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il y a 11 minutes, Hart a dit :

ça fait autant de fumeuses en moins, il n'y a que cela qui compte.

A condition que chaque précommande se transforme en commande ferme.

 

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Il y a 4 heures, Finiaudiq3 a dit :

clem200 : faut tourner sa langue 7 x dans sa bouche avant de dire des conneries

Même chose chez toi, lis tes articles jusqu'au bout avant de n'en retenir que ce qui renforce tes ignorances : l'article dit bien que ce sont des cas rares et isolés et qu'il y a bien plus de risques qu'une voiture thermique ne prenne feu qu'une voiture électrique.

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La première voiture électrique de VW compte déjà plus de 20 000 réservations

 

Citation

Les précommandes pour le premier véhicule électrique de série de Volkswagen sont en avance sur leur calendrier. Jürgen Stackmann , membre du conseil d’administration de VW, a indiqué dans un tweet mardi que le constructeur allemand avait déjà effectué plus de 20 000 "pré-réservations" pour sa petite voiture ID 3alimentée par batterie . Les carnets de commande européens de la berline cinq portes ont été ouverts il y a un mois et, selon Stackmann, le constructeur allemand espérait atteindre 30 000 commandes d'ici l'ouverture de l'IAA - le salon de l'automobile de Francfort - à la mi-septembre

 

L'ID 3 compact EV est le premier d'une gamme de modèles de la série ID que VW s'est engagé à proposer dans le monde. Cependant, l’ID 3 n’est pas censé atteindre l’Amérique du Nord, du moins pas au début. Les clients américains et canadiens devront attendre une version de production du SUV multisegment ID Crozz de la société, qui devrait arriver à un moment donné plus tard l’année prochaine. La fourgonnette ID Buzz, similaire à une VW-Bus, atteindra éventuellement les concessionnaires nord-américains, mais probablement pas avant 2022.

Alors que 20 000 réservations ID 3 sont une goutte d'eau dans le panier par rapport aux plus de 400 000 réservations revendiquées par la Tesla Model 3 lors de son introduction, le total de VW est plutôt encourageant, d'autant plus que les réservations nécessitent un dépôt remboursable de 1 000 euros (environ 1 100 dollars). et 1 610 dollars australiens). Il convient de noter que, dans le cas de la berline électrique d’entrée de gamme d’Elon Musk and Co., les retards de production et d’autres préoccupations semblent avoir considérablement réduit le nombre de titulaires de réservations qui achètent leurs produits. Il reste à voir si VW aura des difficultés avec des taux d'abandon similaires.

 

Modifié par XBOS

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La dernière phrase est LA bonne question.

 

Il semble évident que lorsque la voiture sera présentée et qu'on connaîtra la liste des équipements et le tarif exact, il y aura forcément des désistements. Le tout sera de savoir combien.

 

A-t-on une estimation du taux de réservations transformées en commande pour la Tesla Model 3 ?

VW fera-t-il mieux ?

 

 

Modifié par Remy

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il y a 6 minutes, Flavien21 a dit :

Sauf que contrairement à Tesla, ici une bonne partie des abandon seront pour une autre version de l’ID.3

çà, on sait pas. On est pas devin. Une partie sûrement. Mais dans quelle mesure ? On saura après...

Modifié par Enreflexion

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il y a 11 minutes, Remy a dit :

La dernière phrase est LA bonne question.

 

Il semble évident que lorsque la voiture sera présentée et qu'on connaîtra la liste des équipements et le tarif exact, il y aura forcément des désistements. Le tout sera de savoir combien.

 

A-t-on une estimation du taux de réservations transformées en commande pour la Tesla Model 3 ?

VW fera-t-il mieux ?

 

 

C'est clair !

Tesla Model 3 : 400 000 réservations a priori, qui ont fluctué (un pic, puis des abandons), jusque ?. Combien de transformées en commandées/livrées ? Sur quelle période ? A ce jour ? on sait pas en fait. 250 000 produites a priori (voire plus). 230 000 livrées ? Qui a les chiffres ?

 

ID3 1stEd : 20 000 réserv. Ensuite on verra...

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il y a 25 minutes, Enreflexion a dit :

Tesla Model 3 : 400 000 réservations a priori, qui ont fluctué (un pic, puis des abandons), jusque ?. Combien de transformées en commandées/livrées ? Sur quelle période ? A ce jour ? on sait pas en fait. 250 000 produites a priori (voire plus). 230 000 livrées ? Qui a les chiffres ?

Tesla a les chiffres... mais ne les publie pas.

 

C'est très difficile à estimer car dans les livraisons il y a des non-réservées.

Et inversement il reste des réservations qui étaient en attente de la version de base.

 

il y a 25 minutes, Enreflexion a dit :

ID3 1stEd : 20 000 réserv. Ensuite on verra...

Comme il s'agit d'un seul modèle, ce sera plus clair : il n'y aura pas l'effet d'attente de la version souhaitée.

 

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il y a 17 minutes, Remy a dit :

Comme il s'agit d'un seul modèle, ce sera plus clair : il n'y aura pas l'effet d'attente de la version souhaitée.

Sauf comme  moi qui hésite avec un modèle standard de ID.3 58 kW de base... Prendre une première édition ou attendre 6 mois voire plus une version ID.3 "normale". 

Tout dépend  du prix : 40000 euros (Deutchland) prévu pour la 1 ST de base, combien en vrai vu les sorties de VE concurents et ceux installés qui vont peut-être ajuster leurs tarifs...

38000 pour lD.3 1ST ce serait bien vu , 36000 pour la "normale". Au delà, pour la version 58 kW, concurence avec Leaf 62, Kona 64, Niro 64.

 

Même la 208 et Corsa vont concurencer les versions basses, ainsi que la Zoé 2.

 

2020, l'année du commencement du choix pléthorique. Du coup, de quoi hésiter. 

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il y a 4 minutes, cobalt57co a dit :

Sauf comme  moi qui hésite avec un modèle standard de ID.3 58 kW de base... Prendre une première édition ou attendre 6 mois voire plus une version ID.3 "normale".

Oui, mais à un moment, VW va te forcer la main : soit tu commandes la First, soit tu annules ta réservation et tu attends la version de base.

C'est en ce sens que je dis que ce sera plus clair par rapport à Tesla dont les réservations (qui ne servaient pas à grand chose par ailleurs) n'étaient pas affectées à une finition particulière ce qui fait qu'on peut, aujourd'hui encore, conserver sa réservation Tesla sans commander.

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il y a 47 minutes, cobalt57co a dit :

 

Même la 208 et Corsa vont concurencer les versions basses, ainsi que la Zoé 2.

 

 

Ce ne sont pas des modèles sur le même segment que la ID3 ?

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