Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Qui a reçu sa livraison de son Kona électrique?

Featured Replies

Posté(é)
Il y a 2 heures, Patrice Evra a dit :

Commande du12/10/2018 viens d'arriver aujourd'hui , en dark nighnit merci a tous.    I love this game

Bonjour Patrice, je ne trouve pas ta KONA 64 sur le tableau de Momo, dommage

 https://docs.google.com/spreadsheets/d/1N0OvlNbI_usfYxv93TvObFWNENx5coyCBOvusyZJX9o/edit#gid=803094327

 

Une photo peut être pour nous faire baver d'envie.
Par contre, je me demande bien d'où elle arrive... pas de bateau actuellement arrivée, mais très bien si cela bouge.

Modifié par 44PHILOU

Posté(é)
il y a une heure, dompas a dit :

+1

Je ne pense pas que le lieu de commande compte dans l'histoire du délai mais la réactivité du service commercial doit jouer quand même.

Exemple: mon bon de commande a été signé le 12/10/2018, c'était un vendredi et ma commande a été enregistrée auprès de Hyundai France seulement le 16/10 car week-end et lundi jour de repos du commercial, déjà 4 jours de perdus ?

Idem pour moi, commande enregistrée le 16/10 et mon cc m'a appelé aujourd'hui pour me proposer une voiture en pret car elle devait à la base etre livrée le 6/03/19 et n'est à ce jour toujours pas sortie de l'usine. Autant dire que je l'aurait au mieux mi mai. Je vais refuser son offre de pret et aller voir si il n'y a pas mieux / plus rapide à coté. 

Posté(é)
il y a 7 minutes, manhu31 a dit :

Idem pour moi, commande enregistrée le 16/10 et mon cc m'a appelé aujourd'hui pour me proposer une voiture en pret car elle devait à la base etre livrée le 6/03/19 et n'est à ce jour toujours pas sortie de l'usine. Autant dire que je l'aurait au mieux mi mai. Je vais refuser son offre de pret et aller voir si il n'y a pas mieux / plus rapide à coté. 

Alors ça c'est la tuile, un Kona commandé le 16/10 et pas encore fabriqué ? malgré le prêt de voiture consenti, moi j'aurai fait péter la concession avant d'aller voir ailleurs, il y a quelques e-niro neuves dispo dans certaines concession Françaises Kia de mémoire il y en 1 dans l'Orne et 1 autre en Savoie et peut être à d'autres endroits plus proches de toi ?

Bon courage en tout cas ?

Posté(é)

Attendre le Kona me donne le cafard, je cherche un toubib pour me prescrire un insecticide.  ?

Modifié par Antares

Posté(é)
Il y a 7 heures, Doc a dit :

sur la CC de Montpellier il y a eu 20 ventes depuis août et ils n’en livrent que 2 en mars .. infos fiable de la part du directeur commercial de la CC .... 

 

encore quelques heures de réflexion avant la fin du WK et mon choix ou non pour une tesla 3 ....

Tout ça sent à plein nez la commande d'une belle Tesla Model 3 d'ici la fin du week end ?

J'ai madame qui me presse pour la commander mais j'attends la confirmation officielle de Hyundai de l'annulation de ma commande. Mon côté mi-médecin, mi-paysan qui parle ?

Posté(é)
il y a 28 minutes, Antares a dit :

Attendre le Kona me donne le cafard, je cherche un toubib pour me prescrire un insecticide.  ?

Suffit de demander on a du stock ?

On peut même faire revenir l'être aimé en 48h comme les marabouts qui déposent des annonces bourrées de fautes d'orthographe

Et le tout remboursé par la sécurité sociale ?

Posté(é)

Mon "précieux" Kona est arrivé à la concession hier matin (8 mars) et j'ai pu aller le voir aujourd'hui... un bijou ?. Je le récupère le 20 mars ( parce que j'ai un petit peu été pris de court avec le prêt puisque la voiture devait arriver au mieux mi avril.) En bas à droite de la photo un autre Kona en galactic grey attend aussi sa livraison.

courage à tous ceux qui attendent.

 

 

20190309_110539.jpg

Posté(é)
il y a 18 minutes, VEhicule a dit :

Mon "précieux" Kona est arrivé à la concession hier matin (8 mars) et j'ai pu aller le voir aujourd'hui... un bijou ?. Je le récupère le 20 mars ( parce que j'ai un petit peu été pris de court avec le prêt puisque la voiture devait arriver au mieux mi avril.) En bas à droite de la photo un autre Kona en galactic grey attend aussi sa livraison.

courage à tous ceux qui attendent.

 

 

20190309_110539.jpg

Je n’arrive toujours pas à comprendre pourquoi une voiture commandée le 28/10 est en concession et pourquoi la mienne commandée le 16/10 est toujours en date estimée de fin de production !!!! ?????

Posté(é)
il y a 4 minutes, jeckill a dit :

Je n’arrive toujours pas à comprendre pourquoi une voiture commandée le 28/10 est en concession et pourquoi la mienne commandée le 16/10 est toujours en date estimée de fin de production !!!! ?????

Alors sur le fond ça ne change pas la problématique mais la commande a eu lieu le 20 octobre en réalité, je me suis trompé dans le tableau. Peut être le fait que ce soit une créative, ou la couleur (si je ne me trompe pas c'est d'après le tableau de Momo la moins demandée). Après mon CC était surpris également se son arrivée. Pour la galactic grey je ne sais pas la date de la commande.

Posté(é)
à l’instant, elthib a dit :

la vache ce orange fluo quand même, ça passe pas inaperçu ?

En réalité la couleur était davantage rouge orangé (luminosité limitée) qu'orange mais nous avons été surpris que sur la photo elle fasse très orange flashy. Après en plein soleil elle sera bien orange fluo.?

Posté(é)

 

Il y a 7 heures, manhu31 a dit :

Idem pour moi, commande enregistrée le 16/10 et mon cc m'a appelé aujourd'hui pour me proposer une voiture en pret car elle devait à la base etre livrée le 6/03/19 et n'est à ce jour toujours pas sortie de l'usine. Autant dire que je l'aurait au mieux mi mai. Je vais refuser son offre de pret et aller voir si il n'y a pas mieux / plus rapide à coté. 

?Un concessionnaire capable de dire « Kona commandé le 16/10 et pas encore fabriqué », alors qu’il n’est pas fichu de donner une date de livraison approximative, ni d'embarquement bateau. Et tu crois le bonimenteur ?

Il te dit « pas fabriqué », car la date de livraison de ta commande indique 2 mars donc il ne te tient plus.

Il risque le départ d’un client, il te prête une voiture et te cire les pompes.

Il te faut négocier, un préjudice, une autre date avec d’autres conditions financières.

Posté(é)
Il y a 2 heures, jeckill a dit :

Je n’arrive toujours pas à comprendre pourquoi une voiture commandée le 28/10 est en concession et pourquoi la mienne commandée le 16/10 est toujours en date estimée de fin de production !!!! ?????

Les concessionnaires ne maitrisent pas les dates il y a des surprises mêmes pour le CC.

il pourrait être capable de laisser ta voiture prendre le soleil sur le parking et te dire tiens je ne l’avais pas vu "elle est déjà la".

Alors que tu attends depuis 6 mois.?

Posté(é)
Il y a 2 heures, VEhicule a dit :

Mon "précieux" Kona est arrivé à la concession hier matin (8 mars) et j'ai pu aller le voir aujourd'hui... un bijou ?. Je le récupère le 20 mars ( parce que j'ai un petit peu été pris de court avec le prêt puisque la voiture devait arriver au mieux mi avril.) En bas à droite de la photo un autre Kona en galactic grey attend aussi sa livraison.

courage à tous ceux qui attendent.

 

 

20190309_110539.jpg

? Jolie, félicitations bonne balade profite bien.

Viens nous dire bonjour de temps en temps.? 

Ne pas oublié de mettre a jour Momo 

merci

Posté(é)
Il y a 3 heures, VEhicule a dit :

 Mon "précieux" Kona est arrivé à la concession hier matin (8 mars)... Je le récupère le 20 mars ( parce que j'ai un petit peu été pris de court avec le prêt puisque la voiture devait arriver au mieux mi avril.)

Toi tu vas pas te faire des amis en balançant ce genre de truc sur ce forum ?

Modifié par Ocni

Posté(é)
Il y a 8 heures, VEhicule a dit :

Mon "précieux" Kona est arrivé à la concession hier matin (8 mars) et j'ai pu aller le voir aujourd'hui... un bijou ?. Je le récupère le 20 mars ( parce que j'ai un petit peu été pris de court avec le prêt puisque la voiture devait arriver au mieux mi avril.) En bas à droite de la photo un autre Kona en galactic grey attend aussi sa livraison.

courage à tous ceux qui attendent.

 

 

20190309_110539.jpg

Tu es un grand veinard, commandée 15 jours après la bande d'affamés que nous sommes, il n'y a vraiment pas de justice chez Hyundai ?

Félicitations, elle est superbe et profites en bien ?

Posté(é)
Il y a 9 heures, VEhicule a dit :

Mon "précieux" Kona est arrivé à la concession hier matin (8 mars) et j'ai pu aller le voir aujourd'hui...

 

 

 

Je suppose qu'elle se trouvait à bord du Porgy arrivé à Sète le 26/02, soit un délai d'une dizaine de jours entre le débarquement et la livraison en concession, ça me parait peu mais tant mieux pour toi ?

Posté(é)

Arrivée à Sète le 26 février et en CC le 8 mars cela me semble bien court !

10 jours cela peut  être possible mais très court quand même...?

Ne serait ce pas un désistement et la voiture récupérée d’une autre concession ? 

En tout cas  10 jours entre le port et la CC, moi ça me va ??

Modifié par Yebelha

Posté(é)
Il y a 11 heures, VEhicule a dit :

Mon "précieux" Kona est arrivé à la concession hier matin (8 mars) et j'ai pu aller le voir aujourd'hui... un bijou ?. Je le récupère le 20 mars ( parce que j'ai un petit peu été pris de court avec le prêt puisque la voiture devait arriver au mieux mi avril.) En bas à droite de la photo un autre Kona en galactic grey attend aussi sa livraison.

courage à tous ceux qui attendent.

 

 

20190309_110539.jpg

Enjoy ! Félicitations !??

Posté(é)
il y a 29 minutes, Yebelha a dit :

 

Ne serait ce pas un désistement et la voiture récupérée d’une autre concession ? 

 

C'est peu être possible pour l'avoir avant la date prévue il y a certainement un paramètre qui nous échappe ?

Courage Yebelha nous auront aussi cette joie dans...x jours ?

Posté(é)
Il y a 3 heures, dompas a dit :

Je suppose qu'elle se trouvait à bord du Porgy arrivé à Sète le 26/02, soit un délai d'une dizaine de jours entre le débarquement et la livraison en concession, ça me parait peu mais tant mieux pour toi ?

Si c'est bien le Porgy qui a débarqué cette Kona, il pourrait y avoir une nouvelle vague de livraisons la semaine prochaine.

Posté(é)
il y a 15 minutes, Antares a dit :

Si c'est bien le Porgy qui a débarqué cette Kona, il pourrait y avoir une nouvelle vague de livraisons la semaine prochaine.

oui, ne pas oublier aussi que le 9 mars Patrice Evra (pas dans momo) à aussi obtenu une KONA  dans le cas contraire cela confortera, le désistement

Il y a 21 heures, Patrice Evra a dit :

Commande du12/10/2018 viens d'arriver aujourd'hui , en dark nighnit merci a tous.    I love this game

 

Modifié par 44PHILOU

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.