Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Qui a reçu sa livraison de son Kona électrique?

Featured Replies

Posté(é)
Le 17/02/2019 à 07:44, Mitchell77400 a dit :

Je ne pense pas que se soit aussi bien fait dans toutes les concessions

Pour avoir eu 2 VE neufs à aller chercher en concession sur les 12 derniers mois la livraison de la première a duré 15 minutes et 1 heure la seconde ...eh bien j'ai largement préféré la première...bien plus efficace sans bache la voiture etait dehors en charge prete a partir et je n'ai pas perdu mon temps...?

Modifié par VT vs VE

Posté(é)
Il y a 2 heures, Mac_Gyver a dit :

je repars en hibernation pour 15 jours ....

 

 

Je n'ai toujours pas de nouvelles et comme tu l'as commandé 4 mois après moi tu peux te rendormir pour au moins un trimestre.  ?️?

Posté(é)
Il y a 1 heure, Mac_Gyver a dit :

bon ben .... mauvaise nouvelle encore une fois, mais c’était prévisible ... Reponse du vendeur Jeremie ce jour.

Avant hier :

177245107_delaidelivraison.png.d01da82b9f2092537b335dddfbe46ce4.png

 

Aujourd'hui :

image.png.6cc7acc98beb838e90a30d21f0b29f82.png

 

je repars en hibernation pour 15 jours ....

 

 

Bonjour, pour avoir plus de certitude dans l'estimer" de la chaine, il faudrait une date réelle sur la ligne Fin de production ou Date d'embarquement.
Et pour l'instant avec ma commande du 31/10/2018, j'avais fin de production 13/01/2019 et date d'embarquement 18/01/2019, et ma dernières visite Hyundai fin de semaine dernière n'a pas été très conviviale.

Tout cela a été repoussé sans que l'on me donne de raisons précises. Nouveau coup de téléphone aujourd'hui, la fin de production est maintenant 15 février sans dates réelles, avec livraison mit Avril, je ne suis pas en hibernation mais dans une période très explosive.

Aucune fiabilité dans les dates donnée par les commerciaux
Chez Hyundai, cela n’existe pas la prévision c'est lamentable☢️

 

 

Posté(é)
il y a 37 minutes, 44PHILOU a dit :

Bonjour, pour avoir plus de certitude dans l'estimer" de la chaine, il faudrait une date réelle sur la ligne Fin de production ou Date d'embarquement.
Et pour l'instant avec ma commande du 31/10/2018, j'avais fin de production 13/01/2019 et date d'embarquement 18/01/2019, et ma dernières visite Hyundai fin de semaine dernière n'a pas été très conviviale.

Tout cela a été repoussé sans que l'on me donne de raisons précises. Nouveau coup de téléphone aujourd'hui, la fin de production est maintenant 15 février sans dates réelles, avec livraison mit Avril, je ne suis pas en hibernation mais dans une période très explosive.

Aucune fiabilité dans les dates donnée par les commerciaux
Chez Hyundai, cela n’existe pas la prévision c'est lamentable☢️

 

 

T'inquiète, je patiente depuis 7 mois ^^

Posté(é)
il y a une heure, xixou a dit :

T'inquiète, je patiente depuis 7 mois ^^

Salut xixou, je te trouve pas dans le tableau de MOMO ?

si je me souviens bien tu dois recevoir ta voiture prochainement ? Tu as commandé quand ?

Posté(é)

Fin aout 2018, je me me mets pas dans le tableau.

Modifié par xixou

Posté(é)
Il y a 15 heures, dompas a dit :

Si tu as un n° de châssis ta voiture est fabriquée et il y a de fortes chances que ton Kona a embarqué Lundi sur le Asian Trust, nous allons faire voyage commun ?

Quand 2 Kona voyagent ensemble que peuvent ils se raconter? des histoires de EV bien sûr ?

Qui sait, ils vont peut-être  faire des choses pendant le voyage.... À voir dans le moteur ou dans le coffre , vous allez trouver des ? Kona fille ou garçon , regarder sous le moteur pour savoir.?

Posté(é)

cela ne se fait pas de regarder en dessous du moteur d'une dame!!!

Posté(é)
Il y a 2 heures, riri54 a dit :

cela ne se fait pas de regarder en dessous du moteur d'une dame!!!

Je parlais du moteur des BB. Là on peut. 

Modifié par lupin

Posté(é)

Super content, roulez jeunesse.

Seul point négatif so far: pas de pompe à chaleur non plus, comme les KIA!

 

 

 

 

kona_05.jpg

kona_06.jpg

kona_07.jpg

kona_08.jpg

kona_09.jpg

kona_10.jpg

kona_11.jpg

kona_12.jpg

kona_13.jpg

kona_14.jpg

 

 

 

 

Modifié par xixou

Posté(é)

Tu es comme moi ,tu as la version des logiciels de juin 2018 et non la dernière de octobre 2018 ....

Bizarre, alors que tu viens d’être livré !!

Posté(é)
il y a 26 minutes, xixou a dit :

Super content, roulez jeunesse.

Seul point négatif so far: pas de pompe à chaleur non plus, comme les KIA!

 

il y a 26 minutes, xixou a dit :

 

encore un heureux ! suis surpris qu'il n'y ait pas de pompe à chaleur sur les modèles livrés en Belgique !!

Posté(é)
il y a 14 minutes, NIKIKI a dit :

 

encore un heureux ! suis surpris qu'il n'y ait pas de pompe à chaleur sur les modèles livrés en Belgique !!

c'est à cause du toit ouvrant qui fait office de panneau solaire ? 

sans dec les directions par pays sont fort pour rajouter ou enlever des options au doigt mouillé..

Modifié par Vantapen

Posté(é)

A ptet bien lol ^^

J'aime bien le siège ventilé ^^

Pas encore testé le chauffage volant.

J'ai mis la charge CA au minimum (4 kW) comme ça je risque pas de faire péter le 40A si le boiler se met en route (10A boiler + 17A Kona) ^^

Modifié par xixou

Posté(é)

C'est vachement cohérent dans le même groupe :

Belgique : Niro avec pac, Kona sans pac

France : Niro sans pac, Kona avec pac

 

Après on nous explique que c'est par rapport au climat... ?

Posté(é)

le vendeur m'a dit que c'est soit disant par rapport à ce que recherchent les clients sur cette gamme de véhicules.

Donc sièges ventilés et volant chauffant, à priori les français s'e balancent sur ce segment....

 

bein pas moi...

?

Posté(é)

En même temps, la pompe à chaleur c'est mécanique, ptet trop fragile sur le long terme?

Posté(é)

J'ai lu qu'il y avait plus de maintenance sur la pac que sur le reste. Sinon le niro a le volant chauffant en france... Faut pas chercher et mieux pas savoir comment ils décident...

Posté(é)

en tout cas avec la pompe à chaleur, elle chauffe super vite

c'est testé par -5°

Posté(é)
il y a une heure, xixou a dit :

Super content, roulez jeunesse.

kona_08.jpg

 

Nice Xixou ?,

 

Posté(é)

Les chiffres je Janvier sont sortis, la production a de nouveau dérapé. Ce qui doit expliquer pas mal de dates retardées par nos cc... Il faut juste espérer qu'ils ont reçu assez de batteries avant le nouvel an chinois...

image.thumb.png.8b7e7f29a0361f321ba2e4f571ae4b35.png

Posté(é)
Le 19/02/2019 à 16:02, Mac_Gyver a dit :

bon ben .... mauvaise nouvelle encore une fois, mais c’était prévisible ... Reponse du vendeur Jeremie ce jour.

Avant hier :

177245107_delaidelivraison.png.d01da82b9f2092537b335dddfbe46ce4.png

 

Aujourd'hui :

image.png.6cc7acc98beb838e90a30d21f0b29f82.png

 

je repars en hibernation pour 15 jours ....

 

 

Merci de nous avoir tenu au courant en tout cas

Ayant les mêmes dates que toi, je ne me fais aucune illusion : on est bons pour attendre encore longtemps

L'effondrement de la production en janvier a du jouer contre nous

Je donne mon pronostic au doigt mouillé : on les aura entre mi mai et fin mai !

 

Je sens que je vais finir par l'acheter mon Scénic blue dCi avec un bon gros FAP comme on les aime ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.