Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Qui a reçu sa livraison de son Kona électrique?

Featured Replies

• 2 semaines plus tard...
  • 8 mois plus tard...
Posté(é)

Commande d'un Kona 2022 Executive 64kWh de couleur Teal et intérieur noir.

Réception d'ici fin du mois, j'ai hâte ...

Ça semble bien calme ici dites donc !

Posté(é)

commande passé le 25janvier réceptionné le 27 avril

kona 64 intuitive qui remplace une leaf 40

Posté(é)
Le 30/04/2022 à 23:40, buscagoule a dit :

Commande d'un intuitive 64 kWh début avril, livraison envisagée septembre/octobre

@Denki de quand date votre commande ?

J'ai récupéré une pré-commande d'un garage qui avait été faite il y a plusieurs mois d'où la livraison rapide.

J'avais même trouvé une autre executive mais avec un arrivage d'ici 2 mois.

Modifié par Invité

Posté(é)

Bonjour à tous

Après une première expérience en Leaf 1.2  de 2015 à 2018  nous venons de résigner pour une Kona Executive 64KW  de couleur "Teal Blue" et ambiance intérieure blanc créme. Option attelage remorque (non posé pour le moment) . 

Il s'agissait du véhicule de démonstration de la concession d'Alés que l'on a donc pu avoir sous 10 jours (à cause des journées portes ouvertes effectuée le WE de l'achat ou ils ont vidé la concession.

A noter les super conditions qui nous ont eté faites sur l'achat de ce vehicule ( reprise de 2 vehicule dont un pour mise à la  casse et le second bien au dela des conditions argus + grosse remise sur le vehicule).  

• 1 mois plus tard...
Posté(é)

Appel de la concession, livraison initialement prévue début septembre, notre Kona Creative 64 arrive finalement début juillet ! De quoi envisager l'été plus sereinement  😅

Posté(é)
  • Auteur
Le 13/06/2022 à 08:21, SimThe Fish a dit :

Appel de la concession, livraison initialement prévue début septembre, notre Kona Creative 64 arrive finalement début juillet ! De quoi envisager l'été plus sereinement  😅

Prévu fin mai, on nous annonce à mieux fin juillet!!! A rien comprendre.

Posté(é)

Je pense que suite au nombreux délais de plusieurs mois, beaucoup change d'avis. Annulations et autres doivent chambouler les planning quotidiennement.

Posté(é)
Le 04/05/2022 à 10:21, LionelS2 a dit :

Bonjour à tous

Après une première expérience en Leaf 1.2  de 2015 à 2018  nous venons de résigner pour une Kona Executive 64KW  de couleur "Teal Blue" et ambiance intérieure blanc créme. Option attelage remorque (non posé pour le moment) . 

Il s'agissait du véhicule de démonstration de la concession d'Alés que l'on a donc pu avoir sous 10 jours (à cause des journées portes ouvertes effectuée le WE de l'achat ou ils ont vidé la concession.

A noter les super conditions qui nous ont eté faites sur l'achat de ce vehicule ( reprise de 2 vehicule dont un pour mise à la  casse et le second bien au dela des conditions argus + grosse remise sur le vehicule).  

Pour aider d'autres futurs acheteurs et comme ce qui te paraître de super conditions ne le sont peut-être pas pour d'autres, peux-tu donner des éléments chiffrés. Merci.

• 3 semaines plus tard...
Posté(é)

Voiture reçue hier matin. Plaisir de conduite immédiat, service impeccable de la part de Hyundai.

Quelques déconnexions intempestives AppleCarPlay, mais ça vient peut-être de mon câble voire de la prise sur mon téléphone.

A bientôt pour des retours après avoir roulé un peu plus !

Posté(é)

@SimThe Fish : Félicitations à toi.

Pense à faire la dernière mise-à-jour via le site Hyundai Update pour profiter des dernières améliorations mais sinon je te confirme absolument aucun soucis chez moi en filaire avec Carplay. Pour information j'utiliser des câbles Anker Powerline d'excellente qualité.

Modifié par Invité

Posté(é)
Le 07/07/2022 à 08:34, SimThe Fish a dit :

Voiture reçue hier matin. Plaisir de conduite immédiat, service impeccable de la part de Hyundai.

Quelques déconnexions intempestives AppleCarPlay, mais ça vient peut-être de mon câble voire de la prise sur mon téléphone.

A bientôt pour des retours après avoir roulé un peu plus !

Je confirme que ça dépend vraiment de la qualité du câble, le système est très exigeant là dessus

Modifié par Smirnoff86

Posté(é)

Bonsoir,

Hyundai Kona 64 kWh version Executive en couleur Shimmering Silver commandée le 4 avril à la concession de Puget sur Argens (Var) et reçu le 6 juillet.

Rien à dire pour le délai, sur le bon de commande il était indiqué au plus tard le 20 octobre.

Satisfait de la voiture. On verra à l’usage.

Bientôt un ressenti de l’usage de mon premier véhicule électrique.

67878585147__D0927AC6-83FC-43AB-AAC4-47E36055FFB3.HEIC 67878586328__7358D63D-492B-4090-AB79-EA7DA6FB65DC.HEIC

Posté(é)

Bonjour à tous, Kona 64 Créative bleue de série commandé ce jour pour une livraison.... en février 2023! 😱

Ya plus qu à attendre...

Hésitation avec la E-C4 mais la batterie du Kona l a emportée !

Posté(é)
Le 30/04/2022 à 21:19, Invité a dit :

Commande d'un Kona 2022 Executive 64kWh de couleur Teal et intérieur noir.

Réception d'ici fin du mois, j'ai hâte ...

Ça semble bien calme ici dites donc !

Suffit de prendre son temps et de lire les posts d'avant 2021. Depuis les plâtres ont eu le temps de sécher.

Posté(é)

Bonjour à tous,

Pour ma part Kona Creative 64kWh commandée en mai sur Tours, j'avais "récupéré" une commande annulée qui correspondait aux finitions que je voulais, on m'avait annoncé fin-juin/début juillet, avec une date limite au 31 juillet sur les documents officiels.

De juillet c'est passé à août, et maintenant début octobre... :(

Y a-t-il d'autres personnes dans le même cas ?

Posté(é)

Je ne peux pas te dire. 

Pour la mienne, c était une mise en production. Pas de vehicuke identique disponible en cours de fabrication.

7 mois de délai. 

Modifié par Shivan64

Posté(é)
Le 26/08/2022 à 11:44, patograso a dit :

Commande fin mai (creative 39), arrivée prévue en concession semaine prochaine.

Alors, la belle a été réceptionnée ?

Posté(é)

Non récéption prévue en Nov, je suis engagé sur ma LOA actuelle jusque mi Nov.

Posté(é)
Le 22/08/2022 à 09:09, zolHyu a dit :

Bonjour à tous,

Pour ma part Kona Creative 64kWh commandée en mai sur Tours, j'avais "récupéré" une commande annulée qui correspondait aux finitions que je voulais, on m'avait annoncé fin-juin/début juillet, avec une date limite au 31 juillet sur les documents officiels.

De juillet c'est passé à août, et maintenant début octobre... :(

Y a-t-il d'autres personnes dans le même cas ?

Situation identique pour moi. 

Commande en avril d'un kona 64kWh, pré-configuré par la concession. 

Livraison annoncé pour fin juillet/début aout. 

Puis fin septembre/début octobre. 

Avant de basculer sur novembre maintenant. 

Sans certitude. 

Posté(é)
Le 22/09/2022 à 14:57, flo_ioniq a dit :

Situation identique pour moi. 

Commande en avril d'un kona 64kWh, pré-configuré par la concession. 

Livraison annoncé pour fin juillet/début aout. 

Puis fin septembre/début octobre. 

Avant de basculer sur novembre maintenant. 

Sans certitude. 

Hello,

Tout pareil, de début octobre on me dit maintenant novembre, sans savoir donner de date plus précise... :(

C'est affligeant un tel manque de professionalisme et ça me fait peur pour la suite. Je vais essayer de revenir à la charge sur une compensation, mais je commence à m'interroger sur une annulation, juste par principe.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.