Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Qui a reçu sa livraison de son Kona électrique?

Featured Replies

Posté(é)

 

Il y a 13 heures, KEV a dit :

Libéré, délivré, je ne roulerai plus qu’à l’électricité! Voilà, 6 mois après, livraison enfin reçue (c’est presqu’un accouchement en fait!).

Je remercie le forum pour toutes les infos;

j’ai pris une assurance et un nouvel abonnement électricité verte pour chez moi et ma belle Kona grâce à vous, et aux meilleurs prix!

Une petite photo.

ps: tableau de Momo complété.

 

98BDCFA8-69E8-4808-81F9-FBA6483032CC.jpeg

Wouuaaww? Féicitations KEV et bonne route vers et avec l'avenir de l'automobile

Posté(é)
Il y a 20 heures, KEV a dit :

Libéré, délivré, je ne roulerai plus qu’à l’électricité! Voilà, 6 mois après, livraison enfin reçue (c’est presqu’un accouchement en fait!).

Je remercie le forum pour toutes les infos;

j’ai pris une assurance et un nouvel abonnement électricité verte pour chez moi et ma belle Kona grâce à vous, et aux meilleurs prix!

Une petite photo.

ps: tableau de Momo complété.

 

98BDCFA8-69E8-4808-81F9-FBA6483032CC.jpeg

Superbe ! Un heureux de plus !

Posté(é)
Le 22/03/2019 à 17:59, 44PHILOU a dit :

je ne sais pas si je dois rire, ou hurler de colère.

je suis allé sur le configurateur Hyundai et voici ma conversation avec "Romain "

petite remarque il me pose la question "avez vous commandé"

image.thumb.png.54587d33e586ebc994c6cc2a21139ad4.png

C’est marrant l’operateur Il s’appelle ROMAIN

ANTARES fait un courrier c’est ROMAIN qui le signe

c’est ROMAIN notre sauveur,c’est lui la clé 

Posté(é)
Il y a 1 heure, xixou a dit :

Le pauvre ? en suspens à la fin ^^

J'ai dit merci ...

Posté(é)
Il y a 1 heure, dompas a dit :

Alors Yebelha des news

elle tourne avec sa Kona sans s’arrêter, elle en profite ^^

ou en garde a vue, car elle a agressée son CC car il s'est trompé de voiture ou la voiture n'est pas encore produite en fait ^^

Modifié par Mac_Gyver

Posté(é)
il y a une heure, Mac_Gyver a dit :

elle tourne avec sa Kona sans s’arrêter, elle en profite ^^

ou en garde a vue, car elle a agressée son CC car il s'est trompé de voiture ou la voiture n'est pas encore produite en fait ^^

Moi je l'avais prévenu qu'il allait tenter de lui fourguer une Dacia Diesel

La garde à vue c'est 48h, elle nous écrira d'ici mercredi ?

 

Posté(é)

Bonsoir

àlors qui a eu des bonnes nouvelle concernant son bolide ???

Posté(é)
à l’instant, Antares a dit :

Personne, c'est une journée morte.

Ah oui j ai oublié les cc sont fermées les lundis c est connu ????

Posté(é)

Bonsoir tout le monde !??

juste des petites News ce soir.

Mon commercial m’avait promis de me rappeller lundi .

Bien évidemment à 15h toujours pas d’appel donc c’est moi qui ai appelé ?

Et là il me dit tout enjoué « vous aviez raison votre Kona est bien à Sète ! ( oui merci pour le scoop) 

J’espère la recevoir d’ici la fin la semaine, et pouvoir vous la livrer la semaine prochaine . »

Bon c’est une bonne nouvelle mais je n’ai pas encore de date exacte de livraison .

Donc contente mais un peu agacée de ne pas encore avoir de date exacte.

Voili voilou.?

 

 

Posté(é)
Il y a 8 heures, Yebelha a dit :

Bonsoir tout le monde !??

juste des petites News ce soir.

Mon commercial m’avait promis de me rappeller lundi .

Bien évidemment à 15h toujours pas d’appel donc c’est moi qui ai appelé ?

Et là il me dit tout enjoué « vous aviez raison votre Kona est bien à Sète ! ( oui merci pour le scoop) 

J’espère la recevoir d’ici la fin la semaine, et pouvoir vous la livrer la semaine prochaine . »

Bon c’est une bonne nouvelle mais je n’ai pas encore de date exacte de livraison .

Donc contente mais un peu agacée de ne pas encore avoir de date exacte.

Voili voilou.?

 

 

Eh bien bonnes nouvelles, te voila donc rassurée ?

Posté(é)

Pas mal de filles aiment le kona electric apparemment, bien bien ^^

Posté(é)

@dompas  Voui rassurée ! ?? Mais vraiment désolée pour manhu31

 

@xixou

ba oui normal car c’est un petit suv comme taille et forme !?

(même si il n’est pas 4 roues motrices ) 

 

Modifié par Yebelha

Posté(é)
Il y a 1 heure, Yebelha a dit :

désolée pour manhu31

oui désolé pour manhu31, le responsable reste HYUNDAI; Rendez-vous compte nous avons les dates des navires 1 mois avant leur départ et pas la date d'embarquement de nos voitures !

Par exemple, nous avons maintenant que le MORNING LADY V-082 est au départ le 23/03/2019 d'Ulsan et qu'il arrive à Sète le 22/04/2019.
Pour manhu31, HYUNDAI lui annonce fièrement, il y a maintenant 17 jours que la voiture n'est pas encore en production, quelle crédibilité donner à cette information effectivement aucune. 
Nous le savons bien, la preuve aucun d'entre nous "les impatiens riche de 6 mois" ne savent si leur voiture est embarqué sur l'ASIAN TRUST qui est arrivé à sète le 21/03/2019 à 10h (sauf à réveiller le commercial)

Autre preuve aucun d'entre nous ne savent si leur voiture est embarqué surr l'ASIAN MAJESTY V-167 qui arrive le 10/04/2019 à Sète. 


Et les commerciaux HYUNDAI découvrent la voiture de Yebella le 25/03/2019 sur le débarcadère de Sète, surement tombé de l'asian Trust par le Père Noël !

Je rage de ne pas avoir le bon interlocuteur HYUNDAI.

Modifié par 44PHILOU

Posté(é)
Le 22/03/2019 à 17:30, peg31 a dit :

Trop de vente de voitures électriques dans cette concession 

en fait il nous prenne tous pour des lapins de 6 semaines  

Je pense aussi, ils ont pas besoin de vendre. Hier un collègue à moi à appris qu'il allait avoir du retard pour un véhicule d'occasion dans cette concession. Ils se moquent vraiment du client, c'est impressionnant. Vivement que les VE se démocratisent plus, qu'on puisse prendre nos véhicule chez des constructeurs Francais.

Posté(é)
il y a 26 minutes, manhu31 a dit :

Je pense aussi, ils ont pas besoin de vendre. Hier un collègue à moi à appris qu'il allait avoir du retard pour un véhicule d'occasion dans cette concession. Ils se moquent vraiment du client, c'est impressionnant. Vivement que les VE se démocratisent plus, qu'on puisse prendre nos véhicule chez des constructeurs Francais.

Je ne sais pas de quelle CC vous parlez , mais celle de Labege m'ont refusé de me vendre ma IONIQ il y a deux ans ...

Ils ne voulaient que du leasing ...

Bref ... je signé le soir même à Auch

Bon ... pas beaucoup de vente , mais les délais étaient tout aussi important.

Posté(é)
il y a 2 minutes, fzaweb a dit :

Je ne sais pas de quelle CC vous parlez , mais celle de Labege m'ont refusé de me vendre ma IONIQ il y a deux ans ... 

Ils ne voulaient que du leasing ... 

Bref ... je signé le soir même à Auch

Bon ... pas beaucoup de vente , mais les délais étaient tout aussi important. 

On parle bien de celle la. Ils m'ont fait le meme coup en Juillet/Aout/Septembre, refus de vente du Kona EV parce que "Monsieur, on ne l'a meme pas en concession, je sais pas qui vous a dit qu'on le commercialisait"

Posté(é)
Il y a 2 heures, 44PHILOU a dit :

oui désolé pour manhu31, le responsable reste HYUNDAI; Rendez-vous compte nous avons les dates des navires 1 mois avant leur départ et pas la date d'embarquement de nos voitures !

Par exemple, nous avons maintenant que le MORNING LADY V-082 est au départ le 23/03/2019 d'Ulsan et qu'il arrive à Sète le 22/04/2019.
Pour manhu31, HYUNDAI lui annonce fièrement, il y a maintenant 17 jours que la voiture n'est pas encore en production, quelle crédibilité donner à cette information effectivement aucune. 
Nous le savons bien, la preuve aucun d'entre nous "les impatiens riche de 6 mois" ne savent si leur voiture est embarqué sur l'ASIAN TRUST qui est arrivé à sète le 21/03/2019 à 10h (sauf à réveiller le commercial)

Autre preuve aucun d'entre nous ne savent si leur voiture est embarqué surr l'ASIAN MAJESTY V-167 qui arrive le 10/04/2019 à Sète. 


Et les commerciaux HYUNDAI découvrent la voiture de Yebella le 25/03/2019 sur le débarcadère de Sète, surement tombé de l'asian Trust par le Père Noël !

Je rage de ne pas avoir le bon interlocuteur HYUNDAI.

LE BON INTERLOCUTEUR CHEZ HYUNDAI C’EST ..................

                                                               ROMAIN 

Posté(é)
Le 22/03/2019 à 20:48, dompas a dit :

Eh bien il en avait des Kona EV à bord de ce rafiot "nous partîmes 500 mais par un prompt renfort nous nous vîmes 3000 en arrivant au port de Sète" ?

On va bientôt pouvoir déboucher des bouteilles de Cid... ?

Posté(é)
il y a 19 minutes, Olivier22 je veux mon kona a dit :

LE BON INTERLOCUTEUR CHEZ HYUNDAI C’EST ..................

                                                               ROMAIN 

Et bien non,

HYUNDAI MOTOR France

Monsieur FranceLionel French Keogh

Directeur Général Hyundai France

je viens de lui envoyer un courrier https://www.kilometresentreprise.com/Lionel-French-Keogh-directeur-General-Hyundai-France

Uniquement pour une petite description de la situation et lui demander ma date de livraison.?

Ce n'est pas une plaisanterie, je me suis ruiné d'un timbre avant de verser 44 000 €
À défaut d'obtenir une future réponse, cela m'a calmé sur l'instant.?

Posté(é)
Il y a 3 heures, manhu31 a dit :

Je pense aussi, ils ont pas besoin de vendre. Hier un collègue à moi à appris qu'il allait avoir du retard pour un véhicule d'occasion dans cette concession. Ils se moquent vraiment du client, c'est impressionnant. Vivement que les VE se démocratisent plus, qu'on puisse prendre nos véhicule chez des constructeurs Francais.

Bonjour à tous 

 

j ai eu des nouvelles concernant les Kona livrées à Toulouse 

Et bien la bonne nouvelle c’est que à LABEGE et ben ils ont reçu ..... 1 Kona ???

et l autre nouvelle bah c est que la mienne est pas parti encore pas de numéro de châssis 

si tout va bien normalement 

si le bateau coule pas ..... 

donc je sais pas je sais plus je lui ai dis que mi mai pas de voiture j’irai voir ailleurs 

et en plus il m’a dit que le constructeurs souhaitait que l on signe un papier concernant l’autonomie des batteries car après d’autres essais il a été mis en évidence que les batteries ne tenaient pas les 480 km comme annoncé au début

comme j’en lui ai dit on signera quand on aura les voitures pour le moment il vont pas nous faire signer des papiers sans avoir les voitures 

la suite au prochain épisode

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.