Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Qui a pré commandé la e 208 ?

Featured Replies

Posté(é)

J'en ai commandé 3. GT et GT LINE. en PRO et PERSO. avec le chargeur triphasé

les livraisons courant MARS

Peugeot nous dit déjà en production...je suis un peu surpris. En tout cas on ne peut plus les modifier.

Les écarts des mensualités :

15.000 km / an. 4 ans. GT LINE en pro. option couleur. Apport 1.500 euros. 326 euros / mois

10.000 KM / an. 4 ans. GT full options en perso. Apport 3000 euros. 333 euros / mois

il faut calculer le dépassement km en fin de contrat, parfois c'est plutôt ça qu'il faut choisir.

Posté(é)
il y a 48 minutes, frapinden a dit :

J'en ai commandé 3. GT et GT LINE. en PRO et PERSO. avec le chargeur triphasé

les livraisons courant MARS

Peugeot nous dit déjà en production...je suis un peu surpris. En tout cas on ne peut plus les modifier.

Les écarts des mensualités :

15.000 km / an. 4 ans. GT LINE en pro. option couleur. Apport 1.500 euros. 326 euros / mois

10.000 KM / an. 4 ans. GT full options en perso. Apport 3000 euros. 333 euros / mois

il faut calculer le dépassement km en fin de contrat, parfois c'est plutôt ça qu'il faut choisir.

C’était 8 cts le km en excès. J’avais fait le calcul, c’était ni avantageux ni désavantageux.

Posté(é)
Il y a 5 heures, Timothée a dit :

Oui ça doit être pour ça que je l'ai sur l'application. 

t'as des infos intéressantes sur l'appli ?

Posté(é)
il y a 3 minutes, Fender a dit :

t'as des infos intéressantes sur l'appli ?

Malheureusement non, juste le model que j’ai commandé avec « commande en cours »

36EACC78-14BF-409D-9F3C-691DE57EC3BD.png

0873A3C9-EFAB-44C5-8B13-868DAA051DE6.png

Posté(é)

GT toute option commandée hier pour madame. Elle ira bien avec ma Model 3 ;-)

Posté(é)

Nouvelles du front : ma voiture est déjà fabriquée mais il y a bien rétention : elle attend dans un centre de stockage Peugeot. Arrivée chez le CC le 27/12 pour livrer aux tous premiers jours de janvier.

 

attention, face au nombre de commandes certains cc n’avancent plus le bonus pour des questions de trésorerie pour les Loa /lld  😕 pas de souci pour les achats comptants.

Posté(é)

Auras-tu l'honneur d'être le premier livré du forum ..

 

En tout cas cela nous vaudra un joli reportage photo à la livraison

Posté(é)
Il y a 4 heures, Fender a dit :

Nouvelles du front : ma voiture est déjà fabriquée mais il y a bien rétention : elle attend dans un centre de stockage Peugeot. Arrivée chez le CC le 27/12 pour livrer aux tous premiers jours de janvier.

 

attention, face au nombre de commandes certains cc n’avancent plus le bonus pour des questions de trésorerie pour les Loa /lld  😕 pas de souci pour les achats comptants.

Bonjour 

Pouvez vous repreciser la date figurant sur votre bon de commande svp ?

Posté(é)
Il y a 16 heures, Bailleti a dit :

Bonjour 

Pouvez vous repreciser la date figurant sur votre bon de commande svp ?

Je crois qu’il a commandé sa e-208 Allure Rouge le 14 Juin. 

Posté(é)
il y a 13 minutes, Timothée a dit :

Je crois qu’il a commandé sa e-208 Allure Rouge le 14 Juin. 

👍

Posté(é)

Croisé une GT Line Rouge ce matin sur Cronenbourg.

 

Posté(é)
il y a 12 minutes, ACMC a dit :

Croisé une GT Line Rouge ce matin sur Cronenbourg.

 

Mes parents en ont vu une bleue sur Hautepierre la semaine dernière :)

Posté(é)

Bonjour à tous,

 

e208 GT commandée aujourd’hui 

couleur rouge elixir

option toit vitré

chargeur téléphone à induction

 

2,72% de remise

livraison mai 2020 maxi

assurance d’avoir le drive assist plus

 

Bonne journée 

Posté(é)
Il y a 3 heures, ours1011 a dit :

Mes parents en ont vu une bleue sur Hautepierre la semaine dernière :)

C'était pas la même repeinte ...il y a avait aucune trace de bleu 😁

 

Donc au moins 2 de livrées sur Strasbourg .....

Posté(é)

Ah ben en lisant le forum dans ma voiture en attendant ma femme, une GtLine bleu vient de passer :) 

c’est aussi un peu frustrant...

Posté(é)

De la voir sur la route, ça nous donne encore plus envie qu'avec notre ticket "bdc" soit bientôt pour aller chercher la nôtre

Posté(é)
il y a 26 minutes, david54 a dit :

1ere livraison  ... 

IMG_20191209_102913.jpg

Livraison à la concession ou au client ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.