Aller au contenu
rv45

Qui a passé commande du Kona?

Messages recommandés

Je pense que vous rêvez .  

La tm3 $35000 ce sera  35000 euros + 20% de TVA et 11% de taxe d import 

 

Donc version de base sans aucune option a 46000 euros .....et seulement 350km max d autonomie...

 

En même temps a 46k€ avant bonus on est dans les prix du marché avec une batterie de 50/60kwh350km en cycle epa , plus sévère que le wltp.

Les retours aux USA sur la conso de la modèle 3 sont plutôt très bon , je pense qu'on sera pas loin d'un kona 64kwh.

 

La clientèle vise est l'acheteur dune Audi a4 Mercedes classe c ou BMW série 3

Après bonus on est pas très loin des prix de ces voitures et l'économie de carburant et d'entretien rattrape largement ce surcoût a l'achat...

Ils n'auront pas la finition allemande mais pas mal de plus cote technologie et des supers performances

 

Une série 3 ou a4 avec les meme performances sont plus cher qu'une model 3 de base avant bonus...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

35k€ c'est moins cher qu'une ioniq de 28kwh icon_e_smile.gif.860da7bd79c3b1523628dd1e5bdefc8b.gif

 

Ils vont d'abord annoncer le prix LR , le prix de la version de base ne sera pas annoncé début 2019 en Europe.

Celui qui attend depuis 3 ans pour une m3 a 35k$ attendra 6 mois de plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, cyrille76480 a dit :

bonjour, avez vous commander votre kona sur le salon de l'auto? avez vous eu une remise salon?

J'y vais la semaine prochaine, puis je espérer une offre spéciale et/ou remise ?..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par expérience, il est beaucoup plus facile de négocier une meilleure remise au cas par cas ...en qualité de commerçant, on ne peut pas faire des remises exceptionnelles pour tous les clients...et si certains le proposent dans d'autres domaines que l'automobile c'est qu'ils ont d'abord majoré leurs tarifs de base...(pratique très fréquente dans les équipements de la maison)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, elthib a dit :

Pour ma part je pense qu'ils vont annoncer les prix de la Model 3 en France au dernier moment, ils ont peut-être peur d'avoir trop de remboursements de réservations à faire...

Je trouve cela sur le net, ça donne une idée ?

 

Voici les caractéristiques complètes de la Tesla Model 3

Equipement standard

Prix – $35,000

Batterie standard

  • Autonomie : 352 km (EPA)
  • Vitesse de super chargeur : 210 km d’autonomie par 30 minutes
  • Vitesse de chargement à domicile : 48 km d’autonomie par heure  (240V, 32A)
  • Livraison : automne 2017

Performance

  • 0-96 km/h: 5.6 secondes
  • Vitesse max : 208 km/h

Intérieur

  • Ecran tactile 15 pouces
  • Climatisation bi-zone
  • FM/Internet streaming radio
  • Intérieur tissu
  • Console centrale avant avec espace de stockage et deux ports USB

Equipements de base 

  • Navigation embarquée
  • Connexion WiFi et LTE
  • Accès sans clé et contrôle de climatisation avec l’app Tesla
  • Contrôles par reconnaissance vocale
  • Mains-libres et médias en streaming par BlueTooth
  • Sièges arrières rabattables 60/40
  • Caméra de recul
  • Rétroviseur jour-nuit
  • Vitres électriques à impulsion
  • Rétroviseurs électriques
  • Prise 12 volts

Sécurité

  • Éclairage extérieur full LED
  • 8 caméras, radar avant et 12 capteurs à ultrason permettant la techno de sécurité active incluant l’évitement de collision et le freinage automatique d’urgence
  • 6 airbags frontaux et 2 airbags latéraux
  • Three-point safety belts with belt-reminders for driver and four passengers
  • Ceintures de sécurité 3 points
  • Contrôle électronique de la stabilité et de la traction
  • Système d’alarme antivol et système d’immobilisation
  • Système de surveillance de pression des pneus

Garantie

  • Véhicule : 4 ans, 80,000 km
  • Batterie : 8 ans, 160,000 km (193,000 km avec batterie longue portée)

OPTIONS

Batterie grande autonomie + $9,000

  • Autonomie : 499 km
  • Vitesse de superchargeur : 273 km par 30 minutes
  • Vitesse de superchargeur domicile : 69 km par heure (240V, 40A)
  • 0-96 km/h : 5.1 secondes
  • Vitesse maxi : 140 mph
  • Livraison : à partir de juillet 2017

Coloris

  • Solid Black : Standard
  • Midnight Silver Metallic : $1,000
  • Deep Blue Metallic : $1,000
  • Silver Metallic : $1,000
  • Pearl White Multi-Coat : $1,000
  • Red Multi-Coat : $1,000

Jantes

  • 18” Aero : Standard
  • 19” Sport : $1,500

Options Premium – $5,000
Intérieur amélioré avec caractéristiques additionnelles et matériaux premium.

  • Sièges chauffants, bois et deux prises USB arrières
  • Sièges avant électriques à 12 réglages, volant et rétroviseurs extérieurs réglable électriquement, avec mémoire
  • Système audio premium avec plus de puissance, tweeters, son surround et caisson basse
  • Toit en verre avc protection ultraviolet et infrarouge
  • Rétroviseurs latéraux jour-nuit rabattables et chauffants
  • Feux de brouillard à LEDs
  • Console centrale fermée avec docks pour deux smartphones

Autopilot optimisé – $5,000

La Model 3 s’adapte à la vitesse par rapport aux conditions de circulation, reste dans sa voie, change automatiquement de voie, passe d’une autoroute à une autre, quitte l’autoroute et se gare automatiquement à votre destination.

Les fonctionnalités additionnelles seront disponibles progressivement par des mises à jour logicielles.

Pilotage automatique complet – $3,000 (nécessite l’option précédente)
Prochainement, la Tesla Model 3 sera capable de gérer des déplacements en toute autonomie sans aucune action de la part du conducteur.

 

- Toutes options: 51580e (500km)

assistance conduite + conduite automatique , + pack  premium + jantes 19 + peinture :

 

 

- Avec assistance conduite, + pack  premium 46814e (500km)

 

- version de base, + pack  premium 42580e (500km) 

 

- de base 38146e (500km) + 866e peinture au choix

 

- de base 30344e (352km) + 866e peinture au choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une petite parenthèse sur la concurrence ok mais là je rejoins lolo44, la dérive devient sévère, je n’ai pas le temps ni l’envie de lire tous les sujets VE des forums AP alors si on peut éviter de tout rapatrier ici ce serait cool. Quand je voie un post que je n’ai pas consulté ici ça me fait plaisir de venir le lire mais beaucoup moins si il est HS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant les délais de livraisons, du Kona. Il est normal de trouver a un peu long.

Mais si on regarde ce qui c'est passé avec la Ioniq (6 mois de délai en moyenne); ce qui se passe pour la Leaf 40 kWh (6 à 7 mois de délai). Il faudrait regarder sur d'autres modèles, aussi.

Franchement, on est dans des délais normaux, pour un VE ! 

Pour la Ioniq, on avait dit que c'était l'approvisionnement des batteries, qui rallongeait les délais de livraison. C'est peut-être toujours le même problème. Trop de commande de VE, et pas assez de batteries.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ocni a dit :

une petite parenthèse sur la concurrence ok mais là je rejoins lolo44, la dérive devient sévère, je n’ai pas le temps ni l’envie de lire tous les sujets VE des forums AP alors si on peut éviter de tout rapatrier ici ce serait cool. Quand je voie un post que je n’ai pas consulté ici ça me fait plaisir de venir le lire mais beaucoup moins si il est HS

Surtout qu'en plus ce sont des fils de discussion qui sont tout à fait intéressants, qu'on soit acheteur ou non d'une TM3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, fzik a dit :

Concernant les délais de livraisons, du Kona. Il est n

Franchement, on est dans des délais normaux, pour un VE ! 

Pour la Ioniq, on avait dit que c'était l'approvisionnement des batteries, qui rallongeait les délais de livraison. C'est peut-être toujours le même problème. Trop de commande de VE, et pas assez de batteries.

Je n'ai pas l'habitude d'acheter neuf, ça sera ma première... Du coup j'ai peut-être la naïveté de penser que le délai normal, c'est celui qui est mentionné sur le bon de commande. C'est toujours trop long quand on est impatient, mais on se console en s'accrochant à la date limite contractuelle. Si ça dépasse trop, ça ruine le plaisir.

Mais pour le moment effectivement, si les bruits de confirment par des faits, je ferai peut-être partie de ceux qui l'auront eu en moins de 3 mois, comme beaucoup.

Ce qui rend les dépassements de délais difficiles à accepter, c'est aussi les choix de réduction des équipements de Hyundai France : pourquoi devrait-on se passer des sieges ventilés, de la peiture bi-tons, du toit ouvrant, si la voiture est reellement produite sur commande avec un delai de 6 mois. Le deal plus ou moins implicite aujourd'hui, c'est qu'on ne peut pas commander ces équipements car les Kona prévus pour la France en 2018 étaient déjà commandés et qu'il fallait en choisir un dans la série.

Je crois que la crispation partagée sur le temps de livraison vient surtout de ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve HYUNDAI FRANCE et son patron un peu gonflé ! En fait il n’en a rien à f****e de ses clients ! Un Kona first édition va être livré cette semaine , alors que ceux qui ont commandé en juillet et août ne seront livrés que fin novembre au mieux ! Je saurai m’en souvenir !!!

 

https://www.auto-infos.fr/Lionel-French-Keogh-Hyundai-La,11625

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, NIKIKI a dit :

Je trouve HYUNDAI FRANCE et son patron un peu gonflé ! En fait il n’en a rien à f****e de ses clients ! Un Kona first édition va être livré cette semaine , alors que ceux qui ont commandé en juillet et août ne seront livrés que fin novembre au mieux ! Je saurai m’en souvenir !!!

 

https://www.auto-infos.fr/Lionel-French-Keogh-Hyundai-La,11625

Bof, en lisant ton lien, le patron de Hyundai France ne dit rien à propos des livraisons pour tous les quidams lambda que nous sommes.

En revanche, il dit bien que le premier à avoir commandé sur Amazon sera livré le 10/10.

Si j'ai bien tout suivi, ce chanceux ( enfin, faut voir !) devrait être Schtruck !

Imagines un peu la galère dans laquelle il va se trouver : premier servi, premier questionné, il va se retrouver avec tous les membres de ce forum qui vont chacun lui poser LA question qui va bien !

J'espère qu'il a prévu des RTT.?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va devoir faire plein de photos, et des vidéos. Faire des tests d'autonomie, en grandeur nature (jusqu'à la panne) !

A mon avis, un congés sans soldes, serait préférable, avec tout ce boulot ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je croise les doigts que tous les retards sont juste du a ce coup marketing que Hyundai veut faire de la première livraison au mondial et qu'une fois mercredi passé ils nous livrent enfin nos VE par camion de 12 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais un bon de livraison pour le 25/10, maintenant on m'annonce le 30/11... et mon concessionnaire ne devait pas en avoir avant les premiers clients...sauf qu'il en a une depuis aujourd'hui. Je vais allez voir demain mais si jamais elle est de la couleur que j'ai commandé...ca va gueuler. Ca faisait longtemps que j'avais pas acheté une voiture neuve mais si c'est toujours autant le bordel ça va me vacciner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.