Aller au contenu
mike914

Questions sur Kia charge

Messages recommandés

Le 22/07/2022 à 21:23, antferre a dit :

Au fait @Romju0712 à part la confirmation par email on le voit ou ce tarif promotionnel ionity power ? Dans l'appli kia charge ? Ailleurs ?

Envoyé de mon SM-A715F en utilisant Tapatalk
 

Appli kia charge/compte/ aperçu du contrat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, de mon côté j’ai souscrit directement à Kia charge plus et Ionity power à la réception de mon véhicule en entrant le VIN. Je pensais naïvement que la gratuité serait automatique, ce n’est à priori pas le cas. Je les ai donc appelé hier, j’ai envoyé la copie de la carte grise et j’attends leur retour… j’espère quils rembourseront les mensualités payées en trop s’il y en a… to be continued

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 23/07/2022 à 15:30, Clembr17 a dit :

Bonjour, de mon côté j’ai souscrit directement à Kia charge plus et Ionity power à la réception de mon véhicule en entrant le VIN. Je pensais naïvement que la gratuité serait automatique, ce n’est à priori pas le cas. Je les ai donc appelé hier, j’ai envoyé la copie de la carte grise et j’attends leur retour… j’espère quils rembourseront les mensualités payées en trop s’il y en a… to be continued

Exact @Clembr17 je pensais la même chose que toi, mais non, ... c'est nul comme process !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 22/07/2022 à 21:23, antferre a dit :

Au fait @Romju0712 à part la confirmation par email on le voit ou ce tarif promotionnel ionity power ? Dans l'appli kia charge ? Ailleurs ?

Envoyé de mon SM-A715F en utilisant Tapatalk
 

Oups, désolé de ne répondre que maintenant, j'étais en ballade.
Tu le vois dans l'onglet contrat sur Kia charge mais pas sur l'appli (je ne le vois pas sur l'appli) mais sur pc, la je le visualise dans contrats et j'ai deux offres notifiés " No base Fee " pour Ionity Power et Base Plus de mémoire.

C'est au niveaux des " Bons Cadeaux ".

Si tu ne le visualises pas à ce niveau là, c'est que c'est pas en route.

De plus, pour ma part, dans mes factures, j'ai une facture " Avoir " avec un remboursement à déduire sur la prochaine facture du à mon premier mois de Power payé intégralement et donc remboursé suite à la mise en place de l'offre gratuite power pour un an.

Cela s'est fait en même temps pour moi, enfin au même moment, j'ai reçu le mail de confirmation de mise en place de l'offre Power gratuite (suite à envoi de la carte grise et appel), puis une confirmation de l'avoir et j'ai pu le visualiser sur mon contrat.

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

j'ai depuis quelques temps un soucis avec Kia CHarge sur Android (sur galaxy s21), l'app perd les identifiants et je suis obligé de rentrer mes identifiants quasiment à chaque fois que je veux l'utiliser. Pas de soucis sur Kia Connect par contre.

Avez-vous aussi ce soucis et avez vous une solution?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 26/07/2022 à 18:14, nicolassco a dit :

Hello,

 

j'ai depuis quelques temps un soucis avec Kia CHarge sur Android (sur galaxy s21), l'app perd les identifiants et je suis obligé de rentrer mes identifiants quasiment à chaque fois que je veux l'utiliser. Pas de soucis sur Kia Connect par contre.

Avez-vous aussi ce soucis et avez vous une solution?

Merci

j'ai le même probleme sur Iphone. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réponse de Kia à propos de la visibilité des recharges à l'étranger via l'app :

 

Citation

Au sujet de votre problème de visibilité des sessions de charge sur votre espace personnel, nous avons reçu l'explication de la part du service concerné.
Seules les sessions effectuées dans le pays sur lequel le contrat est enregistré peuvent être visibles sur votre espace personnel.
Les sessions faites dans un autre pays sont uniquement visibles sur vos factures.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je m'incrute ici car je rencontre le même problème avec ma nouvelle Niro, qui est sensée offrir les 12 mois de Kia Charge Plus et Ionity Power mais rien du tout quand j'active ma carte avec le VIN de ma voiture...  merci à vous pour les infos glanée ici, j'ai envoyé un mail à Kia Charge, on verra ce qu'ils peuvent faire :)

a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 28/07/2022 à 20:46, adrienp13 a dit :

Bonjour, je m'incrute ici car je rencontre le même problème avec ma nouvelle Niro, qui est sensée offrir les 12 mois de Kia Charge Plus et Ionity Power mais rien du tout quand j'active ma carte avec le VIN de ma voiture...  merci à vous pour les infos glanée ici, j'ai envoyé un mail à Kia Charge, on verra ce qu'ils peuvent faire :)

a bientot

T'es sûr que ce n'était pas que pour l'EV6 l'offre? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mail reçu également, mais sur le mail c'est indiqué " La nouvelle version des conditions générales modifiées entrera automatiquement en vigueur à compter du 1 sept. 2022 – vous n’avez rien d’autre à faire. Les tarifs et les prix convenus avec vous restent inchangés. "

 

A voir pour les futurs tarifs.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant  l'inscription à Kia charge avec l'abonnement  Kia charge + offert et les 100€ crédités sur le compte , c'est mon cc qui s'était occupé de tout.donc carte utilisable de suite sans problème.

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 28/07/2022 à 19:46, adrienp13 a dit :

Bonjour, je m'incrute ici car je rencontre le même problème avec ma nouvelle Niro, qui est sensée offrir les 12 mois de Kia Charge Plus et Ionity Power mais rien du tout quand j'active ma carte avec le VIN de ma voiture...  merci à vous pour les infos glanée ici, j'ai envoyé un mail à Kia Charge, on verra ce qu'ils peuvent faire :)

a bientot

Il y a une petite étoile à côté du "offert"

(7) Offre valable pour tous Kia EV6 et nouveaux Kia Niro EV 100% électrique commandés dans le réseau de distributeurs agréés Kia de France Métropolitaine entre le 1er juillet et le 30 septembre 2022 et pour la souscription simultanée d'un abonnement à IONITY Power et à Kia Charge Plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.