Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Questions à ceux qui iront au salon ou aux essais

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous,

Certains membres du forum vont se rendre au salon ou sont invités pour des essais. Si vous avez des questions précises à poser je vous propose de les centraliser sur ce fichier https://docs.google.com/spreadsheets/d/1bLAqF5AEHlTTBZfWpnGRSjS8tDaTxcao2qAdLR_1Hmw/edit?usp=sharing

J'imagine qu'ils ne pourront pas répondre à tout mais même s'il n'arrive à avoir que quelques réponses, la communauté leur en sera (éternellement) reconnaissante ! Faites vous plaisir ;) et merci à ceux qui apporteront des réponses.

PS : si une initiative de ce genre existe déjà, merci de le dire et je me ferai une joie de supprimer ce topic ;) 

Posté(é)

Bonne idée ? 

Je ne peux pas ajouter une question qui m’interesse... Du coup, je la mets ici en espérant qu’une bonne âme l’intégrera au tableau ?

L’ID3 aura-t-elle les vitres sur-teintées ?

Même si ça peut s’ajouter par des films, c’est quand même mieux si c’est des vitres directement teintées.

Posté(é)
il y a 28 minutes, Tethys a dit :

Bonne idée ? 

Je ne peux pas ajouter une question qui m’interesse... Du coup, je la mets ici en espérant qu’une bonne âme l’intégrera au tableau ?

L’ID3 aura-t-elle les vitres sur-teintées ?

Même si ça peut s’ajouter par des films, c’est quand même mieux si c’est des vitres directement teintées.

C'est fait.

Attention certaine question seront plus difficile à répondre, je vais pas aller la-bas avec une poussette pour voir si elle rentre et je suis pas sur de rencontrer quelqu'un qui en a une et qui me la prêtera pour essayer.

??

Posté(é)
il y a 17 minutes, XBOS a dit :

C'est fait.

Attention certaine question seront plus difficile à répondre, je vais pas aller la-bas avec une poussette pour voir si elle rentre et je suis pas sur de rencontrer quelqu'un qui en a une et qui me la prêtera pour essayer.

??

Merci !

Si tu ne prends pas la poussette, emmène au moins le lit parapluie pour tester ?

Posté(é)
Il y a 1 heure, XBOS a dit :

C'est fait.

??

Peux tu ajouter cette question? Disponibilité d’une pompe à chaleur? Merci

Posté(é)
Il y a 1 heure, Tethys a dit :

Si tu ne prends pas la poussette, emmène au moins le lit parapluie pour tester ?

Sinon j'ai cas y aller avec des caisses de banane comme le test de Bjørn Nyland

?

Posté(é)

Une question à ajouter également est la capacité du chargeur AC prévu d'origine...ou en option ? (7,11 ou 22 ?)

• 3 semaines plus tard...
Posté(é)

A ceux qui sont allé au salon, avez-vous pu poser les questions qui étaient dans le premier message ?

Posté(é)
Le 16/09/2019 à 15:46, Tiberius a dit :

A ceux qui sont allé au salon, avez-vous pu poser les questions qui étaient dans le premier message ?

apparemment ceux qui se sont déplacés sont tellement déçus de ne pas avoir eu de réponses que le tableau est resté vierge

Posté(é)
il y a une heure, sined17 a dit :

apparemment ceux qui se sont déplacés sont tellement déçus de ne pas avoir eu de réponses que le tableau est resté vierge

Peut-être qu'ils y sont encore et attendent que quelqu'un leur donne les réponses ?

Posté(é)

Ou ils ont tellement de choses à raconter qu'ils ne savent pas par quoi commencer.

Posté(é)

Ou finalement, personne d'ici n'y est allé ...

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)

je reviens de Kortenberg, le centre d'essai VW en Belgique.

Très jolie voiture

magnifique intérieur

de la place pour les jambes comme dans ma Passat Variant des années 1990

le coffre par contre rappelle celui de la Polo

ma femme qui ne jure que par les Golf 1,2,3,4,5,6,7.... (nous avons 62 ans) la trouve trèèès jolie

• 2 mois plus tard...
Posté(é)
Le 18/09/2019 à 17:26, Tethys a dit :

Ou finalement, personne d'ici n'y est allé ...

Moi j'y suis aller et j'ai eu l'occasion de rentrée dans l'ID.3 à plusieurs reprise.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.