Aller au contenu

fredo_07

Membre
  • Compteur de contenus

    70
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Qui a déjà amener sa voiture avec le frunk installé pour un entretien chez un concessionnaire (Hyundai de préférence vu que le système est identique et que j'ai une Kona) ? Avez-vous eu des remarques du concessionnaire sur une perte de garantie ?
  2. fredo_07

    Frunk Kona

    Bonjour, les caoutchouc est-ce ceux récupérés sur la cache d'origine ou as-tu pu en trouver en pièce détachée ? j'aimerais pouvoir en trouver un jeu supplémentaire. Merci
  3. Oui, mais je voudrais éviter de devoir faire ça !
  4. Est-ce que quelqu'un a pu trouver les 4 caoutchoucs en pièces détachées, qui vont sur les fixations pour installer un coffre avant et garder intacte la protection "moteur" d'origine ? Merci.
  5. fredo_07

    Frunk kona

    Est-ce que quelqu'un a pu trouver les 4 caoutchoucs qui vont sur les fixations en pièces détachées ? Merci.
  6. Est-ce que quelqu'un a pu trouver les 4 caoutchoucs qui vont sur les fixations en pièces détachées ? Merci.
  7. fredo_07

    Chez soi ...

    Le mieux est de recharger le moins possible. Moi j'attends d'arriver à 20 % environ avant de recharger et je limite à 80 % sauf grand trajet prévu. Je te conseille les vidéos sur les sujets de la charge et de la programmation (et les autres sur le chaîne) de nos cousins canadiens : https://www.youtube.com/c/HyundaiKONAÉlectriqueenFrançais/videos En forçant la priorité heure creuse sur un créneau où tu n'es pas présent chez toi (moi par exemple 15h00-15h10), tu peux laisser la voiture branchée tous les jours quand tu rentres du travail, ne pas avoir la recharge qui déclenche mais avoir la climatisation programmée de ta voiture avant de partir au boulot le matin. Il suffit alors d'appuyer sur le bouton en face avant, au niveau de la trappe pour déclencher la charge sans tenir compte de ce programme quand tu en as besoin.
  8. J'arrive à faire un peu plus que ce que le simulateur donne. Exemple réel pour ce week-end : => Départ 100 % Environ 10 °C Dénivelé négatif environ -200 m (malgré plusieurs montées et descentes) 377 km effectué 65 % autoroute à 125 km/h au régulateur auto 35 % d'autre route à la vitesse réglementée avec éco conduite. vent négligeable => Reste 10 % à l'arrivée et 40 km d'autonomie annoncée.
  9. J'avais gardé ce lien issu du forum. C'est pour jante + pneu hiver : https://hyundaizubehoer.de/en/kona-os-2wd-ab-2017/209265-hyundai-mentari-black-7x17-et47-5x1143-671-black.html
  10. Charge à 3,8 kW chez le concessionnaire alors qu'il l'avait testé à 7 kW avant livraison. Il fait le nécessaire pour que mon problème soit traité. On verra les infos la semaine prochaine.
  11. Déjà fait hier avec la box de la marque Schneider modèle evlink chez un collègue, tjs bloqué à 16 A. Avec son câble et avec celui de la voiture
  12. Pas de mise à jour, j'avais déjà vérifié, pourtant je suis exactement dans le même cas que toi....


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...