Aller au contenu

fredo_07

Membre
  • Compteur de contenus

    59
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Charge à 3,8 kW chez le concessionnaire alors qu'il l'avait testé à 7 kW avant livraison. Il fait le nécessaire pour que mon problème soit traité. On verra les infos la semaine prochaine.
  2. Déjà fait hier avec la box de la marque Schneider modèle evlink chez un collègue, tjs bloqué à 16 A. Avec son câble et avec celui de la voiture
  3. Pas de mise à jour, j'avais déjà vérifié, pourtant je suis exactement dans le même cas que toi....
  4. Mon concessionnaire me dit qu'il n'y a pas de rappel sur la mienne. Merci de me dire où tu l'a vu amener STP.
  5. Sinon un début de piste sur un forum Leaf, je cherchais un à trouver un une borne près de chez moi, et je savais qu'il y avait des membres dans mon ne secteur. https://m.facebook.com/groups/1394480360785313?view=permalink&id=2746702332229769
  6. Ça m'intéresse, peux-tu me faire une copie de la ton intervention chez Hyundai si tu as une facture ou sinon le dire dans quelle concession tu as fait l'intervention pour que je ne puisse le signaler à celle de Valence. Merci
  7. Pas encore, mais je vais voir avec des collègues pour essayer dans la semaine.
  8. J'ai un aussi le PB avec la borne VE-Tronic, j'ai bien une de résistance de 220 ohms. J'en ai vu profité pour vérifier sur le câble triphasé fourni avec la voiture, c'est aussi 220 ohms. C'est pénible ce pb !
  9. Bonjour, est-il possible de faire en sorte que le message d'avertissement ne s'affiche pas sur l'écran au démarrage de la voiture ?
  10. J'ai un câble en triphasé livré avec la voiture, mais ma borne est avec un câble fixé côté de borne, il n'y a pas de la prise.
  11. Bonjour, Chez BMW, c'est avec un câble fixé sur la borne ou c'est avec le câble de ta voiture ? Mon concessionnaire me confirme ce matin que la voiture a chargée à 7,2 KW sur leur BOX mais il ne sait pas si c'est du mono ou du tri phasé.
  12. J'ai fait la vérification sur le ne site allemand, pas de mise à jour.
  13. j'ai récupéré ma Kona 64 modèle 2020, je plafonne à 3,8 Kw. J'ai une wallbox EVTRONIC monophasé avec câble fixe coté borne. avec la Leaf 24, j'étais bien à 7,2 Kw, entre temps j'ai juste fait changer la prise pour mettre une Type 2. je vais voir avec Hyundai et Vetronic et vous vous tiens au courant.


Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...