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fredo_07

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  1. mon exemple du jour : 355 km dont environ 65% sur autoroute. en roulant au vitesses autorisées, voir 5 km/h de plus, départ 100 % arrivée à 15 % de batterie. j'essaye de bien géré le freinage régénératif sur les petites routes, je n'utilise quasiment pas le frein. (mon record, sur la totalité du même trajet est 5 coup de freins) sur autoroute, je conduis avec le régulateur, sachant qu'on peut être encore plus efficace en gérant nous même la vitesse. pour le même trajet, dans l'autre sens vendredi, j'ai rechargé 20 % de batterie sur une borne Total, ça m'a couté 9 euros avec Freshmile.
  2. Qui a déjà amener sa voiture avec le frunk installé pour un entretien chez un concessionnaire (Hyundai de préférence vu que le système est identique et que j'ai une Kona) ? Avez-vous eu des remarques du concessionnaire sur une perte de garantie ?
  3. Bonjour, les caoutchouc est-ce ceux récupérés sur la cache d'origine ou as-tu pu en trouver en pièce détachée ? j'aimerais pouvoir en trouver un jeu supplémentaire. Merci
  4. Oui, mais je voudrais éviter de devoir faire ça !
  5. Est-ce que quelqu'un a pu trouver les 4 caoutchoucs en pièces détachées, qui vont sur les fixations pour installer un coffre avant et garder intacte la protection "moteur" d'origine ? Merci.
  6. fredo_07

    Frunk kona

    Est-ce que quelqu'un a pu trouver les 4 caoutchoucs qui vont sur les fixations en pièces détachées ? Merci.
  7. Est-ce que quelqu'un a pu trouver les 4 caoutchoucs qui vont sur les fixations en pièces détachées ? Merci.
  8. Le mieux est de recharger le moins possible. Moi j'attends d'arriver à 20 % environ avant de recharger et je limite à 80 % sauf grand trajet prévu. Je te conseille les vidéos sur les sujets de la charge et de la programmation (et les autres sur le chaîne) de nos cousins canadiens : https://www.youtube.com/c/HyundaiKONAÉlectriqueenFrançais/videos En forçant la priorité heure creuse sur un créneau où tu n'es pas présent chez toi (moi par exemple 15h00-15h10), tu peux laisser la voiture branchée tous les jours quand tu rentres du travail, ne pas avoir la recharge qui déclenche mais avoir la climatisation programmée de ta voiture avant de partir au boulot le matin. Il suffit alors d'appuyer sur le bouton en face avant, au niveau de la trappe pour déclencher la charge sans tenir compte de ce programme quand tu en as besoin.
  9. J'arrive à faire un peu plus que ce que le simulateur donne. Exemple réel pour ce week-end : => Départ 100 % Environ 10 °C Dénivelé négatif environ -200 m (malgré plusieurs montées et descentes) 377 km effectué 65 % autoroute à 125 km/h au régulateur auto 35 % d'autre route à la vitesse réglementée avec éco conduite. vent négligeable => Reste 10 % à l'arrivée et 40 km d'autonomie annoncée.
  10. J'avais gardé ce lien issu du forum. C'est pour jante + pneu hiver : https://hyundaizubehoer.de/en/kona-os-2wd-ab-2017/209265-hyundai-mentari-black-7x17-et47-5x1143-671-black.html
  11. Charge à 3,8 kW chez le concessionnaire alors qu'il l'avait testé à 7 kW avant livraison. Il fait le nécessaire pour que mon problème soit traité. On verra les infos la semaine prochaine.
  12. Déjà fait hier avec la box de la marque Schneider modèle evlink chez un collègue, tjs bloqué à 16 A. Avec son câble et avec celui de la voiture


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