
Quelle borne avec câble verrouillable antivol ?
Par
yuppie44, dans La recharge
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Par deca
Bonjour,
Je souhaite utiliser mon « droit à la prise » pour équiper ma place de stationnement en sous-sol de copropriété avec une borne de recharge individuelle.
Si ma copro décide dans quelques années d’opter pour une solution collective de recharge, devrais-je déconnecter mon installation et rejoindre l’installation collective ? Et bien sûr payer pour cette modification ?
Quelqu’un a-t-il été déjà confronté à ce cas ?
Merci.
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Par wolfieVH
Bonjour,
Je roule avec une Tesla model 3 depuis plus de 2 ans (véhicule perso).
Je viens de changer d'employeur et ce dernier me propose une voiture de fonction. Cependant, en électrique le choix est réduit et pas de Tesla.
Du coup, celle qui me plaît le plus dans l'offre c'est la Q4.
Je voulais savoir si parmi vous certains on fait ce chemin et comment c'est passée la transition. Et plus particulièrement qu'avez vous perdu et ce qui vous a frustré.
Je redoute de perdre beaucoup de fonctionnalités. Par exemple une configuration totale de la charge (lancement, puissance, niveau depuis la voiture et l'app), perte d'autonomie et de sérénité dans la recharge (reseau superchargers, etc.), Complétude et facilité d'utilisation du système multimédia, etc...
Merci pour votre aide.
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Par jean marie
Bonjour je possède une ZOE 110
Le problème rencontré est quand les bornes sont occupées que faisons nous? Attendre oui mais combien de temps 5mn, 10mn 1h ou 2.on ne peux pas savoir. Où on part a la recherche d'une borne libre.
Comment prévenir les usagers de l’heure à laquelle la borne va se libérer? L’utilisateur qui occupe cette borne pourrai simplement mettre un mot sur son tableau de bord avec l'heure a laquelle il compte libérer la borne, mais c’est contraignant (papier stylo).
Tout le monde a un disque de stationnement. On pourra l’utiliser pour indiquer cette heure. Une étiquette collée sur le disque avec écrit "JE REVIENS A : si tous le monde fait ça ce serai bien pour les autre usagés"
belle journée a toute et a tous
merci de votre retour
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Par Nyko78
Bonjour
Je viens d'acquérir une Corsa-e et lorsque je la recharge à l'aide du CRO PSA j'obtiens une "vitesse" de charge de 6km/h (soit 55h pour une charge complète!) alors que selon Opel elle devrait être de 10km/h, soit 40% moins rapide que prévu ce qui fait une grosse différence.
Je précise qu'il s'agit d'un véhicule de démonstration qui a 2 mois mais qui pourrait être de la version 2020 (je ne sais pas comment le vérifier), et que le câble est celui compatible Green'Up (3,7kW) mais utilisé sur une prise classique donc il devrait charger à 1,8kW, ce qui semble être le cas d'après la puissance instantanée indiquée sur mon compteur Linky durant la charge.
Pouvez-vous me dire si vous avez les mêmes chiffres chez vous ou s'il y a un problème sur mon véhicule, svp?
Merci d'avance pour vos réponses !
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Par JustTrying
Bonjour à tous !
Je dois recevoir mon tout premier VE (Skoda iV 80) tout prochainement.
Evidemment je m'inquiète de ma méthode de recharge à domicile, et j'ai donc mis mon électricien habituel, sympa, compétent et professionnel, sur le coup.
Il me propose une borne qui est ainsi dénommée sur son devis :
"borne de chargement mural triphasée de chez Hager type Terra ACW22 SRO charge rapide de 22 Kw".
Il m'explique que cette borne permettrai de choisir la puissance de charge en fonction du besoin et du temps disponible (pour charger, si j'ai compris, à 3 kW, 7 kW, 11 kW, 22 kW - mais je suis pas sût d'avoir compris).
Mais quand je cherche cette borne que le Net, genre bêtement sur le site Hager, je trouve rien de ce genre.
Ca vous dit quelque chose, à vous les biens plus connaisseurs que moi ? :))
Merci à tous !
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