Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Quel carte de recharge souscrire ? LE sujet des cartes des recharge FR et EU.

Featured Replies

Posté(é)

Je compte aller de Rennes à Barcelonnette (et retour) avec une Ioniq 28 qui impose pas mal d'arrêts le long du chemin, et en affinant un peu ce qu'il y a sur le chemin, je vois que Ionity pour l'autoroute et Electra hors autoroute est un bon compromis (confirmé pas les chiffres de Franck ci dessus).
Dommage que, malgré 2 membres de la charge alliance, ils ne soient pas capables de proposer un tarif intéressant sur leur réseau ET sur les membres du réseau : 38cts pour Ionity avec son abonnement à 6€, c'est bien, mais 58cts chez les membres... La plupart des bornes Electra auxquelles je vais passer sont déjà < à ce tarif : 49cts. L'abo Electra, lui, ne précise même pas à combien on se charge chez les partenaires.
(infos données via les apps correspondantes)

Posté(é)
à l’instant, Spif a dit :

Je compte aller de Rennes à Barcelonnette (et retour) avec une Ioniq 28 qui impose pas mal d'arrêts le long du chemin, et en affinant un peu ce qu'il y a sur le chemin, je vois que Ionity pour l'autoroute et Electra hors autoroute est un bon compromis (confirmé pas les chiffres de Franck ci dessus).
Dommage que, malgré 2 membres de la charge alliance, ils ne soient pas capables de proposer un tarif intéressant sur leur réseau ET sur les membres du réseau : 38cts pour Ionity avec son abonnement à 6€, c'est bien, mais 58cts chez les membres... La plupart des bornes Electra auxquelles je vais passer sont déjà < à ce tarif : 49cts. L'abo Electra, lui, ne précise même pas à combien on se charge chez les partenaires.
(infos données via les apps correspondantes)

C'est 49cts pour les membres, pas 59

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.