Aller au contenu
Arno21

Projet entreprise

Messages recommandés

Bonjour,

 

je suis professeur de mathématiques à domicile. Et exclusivement. (je veux dire par là, que je n'enseigne pas en établissement).

Quelle est la contrainte de mon métier. Les déplacements, et, surtout, la difficulté de trouver des élèves hors créneaux du soir/mercredi apres midi/samedi, là où les élèves sont chez eux, bien sûr.
Bref, j'ai de la masse en "créneau disponible" en journée.

Alors, attention, même si je donne des cours de maths, si je n'ai pas les infos de base, je ne peux rien calculer.

 

Voici le projet.

Donner des cours dans une voiture (une "tablette" siège passager pour que mon élève pose ses cahiers et crayons devant lui"), à la manière d'un food truck qui vous permet d'avoir un truc sympa à manger "sur le pouce", j'imagine donner un cours à la sortie des lycées/collège dans un endroit (ma voiture) relativement confortable (il faut que la voiture soit/ait l'air un minimum classieux, qu'il arrive à me fournir un peu de chauffage en hiver --> pas de cours sous 5° celsius, et que ce chauffage marche sur plusieurs heures).

La voiture ne doit pas coûter une somme pharaonique .

La tesla model 3, vous le comprenez, semble être un bon plan.

 

Question jamais posée les amis, accrochez vous.

Je ne la pose pas qu'aux propriétaires de Tesla. Combien de temps pensez vous qu'un vehicule électrique peut fournir un chauffage potable( +18°C) à l'arrêt dans un endroit sans charge . Vous allez me dire à juste titre, que cela dépend de la température exterieure.

 

Amis chauffeurs de Zoe, Leaf, ....et Tesla of course etc...qui peut faire ce test? (durée de maintien à 18°, temperature extérieure en info).

 

Merci infiniment de me donner au moins un semblant de chiffre.

 

Bien à vous.

 

 

Modifié par Arno21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, je me lance.