sav Problèmes techniques sur ma MG4 standard
-
Contenu similaire
-
Par Pat28
Depuis plus de 20 jours j'ai un message d'erreur qui ne me permet plus de charger mon VE à domicile.
C'est une borne ABB Terra installé par Engies (Orléans) en 2022.
Nature de message : nombre de sessions hors ligne depassé
et sur la 2 éme appli quantité de sessions hors ligne dépassée
La maintenance de ABB ne veut rien savoir et m'a dit de m'adresser à Engies qui ne savent pas la cause de mon problème.
J'ai essayé de configurer de nouveau la borne en désinstallant l'application et en recommençant le processus d'installation rien n'y fait.
C'est comme si le nombre de de sessions de charge devenait trop important.
De plus j'avais configuré de charger de 23h00 à 7H00 (heures creuses) même si la voiture n'était pas branchée.
es ce là le problème?
J'ai l'impression qu'il faudait faire un reset de la borne ...
Merci de vos retours
Cordialement
Patrick
-
Par DUNE'KN
bonjour le forum
hier soir, j'ai découvert une nouvelle fonctionnalité de l'ENYAQ.
Pour limiter votre consommation électrique, la trappe refuse de s'ouvrir.
malgré plusieurs activations d'ouverture fermeture rien n'y a fait.
heureusement pour moi je reste toujours entre 40 et 80% en CAT (Charge At Home).
je suis à 45% et 240km
je suis bon pour faire l'ouverture de la concession demain 8h pétantes.
comme un bonheur ne vient jamais seul (toujours en escadrille) j'ai aussi constaté que le bouton appel assistance ("clé plate") lance bien la procédure d'appel et ... raccroche. c'est ballot.
je vous conseille de vérifier le bon fonctionnement de ce système avant d'en avoir besoin.
on verra demain ce que me dira l'atelier (qui a vu la voiture pas plus tard que Mardi dernier !)
A suivre
-
Par priusfan
Suite à l'imbroglio du remplacement batterie à 50kE sans aucun justificatif,
J' ouvre ce post pour recenser les CC compétents d'un point de vue technique.
Je commence par ceux que j'ai pratiqué (suite à panne ICCU):
Océane Auto, Challans et Hyundai La Roche-sur-Yon
Personnel très compétent, mais coincé entre les consignes de la direction et un service client hyundai aux abonnés absents.
Conclusions:
diagnostic immédiat, difficulté pour obtenir véhicule de prêt, aucun délai pour obtention pièce (environ 2 mois). aucun geste commercial.
Suite à cette expérience, j'ai changé de marque.
ps: si cette mise en valeur des caractéristiques des CC ne convient pas à la modération, ce message disparaitra "spontanément".
-
Par toufik51
Bonjour à tous,
Ce matin, ma femme a eu une mauvaise surprise au démarrage de notre ioniq 28 électrique : les feux se sont mis à clignoter en séquence (arrière sûr, avant aussi il me semble, mais elle m'a tiré du lit à 6h30 pour gérer, j'étais pas optimal là 😆), apparemment ça a donné aussi quelques coups de klaxon, bien entendu impossible de démarrer et d'arrêter cette séquence. Précision : la voiture dort dehors et il faisait froid ce matin chez nous (-2 bien tassés).
Au bout d'un petit moment, je suis retourné voir, et la voiture était éteinte, et j'ai pu la démarrer comme si de rien n'était. Mais ce n'est pas vraiment rassurant, j'aimerais bien connaître la raison pour pouvoir soit réparer si besoin, soit savoir comment gérer pour démarrer.
J'ai bien cherché sur le forum, mais je n'ai rien trouvé, quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?
EDIT : en fait, la voiture a démarré, je pense qu'elle a mis le chauffage, puis elle est revenue (avec la clé) dans la maison. Et c'est en ressortant qu'il y a eu ce problème. Je ne sais pas si la voiture s'est éteinte, ou pas, mais tout était bloqué à ce moment là 😕 (avec ce que je décris plus haut)
(quelques précisions : ioniq d'avril 2019, 53000km dont plus de 40000 en 2 ans depuis qu'on l'a achetée, on l'utilise beaucoup, et on doit aller à la révision depuis quelques semaines, on est en retard...)
Merci à vous pour votre aide 🙏
-
Par [email protected]
Nous avons tous souris à l'évocation de ce coup de com' magistral qui sonnait comme un pied de nez au président de la république et à sa voiture accessible à 100€ par mois...
Reste que me voilà bien intrigué: sur les 3 personnes intéressés par l'offre MG que j'ai pu croiser il y a quelque temps, aucune n'a pu trouver de concession disposée à porter cette offre.
Je m'en va donc lancer un sondage au cas où il s'en viendrait une personne ayant pu en bénéficié qui serait disposée à indiquer Où DIABLE elle a bien pu la trouver! 😁 Ainsi qu'une échelle visant à voir qui n'a pu non en trouver malgré la volonté d'y souscrire...
-