Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Problème kia connect

Featured Replies

Posté(é)

Apparemment ça a fonctionné a l instant chez moi.

Mais l infra des serveurs KIA tombe souvent en panne et souvent le WE dans ce cas pas réparation avant Lundi...des amateurs !!

Posté(é)

Merci.... J'ai vérifié ce matin et toujours aucune réponse... 

Posté(é)

Curieux, chez moi ça fonctionne.

Peut etre essayer de reinstaller l'app KIA Connect?

ou alors ouvrir un incident au support KIA

Posté(é)

J'ai essayé sur 2 smartphones... Ça ne fonctionne pas... J'ai contacté le support dans l'application pour en savoir plus

Posté(é)

Tu as essayé le reset par trombone dans la voiture?

Ca m'est arrivé l'année dernière et tout refonctionnait normalement après le reset.

Posté(é)

Juste comme ça, parce que c'est ainsi que j'ai résolu le même problème sur la Kona de mon épouse, n'auriez-vous pas eu un message vous invitant à prendre connaissance des nouvelles conditions générales concernant bluelink ou plutôt kia connect (un popup qui s'affiche quelques secondes après le démarrage) ? Car si vous ne les avez pas validé, kia connect n'est en effet plus actif. 

Il faut donc, à l'affichage de celui-ci, s'arrêter et les lire (car souvent on est déjà partis) ou attendre une ou deux minutes à l'allumage pour que le message s'affiche.

Posté(é)
Le 28/01/2024 à 19:47, jeff51 a dit :

Tu as essayé le reset par trombone dans la voiture?

Ca m'est arrivé l'année dernière et tout refonctionnait normalement après le reset.

Merci.. J'y ai pensé mais oublié de le faire.. Je vais l'essayer ce matin...

Posté(é)
Le 28/01/2024 à 22:18, Charles Manue a dit :

Car si vous ne les avez pas validé, kia connect n'est en effet plus actif. 

J'ai eu en effet ce message mais il y a plus d'un mois.. J'ai du le valider car sinon il apparaitrait à chaque redémarrage...

Mais honnêtement je ne m'en souviens plus .... Ce serait quand même bizarre qu'il désactive le connexion après si longtemps...

Et si c'était le cas, comment faire pour revalider un message qui n'apparait plus ??

Posté(é)
Le 29/01/2024 à 08:17, Pat19 a dit :

J'ai eu en effet ce message mais il y a plus d'un mois.. J'ai du le valider car sinon il apparaitrait à chaque redémarrage...

Mais honnêtement je ne m'en souviens plus .... Ce serait quand même bizarre qu'il désactive le connexion après si longtemps...

Et si c'était le cas, comment faire pour revalider un message qui n'apparait plus ??

Hello Pat19, ne pas oublier que la voiture se connecte via un réseau mobile, je ne sais pas via quel opérateur mobile mais il peut aussi arriver que cela soit le site de cet opérateur qui soit momentanément en panne et cet opérateur peut être différent du tien donc tu ne sais pas qu'il est en panne. il faut demander autour de toi ou rechercher sur internet les pannes des opérateurs dans ta zone d'habitation.

As-tu essayer d'aller ailleurs pour changer de site mobile pour voir si cela n'est pas lié à ce que je viens de dire.

Posté(é)

Ça tout fonctionne à nouveau..le reset a fait son effet . Merci à tous..

• 3 mois plus tard...
Posté(é)

D'autres que moi ont un souci de connexion à la voiture depuis l'application, depuis hier soir?

Posté(é)

Aucun problème charge programmee hier soir et exécutée dans la nuit 

Ce soir la connexion est toujours opérationnelle 

Posté(é)

Toujours le souci et le système ne veut pas se remettre à zéro car pas de connexion réseau. :/

Posté(é)

J'ai vu l'astuce sur un forum anglophone, je n'avais jamais fait attention à ce petit trou près du bouton ! J'essaie demain. :)

Merci !

Posté(é)

A fonctionné tout de suite, parfait ! Je n'ai perdu aucun paramétrage en plus.

Mine de rien, on s'habitue à avoir un véhicule connecté...

Posté(é)

Hello message erreur réseau ce matin en essayant d obtenir le Statut du véhicule 

Incident ouvert au support 

Posté(é)
Le 10/05/2024 à 07:06, apodex a dit :

Hello message erreur réseau ce matin en essayant d obtenir le Statut du véhicule 

Incident ouvert au support 

Salut,

Après test, pareil ici.

Posté(é)
Le 10/05/2024 à 08:26, jiraya973 a dit :

Salut,

Après test, pareil ici.

Idem !

Posté(é)

Même chose pour moi...

Il m'est d'ailleurs arrivé un truc que je n'ai pas encore eu depuis les deux ans et demi de la voiture :

J'ai chargé hier en DC , et aucune info n'est apparue sur l'écran de la voiture :

Pas de pourcentage de charge pas de vitesse de charge , rien!

J'ai voulu aller dans les paramètres VE pour voir l'écran d'avancée de la charge, et là : erreur 'action possible que si le véhicule est démarré'..

Que la voiture soit démarrée ou pas, rien n'y a fait : même message d'erreur, et impossible d'avoir les données de recharge...

Kia connect n'a pas fonctionné non plus, et heureusement que l'application IEcharge m'a montré les bonnes infos...

Bizarre.....

Je vais devoir attendre la prochaine recharge pour voir s'il y a un changement, sinon ce sera un énième retour chez le concessionnaire...

Posté(é)
Le 10/05/2024 à 08:39, JPex83 a dit :

Idem !au support ils m ont demandé de désactiver les services dans l appli et de les réactiver, mais ce n est pas possible, quand on essaie de désactiver on reçoit un message erreur réseau 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.