Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Problème kia connect

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour, 

Je n'arrive plus a avoir le statut a distance de ma voiture. 

J'ai réinstallé l'appli mais rien n'y fait. 

Ça charge ça charge ça charge, épuisé ce message.

Quelqu'un a déjà eu ça ?

Bonne après midi :)

Screenshot_20230521-104650.png

Posté(é)

Bonjour,

Moi c'est pareil depuis 2 ou trois jours je pense un problème sur les serveurs je suis obligé de faire mise a jour manuellement pour avoir les info 

Screenshot_20230521-130339.png

Posté(é)
Le 21/05/2023 à 13:04, lemec59131 a dit :

Bonjour,

Moi c'est pareil depuis 2 ou trois jours je pense un problème sur les serveurs je suis obligé de faire mise a jour manuellement pour avoir les info 

Screenshot_20230521-130339.png

Yes +1, ce n'est pas bloquant.

Le message de Orlanda24, jamais eu auapravant par contre :-)

Posté(é)

J'ai eu ce souci l'année dernière et le changement de batterie 12V l'a résolu. C'est peut-être une coïncidence mais en tout cas je ne l'ai plus jamais hormis les pb de serveur KIA directement.

Posté(é)
  • Auteur

alors, j'ai l'impression que c'est la voiture qui n'était plus connectée en 3g/4g (pas de barre de reseau en haut a droite). 

J'ai reset avec le petit trou à coté de la molette. Et c'est reparti :) 

• 2 mois plus tard...
Posté(é)

Hello, plus de KIA CONNECT ce matin, message " aucune connexion réseau, vérifier le signal ou désactiver le mode avion"

Pourtant mon téléphone fonctionne parfaitement avec toutes les autres applications 

Une idée ?

Merci d avance 

Posté(é)
Le 13/08/2023 à 08:00, apodex a dit :

Hello, plus de KIA CONNECT ce matin, message " aucune connexion réseau, vérifier le signal ou désactiver le mode avion"

Pourtant mon téléphone fonctionne parfaitement avec toutes les autres applications 

Une idée ?

Merci d avance 

Pareil pour moi, essayé plusieurs fois, rien n'y fait...

Posté(é)

Merci pour le retour, possible que le serveur KIA soit tombé en cette période de WE du 15 aout 

J ai ouvert un incident auprès de KIA Connect à suivre donc

En attendant j ai repris la charge manuelle 🙂

Posté(é)

Une idée ?

Merci d avance 

Idem pour moi.

Posté(é)

Une idée ?

Merci d avance 

Idem 🥴

Posté(é)

Faudrait que tous les gens qui constatent le problème ouvrent un incident auprès du support, histoire de les amener à réfléchir sérieusement sur leur infrastructure 

Comme on dit souvent Tesla est une boîte d informatique qui essaie de faire des voitures (avec pas mal de réussite d ailleurs 😀) et les autres dont HKMC sont des constructeurs de voitures  qui essaient de faire de l informatique  😛

Posté(é)

J'ai resolu le problème en allant sur play store en annulant la mise à jour qui n'arrivait pas à ce faire 

Posté(é)

Mise à jour en cours de déploiement "Kia Connect 2.1.12", ça fonctionne sur Iphone mais pas encore sous Android...Demain peut-être.

Je crains qu'il faille patienter encore quelques temps, voir l'autre Topic sur la nouvelle version.

Posté(é)

Je suis sous Android en 2.1.9 et on ne me propose aucune mise à jour pour l instant.....

Posté(é)
Le 13/08/2023 à 15:38, apodex a dit :

Je suis sous Android en 2.1.9 et on ne me propose aucune mise à jour pour l instant.....

+1

Posté(é)

Toujours pas de connection réseau ce matin 🤔

Incident signalé 👍

Modifié par franckche

Posté(é)
Le 14/08/2023 à 09:23, franckche a dit :

Incident signalé 👍

Idem...

Posté(é)
Le 14/08/2023 à 09:23, franckche a dit :

Incident signalé 👍

Il faut regarder sur Play store si l'application ne mouline pas et arrêter la mise à jour

Posté(é)

Ça y est ! la nouvelle version pour Android est sur le play store V 2.1.13, cela fonctionne, yyyyeeessss !

Modifié par JPex83

Posté(é)
Le 14/08/2023 à 12:57, JPex83 a dit :

Ça y est ! la nouvelle version pour Android est sur le play store V 2.1.13, cela fonctionne, yyyyeeessss !

yes got it !

• 4 semaines plus tard...
Posté(é)

Bonjour,

J'ai remarqué il y a toujours 2 degrés d'écart entre la voiture et l'application 

Supérieur sur l'application exemple je règle 22 degrés sur l'application et quand je démarre la voiture elle est à 20 degrés avez vous le même problème ?

Posté(é)
Le 09/09/2023 à 15:53, mike914 a dit :

Bonjour,

J'ai remarqué il y a toujours 2 degrés d'écart entre la voiture et l'application 

Supérieur sur l'application exemple je règle 22 degrés sur l'application et quand je démarre la voiture elle est à 20 degrés avez vous le même problème ?

Pas restesté depuis longtemps, ....

• 4 mois plus tard...
Posté(é)

Salut à tous,

Je poste ici sans être sûr que ce soit le bon endroit.. Enfin voilà : depuis ce matin plus de réponse du véhicule après une demande de statut ou de climatisation à distance? Plus aucune réponse quelle que soit ma demande...

Services Kia en panne?

Quelqu'un d'autre a le même souci?

Screenshot_20240127-172315.png

Posté(é)

Ca m'est arrivé il y a quelques jours. Ca a duré une demi-journée. C'est bien le serveur Kia (et Hyundai) qui fait des siennes.
Un peu de patience, ça va rentrer dans l'ordre.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.