Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Prix Entretien Garantie 7ans MG4

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous!

J'étais persuadé d'avoir déjà vu un post sur ce sujet sur ce forum, mais impossible de le retrouver... C'était peut-être ailleurs!
Je vous partage le message de mon concessionnaire au sujet des tarifs d'entretien pour conserver les 7ans de garantie (lieux de la concession = MG Motor Cognac - Faurie) :

"
Nous avons fait un plan d’entretien pour chaque véhicule de la marque MG, en ce qui concerne la MG 4, le premier entretien est de 100 € ; le 2ème à 160.34 € le 3ème à 100 € et le 4ème à 420 € s’il y a 5ème , il sera à 100 €. Il s’agit de tarifs approximatifs sous réserve d’autres frais indépendants de l’entretien, et qui seront certainement actualisés chaque année en fonction du Taux horaire et d’un éventuel changement de tarif des pièces détachées".

Pour info, cela correspond à ce qui est proposé dans pas mal d'endroits visiblement, même si j'ai parfois trouvé quelques rares posts qui donnent des chose plus élevées. Ce qui revient souvent, c'est cette fameuse 4ème échéances beaucoup plus couteuse.

Voilà, j'espère que ca aidera certain(e)s et n'hésitez pas à me dire ce qui vous ai proposé :)

Bonne journée!

Posté(é)
  • Auteur
Le 09/02/2023 à 16:57, JPAustr111 a dit :

Ici peut être

Bien vu!

Posté(é)

Au 4e entretien c'est plus cher, parce qu'on change la courroie de distribution!

Ah non, mince raté, en fait c'est juste la vidange du circuit de refroidissement de la batterie :)

En vrai c'est pas utile, mais il faut bien qu'ils puissent bosser.

Posté(é)
Le 09/02/2023 à 15:15, Seb MG4 a dit :

Bonjour à tous!

J'étais persuadé d'avoir déjà vu un post sur ce sujet sur ce forum, mais impossible de le retrouver... C'était peut-être ailleurs!
Je vous partage le message de mon concessionnaire au sujet des tarifs d'entretien pour conserver les 7ans de garantie (lieux de la concession = MG Motor Cognac - Faurie) :

"
Nous avons fait un plan d’entretien pour chaque véhicule de la marque MG, en ce qui concerne la MG 4, le premier entretien est de 100 € ; le 2ème à 160.34 € le 3ème à 100 € et le 4ème à 420 € s’il y a 5ème , il sera à 100 €. Il s’agit de tarifs approximatifs sous réserve d’autres frais indépendants de l’entretien, et qui seront certainement actualisés chaque année en fonction du Taux horaire et d’un éventuel changement de tarif des pièces détachées".

Pour info, cela correspond à ce qui est proposé dans pas mal d'endroits visiblement, même si j'ai parfois trouvé quelques rares posts qui donnent des chose plus élevées. Ce qui revient souvent, c'est cette fameuse 4ème échéances beaucoup plus couteuse.

Voilà, j'espère que ca aidera certain(e)s et n'hésitez pas à me dire ce qui vous ai proposé :)

Bonne journée!

J'avais déjà posté cette vidéo Youtube

https://youtu.be/kfKYcSiI6Mg

Modifié par star59lomme

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)

J'ai reçu ma MG4 hier (à Rennes) et j'en ai profité pour redemander le tarif des entretiens qui m'avaient été annoncés en novembre dernier à la commande.

La concession de Laval fait 1 année sur 2 67€ / 127€. Mais à Rennes, comme ils sont dans le groupe jaguar, c'est un peu plus du double ! Ils sont en train de négocier pour s'aligner sur Laval.

Posté(é)
Le 23/02/2023 à 10:42, Cojy a dit :

J'ai reçu ma MG4 hier (à Rennes) et j'en ai profité pour redemander le tarif des entretiens qui m'avaient été annoncés en novembre dernier à la commande.

La concession de Laval fait 1 année sur 2 67€ / 127€. Mais à Rennes, comme ils sont dans le groupe jaguar, c'est un peu plus du double ! Ils sont en train de négocier pour s'aligner sur Laval.

Rennes c'est le groupe DMD? si oui, vous avez du bol

car à Angers c'est plus du double et pire la 4eme année, genre 400/500euros...

Posté(é)

Ma concession de Pontoise (95) m'a annoncé le plan d'entretien suivant :

• 1 an/24 000km : 114€
  • 2 an/48 000km : 184€
  • 3 an/72 000km : 114€
  • 4 an/96 000km : 454€
  • 5 an/120 000km : 114€
  • 6 an/144 000km : 184€
  • 7 an/168 000km : 114€
  • 8 an/192 000km : 454€

Posté(é)
  • Auteur
Le 02/03/2023 à 11:32, supaaamika a dit :

Ma concession de Pontoise (95) m'a annoncé le plan d'entretien suivant :

• 1 an/24 000km : 114€
  • 2 an/48 000km : 184€
  • 3 an/72 000km : 114€
  • 4 an/96 000km : 454€
  • 5 an/120 000km : 114€
  • 6 an/144 000km : 184€
  • 7 an/168 000km : 114€
  • 8 an/192 000km : 454€

Toujours la fameuse 4ème année du plaisir ! 😂

Posté(é)

Concessionnaire MG Brest 75€ pour la première année, pour la seconde je me souviens plus trop mais il me semble que c est dans les 130€ je reposerai la question 

Posté(é)

Bonjour, personne n'a le carnet d’entretien? Quand vous allez avoir besoin d' une révision, il faut appeler plusieurs concessionnaire mg et aller chez le moins cher...Et la huitième année elle sert a quoi si le véhicule est garantie sept ans?

Modifié par VR30

Posté(é)
Le 05/03/2023 à 17:37, VR30 a dit :

Bonjour, personne n'a le carnet d’entretien? Quand vous allez avoir besoin d' une révision, il faut appeler plusieurs concessionnaire mg et aller chez le moins cher...Et la huitième année elle sert a quoi si le véhicule est garantie sept ans?

Je pense avoir ce fameux carnet au format pdf.

Posté(é)

étrange le point 1 page 4

Sachant que pas toujours controlé à la livraison

labougie

Vérifiez la connexion et l’état de la batterie 12 V.

Mdr

• 2 mois plus tard...
Posté(é)
Le 05/03/2023 à 18:14, buakaw54 a dit :

Moi j'en ai un de carnet, fourni lors de la livraison voiture

Bonjour, vous l avez eu en format papier ou en format pdf? En format papier, je n'ai eu que le roadside assistance manual, et vous? Merci.

Posté(é)

Le premier c'est MG Paris et le second une concession dans le sud de la France (je n'ai plus le nom) 

FB_IMG_1682207468251.jpg

FB_IMG_1683111596549.jpg

Posté(é)

Pour le deuxième tableau tu n'as pas les mises à jour des calculateurs.

Je ne sais pas combien de temps ça mobilise le technicien mais ça peut expliquer en partie l'écart de prix.

Posté(é)

Ce n'est pas détaillé mais ça m'étonnerait que ce ne soit pas inclus. 

Les prix pour une autre concession en région parisienne, même programme d'entretien que celle de Paris :

106 €
196 €
106 €
469 € 
106 €
196 €
106 €
469 €

Posté(é)

Quelqu’un connaît le tarif du programme d’entretien pour le groupe dessoude en Basse Normandie (Cherbourg, Saint-Lô et Caen), s’il vous plaît? Merci

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.