Lio37
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Merci Mouss87, j'avais zappé cette première ligne, à force de désactiver certaines fonctions je n'avais pas vu que cette fonction me permettais de mettre le régulateur ou le limiteur...
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Lio37 a commencé à suivre Petits trucs et astuces pour débloquer le système lors d'un défaut et [résolu] Régulateur HS
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Hello la communauté, J'ai un problème avec le régulateur, aucune possibilité de l'enclencher : le bouton centre gauche du volant ne réagit pas, de même que le joystick de gauche. J'ai essayé appui court ou long, rien n'y fait ! Et je n'ai rien vu du coté des réglages, donc si vous avez des pistes je suis preneur car j'ai un long trajet à faire ce week-end
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Idem pour moi, avec une augmentation de consommation de l'ordre de 20% (de 15 à 18kW/100km sur un petit trajet de 12 km)
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MG4 : liste et mise à jour des modules logiciels.
Lio37 a répondu à un sujet de 3L3ctroNuc dans MG 4
Et à ce niveau pas de mises à jour disponibles ! -
Je suis en campagne et c'est tous les jours que ça coupe, à tel point que je n'y fait plus attention ! Pourtant ça coupe alors que je ne passe pas dans une zone blanche... Je l'ai ajouté sur la liste des petites choses à revoir lorsque je ferai la révision annuelle.
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Merci Sagal pour ton retour.
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Bonjour Raistlin et bienvenu. Je vais essayer de répondre à quelques unes de tes questions : - Pour les trajets de moins de 200 km, aucun soucis. Au delà, et d'autant plus si tu es à 130 sur autoroute, il te faudra recharger sur chargeurs rapide en comptant en moyenne 20 à 30 minutes suivant la puissance à réinjecter. Personnellement je vais régulièrement en Lorraine ou dans le Var depuis la Touraine. Je m'arrête une fois de plus donc "perte" de 20 minutes sur le temps habituel pour allez à Metz et 2 ou 3 arrêts pour Draguignan. Je te précise que je roule à 110 et je prends les nationales lorsque c'est une alternative à l'autoroute où je ne perds pas beaucoup de temps. Pour ce qui est du modèle, la Luxury est celle qui te conviendra eu égard à tes besoins. Pas d'options à ajouter, tout y est ! Tu devras juste t'adapter à certains comportement de la voiture... Perso je désactive le maintien dans la voie et j'utilise moins le régulateur sur route. (J'ai une luxury v1 en version R33) Pour l'achat, compare la LOA avec un simple crédit bancaire, pas sûr que la LOA soit le plus intéressant. J'ai acheté la mienne comptant en ayant très bien vendu mes deux thermiques, donc pas eu besoin de rallonger beaucoup. Concernant la recharge, si tu utilises une prise classique il est très important de vérifier la longueur du câblage depuis le tableau électrique ainsi que sa section et l'ampérage du disjoncteur. Le mieux est une ligne dédiée en 4 ou 6 mm² avec un disjoncteur de 20A. Pour la mise à jour du GPS je n'en sais rien, j'utilise Waze, rarement le GPS intégré qui ceci dit fonctionne très correctement. Voilà ce que je peux te dire, d'autres complèteront... Mais je pense que tu vas bien apprécier l'électrique si tu acceptes de prendre un peu plus de temps sur tes longs trajets.
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Si tu pouvais nous tenir au courant même si tu es satisfait ça serait cool car j'envisage moi aussi cette bâche. Je stationne en extérieur sous des chênes et bientôt la base du pare-brise va être remplie de feuilles !
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MG4 : liste et mise à jour des modules logiciels.
Lio37 a répondu à un sujet de 3L3ctroNuc dans MG 4
J'ai fait le test, en éco + régen 1 ça ralenti un peu moins dans les virages. Ce qui me gène le plus c'est que je mets le mode éco et j'active aussi le bouton "éco" et du coup je n'ai que la régen à 3, pas possible de mettre autre chose. (je précise que je suis en Luxury version R33). Je n'utilise le régulateur que sur les grands trajets, et encore pas souvent car la conso me semble supérieure, trop de ralentissements -> accélérations inutiles ! -
Merci Labougie, mais je n'avais rien de connecté. Je n'ai pas eu de nouveau le problème, on verra avec le temps...
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Pas essayé. Mais je mémorise ! Merci pour l'information. Je reprends la route cet après-midi, je verrai si ça bug encore et je posterai si ta solution fonctionne.
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Si quelqu'un peut mettre la manip pour solutionner l'écran noir, j'ai eu le cas cette nuit en repartant d'un mariage dans un coin que je connaissais pas... Nous sommes sorti de la voiture, verrouillage et attente 30s, puis déverrouillage mais pas de changement, l'écran est resté noir.
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J'ai refait le test du passage au neutre sur une portion en descente. Comme plusieurs d'entre vous je trouve ça dangereux car aucun freinage la fraction de seconde du temps de réaction en cas de danger et pas de régénération à l'appui sur le frein... Donc je ne vois aucun gain par rapport à l'appui sur l'accélérateur pour être à une puissance de 0% pendant la descente.
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J'ai essayé hier, une rotation vers la gauche en haut d'une descente : la voiture passe au neutre et la puissance à 0. Et en bas de la descente une rotation vers la droite pour repasser en mode "drive". Là la puissance grimpe très vite pour redescendre aussi vite et se stabiliser. Je ne suis cependant pas convaincu d'un éventuel gain, sans compter qu'il n'y a plus aucun freinage "moteur", donc obliger d'utiliser les plaquettes.
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Ils ne donnent plus la carte Chargemap gratuitement ? Il me semble que c'est celle que j'ai eu avec le logo MG dessus... Mais vu que je charge quasiment tout le temps à la maison, je me trompe peut-être de carte dans cette jungle !