Aller au contenu

VR30

Membre
  • Compteur de contenus

    20
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

VR30's Achievements

  1. Je ferai ma modification dans un mois et demi et je vous tiendrai au courant, avec un raccord coudé gros passage d'huile plus durit et reniflard a bille de la version V2 et 0,9 litres d'huile dans le réducteur.
  2. La solution pour moi sera de récupérer la durit et le reniflard de la version V2, remplacer le mamelon et le raccord rapide en plastique par un coude en métal avec le plus gros passage d'huile possible, en attendant de voir ce que saic va nous pondre.....seul problème, avant chaque passage en concession remettre leurs merdouille d'origine pour ne pas qu’ils puissent se cacher derrière ma modif pour faire péter la garantie....🙄
  3. Oui, c'est tout a fait ça, ce raccord rapide ( coude plastique plus mamelon vissé sur le réducteur) a un diamètre intérieur trop fin et n'a rien a faire ici a part poser problème 😂
  4. Bonsoir, non c'est le V2 étant donné que le V3 n'est pas encore sorti, c'est déjà expliquer dans le forum, il faut bien lire avant de poster, ça évite de polluer le forum....😉
  5. Quelle histoire, et bizarrement, rien sur you tube a part des faux propriétaires qui font de la publicité déguisé pour cette mg4, je suis dégouté, si j'ai un retard de livraison, j' annule la livraison. Si vous connaissez des youtubeur, faites des vidéos et postez! Ça les fera peut être bouger, en plus les concessionnaires nous sortent des balivernes plus grosse qu’eux. 😤
  6. Bonsoir, très bien si plu de fuite, je trouve leurs explications un peu tirer par les cheveux, je pense qu’ils ont simplement abaisser le niveau d'huile, mais bon le principal c'est que ça ne fuit plu par terre dans les allées ou parkings des gens, le véhicule étant garantie 7 ans si le réducteur s’endommage prématurément, ce sera en principe a MG de régler l’addition.
  7. Ok, j' espère qu'ils vont trouver un solution durable rapidement pour vous et pour nous tous, Tenez nous au courant, bonne soirée a tous🤔
  8. VR30

    Prix Entretien Garantie 7ans MG4

    Merci pour le partage🙂
  9. VR30

    Prix Entretien Garantie 7ans MG4

    Bonjour, personne n'a le carnet d’entretien? Quand vous allez avoir besoin d' une révision, il faut appeler plusieurs concessionnaire mg et aller chez le moins cher...Et la huitième année elle sert a quoi si le véhicule est garantie sept ans?
  10. Oui, il faudrait voir sur d'autres véhicules, je pense que le problème de ce nouveau reniflard c'est que le passage d'huile dans le mamelon vissé sur le réducteur ainsi que dans le raccord en plastique est trop fin, le fait que le raccord plastique soit coudé n'arrange pas les choses non plu, donc l'air qui est dans le réducteur ne peux pas remonter et l' huile qui est dans le reniflard ne peux pas redescendre, le reniflard se remplit inexorablement jusque a débordement de l'huile....Étant donnée que les fabrications maison ont l'air de fonctionner, je ne vois que ça comme explication.
  11. Ok, donc même bien posé, ce nouveau reniflard ne fait pas le job.....bravo aux ingénieurs de chez SAIC motor....😂
  12. Oui, c'est du boulot de merde.... et ce que vous dites concernant le clapet a bille n'est pas impossible, au quel cas heureusement pour notre ami Fredo_91 que la loctite n'ai pas tenu, sinon c'est les joints spi entre le réducteur et les transmissions (cardans) qui auraient pu trinquer.... J' ai modifier mon premier message, l'huile de boite auto c’était une fausse piste, j'ai dit une bêtise. Bonne journée a tous et COURAGE!🙄


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.