Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Premières impressions

Featured Replies

Posté(é)
il y a 21 minutes, Armand a dit :

Hello,

Il n’y a qu’un truc que j’ai décoché et qui reste décoché en permanence, c’est dans l’assistance sur autoroute, faut que je retrouve.

Sinon, pour le reste, on s’y fait assez rapidement.

Anecdotique, la possibilité de choisir le nombre de clignotements en impulsion, 3, 5 ou 7. Je suis sur 5.

Armand

Et pourtant, ce simple choix est tellement confortable au quotidien ! Dès que je repasse de la Kia à notre Peugeot, je détecte le cligno qui s'arrête trop vite et ça me frustre (j'utilise aussi 5 dans la Kia, et c'est "2 à 3 tic-toucs et tu choisis rien" dans la Peugeot) 😅

Posté(é)
  • Auteur

On s’y fait très vite. Alors oui, au début ça bipe assez souvent mais finalement on se corrige. Maintenant, au bout de trois mois, les seules fois où ça bipe, c’est que je tiens mal le volant et que mon bras est entre le détecteur et mes yeux.

Posté(é)
  • Auteur
il y a 6 minutes, jef164 a dit :

Et pourtant, ce simple choix est tellement confortable au quotidien ! Dès que je repasse de la Kia à notre Peugeot, je détecte le cligno qui s'arrête trop vite et ça me frustre (j'utilise aussi 5 dans la Kia, et c'est "2 à 3 tic-toucs et tu choisis rien" dans la Peugeot) 😅

Oui, j’ai essayé de repasser à 3, pour finalement revenir vite à 5.

Le seul bémol, c’est par exemple dans un rond point, une pichenette à gauche et si ça clignote encore il faut 2 pichenettes à droite car 1 seule ne fait qu’arrêter le clignotement.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et s'inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour publier un message.
Remarque : Votre message devra être approuvé par un modérateur avant d'être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.