Aller au contenu

Janjak

Membre
  • Compteur de contenus

    99
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Janjak's Achievements

  1. C'est toujours désopilant de lire les verdicts sans appel sur le VE... édictés par des gens qui ne roulent pas en VE
  2. Janjak

    Nouvelle app KIA

    Mais c'est bien-sûr ! Merci du tuyau 👌
  3. Janjak

    Nouvelle app KIA

    Se reconnecter non, mais à l'ouverture de l'appli les infos de la voiture ne sont pas forcément à jour. C'était déjà le cas avec l'ancienne mais il y avait un bouton pour actualiser. Pour l'instant, avec la nouvell,e je n'ai rien trouvé de mieux que de demander le verrouillage ou le déverrouillage des portes pour mettre les infos à jour...
  4. Pour ma part, sur iOs, j'ai installé la nouvelle app et les anciennes fonctionnent encore...
  5. Janjak

    Perte du planificateur

    Après le choix d'ajouter de l'étape tu n'a plus les menus / POI à proximité / Stations de recharge VE ? Si c'est le cas, il y a effectivement qq chose qui cloche....
  6. Janjak

    Perte du planificateur

    Pas utilisé depuis qq jours... Dans une semaine je fait un déplacement plus long : à voir si mêmes symptômes... En fait comme les données sont merdiques dès le départ (genre 30 % de batterie à l'arrivée...) je n'utilise pas ce bidule. Sur mes longs trajets je profite du temps de charge pour calculer la prochaine étape. C'est simple, plus fiable, et je garde le choix total de mes réseaux de charge En hiver, pour avoir le préconditionnement je rentre la station comme une étape avant d'y arriver...
  7. Non désolé : pas expérimenté ces symptômes... Tous les aérateurs sont ouverts ? J'ai déjà eu des trucs bizarres en "auto" quand ce n'était pas le cas... C'est clair que la gestion de la clim ou du chauffage n'est pas la principale qualité de cette voiture
  8. Pareil, pourtant je n'ai pas l'impression d'avoir demandé 30%... On peut modifier ce paramètre ?
  9. Janjak

    Bruit parasite ....

    Pareil : 44 000 km ... sans musique ni fanfare🙂
  10. Oui exact, désolé pour l'info erronée
  11. Si je ne me trompe pas; en i-pedal la puissance du "freinage" peut se régler sur 3 niveaux...
  12. Janjak

    Fonctionnement du chauffage

    Pareil : fonctionnement en auto et ça marche. Attention peut-être à ne pas activer le "Mode Eco de la climatisation" dans les paramètres du véhicule...
  13. Kia Connect sur la voiture ?
  14. Janjak

    Kia EV3

    Il faut relativiser : pour moi qui roule souvent sur neige ou sur glace une traction comme le Niro ou l'EV3 est peut-être plus appropriée ...
  15. Comme Gergy plus haut : pas de soucis de charge entre la Pulsar Plus et le Niro EV... Sauf en de très rares exceptions, charge exclusivement solaire (installation de 6kWc).


×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.