Posté(é) février 13, 20206 a Bonsoir, Après une longue vie à cramer des autos et moto thermiques, voilà venue l'heure pour moi de passer aux VE. J'ai donc opté, pas encore commandé, pour un Model 3 LR AWD, gris nuit, jantes 19", intérieur noir...et sans doute l'option 6,3k€. Je suis "novice" en VE d’où mon intérêt pour ce site. J'habite dans l'Hérault.
Posté(é) février 14, 20206 a Salut ! sois le bienvenu ici ! Je ne peux qu'abonder dans le sens de ton choix, qui est excellent ! J'imagine que pour le FSD, tu le commandera dans un second temps ? Sans quoi tu perd la possibilité d'avoir le bonus de 3000€. Si tu as des questions, heureux d'y répondre. Matt Modifié février 14, 20206 a par matts
Posté(é) février 14, 20206 a Bienvenue sur le forum ! Tu es où dans l'hérault ? Que je ne m'étonne pas d'en voir une si je suis pas loin ! (clermont l'hérault)
Posté(é) février 14, 20206 a Auteur Il y a 4 heures, Thierry.P a dit : Bienvenue sur le forum ! Tu es où dans l'hérault ? Que je ne m'étonne pas d'en voir une si je suis pas loin ! (clermont l'hérault) Magalas. En effet on n'est pratiquement voisins!
Posté(é) février 14, 20206 a Auteur Il y a 8 heures, matts a dit : Salut ! J'imagine que pour le FSD, tu le commandera dans un second temps ? Sans quoi tu perd la possibilité d'avoir le bonus de 3000€. Matt Yep, je vais commander le FSD juste après afin de ne pas perdre la prime dont l'économie servira, entre autres choses, à l'installation d'une WB ou borne Tesla!
Posté(é) février 14, 20206 a il y a 21 minutes, Watson a dit : En effet on n'est pratiquement voisins! Ah non, Thierry n'est pas un voisin à toi, c'est un quasi voisin à moi
Posté(é) février 14, 20206 a il y a 3 minutes, matts a dit : Ah non, Thierry n'est pas un voisin à toi, c'est un quasi voisin à moi Oui, mais j'ai de la famille dans l'hérault
Posté(é) février 14, 20206 a Il y a 18 heures, Watson a dit : J'habite dans l'Hérault. Il y a 5 heures, Thierry.P a dit : Tu es où dans l'hérault ? Que je ne m'étonne pas d'en voir une si je suis pas loin ! (clermont l'hérault) il y a 38 minutes, Watson a dit : Magalas. En effet on n'est pratiquement voisins! il y a 16 minutes, matts a dit : Ah non, Thierry n'est pas un voisin à toi, c'est un quasi voisin à moi il y a 13 minutes, Thierry.P a dit : Oui, mais j'ai de la famille dans l'hérault Toutes ces Tesla... c'est consanguinité dans l’Hérault ! Moi avec mon e-Soul dans le 82.... ça risque pas de se produire... 😋
Posté(é) février 14, 20206 a Auteur il y a une heure, matts a dit : Ah non, Thierry n'est pas un voisin à toi, c'est un quasi voisin à moi 😭😭😭😭😱😱 bouhoo personne ne m'aime!
Posté(é) février 16, 20206 a Auteur Il y a 1 heure, Thierry.P a dit : Mais si, on t'aime. Surtout quand tu auras ta Tesla !!! Me voilà un peu rassuré!