Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Point sur les objectifs de production.

Featured Replies

Posté(é)
Il y a 16 heures, Samsaggace a dit :

ce n'est pas très clair si l'on peut utiliser des VINs pris et assignés en 2018 et la voiture finie en 2019

Pour ce que ça vaut: ma Model S s'est vue assigner un VIN 2015 en décembre 2015.

Finalement, elle a été fabriquée la première semaine de 2016, et j'ai reçu un nouveau VIN portant l'année 2016.

Posté(é)

Donc dès VIN déposés mais au final jamais utilisés ... Cette méthode de suivie devient de plus en plus sujette à un manque certain de fiabilité... 

Posté(é)

#Tesla a enregistré 2,998 new #Model3 VINs. ~3% de dual motor. ~0% International. 

il y a quelques MR à enregistrer !!! ?

@Samsaggace

Posté(é)
Le 17/01/2019 à 17:53, Thege26 a dit :

il y a quelques MR à enregistrer !!!

Super pour les MR, il y a pas à dire c'est le meilleur modèle de Tesla !

Les américains sont bien ingrats de la bouder alors que les petits frenchies n'attendent qu'ELLE, LA STAR DU PRINTEMPS !

Vous voulez du VIN, en v'là ... et du beau croyez-moi !

image.png.d1cd13eb96d4f36857e53375a297209e.png

Posté(é)
à l’instant, Enreflexion a dit :

Elle sortirait à combien cette MR (RWD?) en UE ? 48 k€ ?

Je pensais aussi pour la SR mais elle semble poser encore quelques problèmes à Elon...

Pour le prix MR c'est sur un autre fil, à partir d'ici :

Posté(é)
il y a 50 minutes, Samsaggace a dit :

Les américains sont bien ingrats de la bouder alors que les petits frenchies n'attendent qu'ELLE, LA STAR DU PRINTEMPS !

Y en a qui sont agacés par les shorts !!! Moi aussi :-)

Si la production monte à 6000 ça devrait remonter mais c est sure que la baisse des subventions aux usa va être compliqué à gérer en 2019 pour Tesla. Il aurait fallu une année pleine de plus de Fédéral tax pour réaliser une transition en douceur vers un modèle de vente sans subvention 

Posté(é)
il y a 2 minutes, Thege26 a dit :

Y en a qui sont agacés par les shorts !!! Moi aussi :-)

Si la production monte à 6000 ça devrait remonter mais c est sure que la baisse des subventions aux usa va être compliqué à gérer en 2019 pour Tesla. Il aurait fallu une année pleine de plus de Fédéral tax pour réaliser une transition en douceur vers un modèle de vente sans subvention 

Etape difficile et cruciale...

Posté(é)

Tu es sarcastique là[mention=17589]samsaggace[/mention].

Je pense simplement que Tesla a vendu aux US comme chez nous "tous" les LR, et que maintenant ils attaquent les MR en grande quantités avant les SR. Il n'y a rien d'extraordinaire.

Ce qui aurait été bien c'est de relancer les RWD LR ... qui effectivement est le meilleur model de Tesla.

Posté(é)

Oui beaucoups de monde aurait aimé avait une LR RWD mais elle ne reviendra jamais ?

Pour la SR ça dépendra des finances de Tesla ... mais je pense qu elle sortira pas avant septembre au USA et 2020 chez nous. 

La MR restera encore pour quelques temps l entrée de gamme de la TM3. Elle devrait arriver autour de 46000€ bonus déduits (ce qui reste correcte pour une voiture de 200cv du gabarit d une BMW série 3 ou A4 surtout si on tient compte des économies ensuite et des frais d entretien)

Posté(é)

Surtout qu’on a encore du bonus ici. J’espère que le nouveau congres va revenir sur le bonus US et prolonger au montant Max sur 12 mois ( ou en volume). Car tout le monde aux US semble d’accord pour dire que la diminution du bonus est trop précoce !

Modifié par Dolu77

Posté(é)
Il y a 6 heures, njul a dit :

maintenant ils attaquent les MR en grande quantités avant les SR. Il n'y a rien d'extraordinaire

Oui un peu de sarcasme et de déception aussi.

Je suis sincèrement très content pour vous qui attendiez ce modèle !

Par contre pour Tesla ce retard sur la SR n'est pas vraiment un bon signe... j'ai hâte que l'on ait un éclairage sur la GF1 et la nouvelle batterie.

Pour la MR aux US, c'est quand même pas Byzance, Si tu prends les VINs (en relatif ou en absolu) c'est environ 4000 MR pour 2019 et le tiers des LR...

Enfin, il y a longtemps que j'ai abandonné tout espoir sur la LR RWD sinon je n'aurais pas pris une AWD.

Posté(é)

C'est sûr que si ils avaient pas supprimé la rwd il n'y aurait pas autant de déception dans l'air. Je pense même que le marché européen se porterait beaucoup mieux.
Peut-être la suppression de la s75d préfigure l'arrivée future de la RWD?

Posté(é)

déjà 8 semaines de prod assurées pour l'UE au rythme actuel. Combien de résa estimées pour l'UE actuellement ?

Posté(é)
il y a 1 minute, Thege26 a dit :

On en était à une estimation de 16000 commandes pour l Europe.

La feuille allemande n’est plus trop mise à jour.

On dirait quand même que l’Asie n’est pas si mal en point que certains le pensaient...

Posté(é)

Ok il suffira de compter les bateaux qui partent de SF. Pour l instant 2-0 pour l Europe...

peut être que le troisième ira en Chine ?

Posté(é)

Il n'y aura pas de bateau pour l'asie avant fevrier voir mi fevrier puisque elon prévoit les premières livraisons en mars là bas

Posté(é)
Il y a 13 heures, Thege26 a dit :

Ok il suffira de compter les bateaux qui partent de SF. Pour l instant 2-0 pour l Europe...

peut être que le troisième ira en Chine ?

connait on la quantité de TM3 dedans ?

Posté(é)
à l’instant, rickobotics a dit :

Non.........à part à compter les voitures sur le parking...certains parlaient de 1700 voitures mais le bateau peut en contenir bien plus je crois

Posté(é)
il y a 24 minutes, rickobotics a dit :

6600 max si l'on en croit le descriptif du bateau

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.