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SoulEV2016

Point sur les objectifs de production.

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Dans ma ville il y a un parking de 1000 places c'est au moins trois à quatre fois plus grand mais les voitures sont évidement moins serrées. Donc Je dirais pas plus de 500 sur ce parking, ce qui n'a de toutes façons aucune signification.

 

Par contre on sait que les 5000 / semaine on été atteint avec difficulté (en fait en 7 jours et quelques heures) en mobilisant pratiquement tous les moyens de l'usine et même au delà, puisqu'ils sont même allé chercher des opérateurs chez SolarCity, et qu'on est encore loin d'un rythme de croisière. D'ailleurs si c’était le cas on peut être certain que Musk le ferait savoir.

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Ce stockage peut avoir plusieurs raisons :

- Musk lui, même a indiqué qu'il leur arrivait de produire des voitures pour lesquelles il manquait des pièces (un phare, par exemple) ;

- volonté de ne pas franchir le seuil des 200.000 ventes sur le marché US durant Q2 ;

- etc...

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Ce stockage peut avoir plusieurs raisons :

- Musk lui, même a indiqué qu'il leur arrivait de produire des voitures pour lesquelles il manquait des pièces (un phare, par exemple) ;

- volonté de ne pas franchir le seuil des 200.000 ventes sur le marché US durant Q2 ;

- etc...

Boaah... un phare suffit pour les aficionados qui attendent depuis si longtemps, on va pas pinailler.

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Tu es un peu beaucoup optimiste, sur ce coup. Il faudrait 5 000 / semaine en rythme de croisière sans interruption, on sait qu'ils en sont encore loin.

75 000 fin septembre sera déjà pas mal.

 

je pense que 5000 par semaine de moyenne d'ici la fin de l'année c'est jouable, ils recrutent pas mal semblerait-il. On devrait donc être un peu en dessous des 5000 au début du Q3 puis tendre vers 6000 d'ici la fin de l'année.

 

D'autant qu'ils ont tout intérêt à maintenir la pression car le credit d'impot US commence à diminuer pour eux à la fin de l'année justement.

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D'autant qu'ils ont tout intérêt à maintenir la pression car le credit d'impot US commence à diminuer pour eux à la fin de l'année justement....
.... et qu'il disparaîtra totalement le 31/12/2019.

Et certains espèrent voir de nombreuses TM3 en France en 2019

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Pas impossible, la capacite max de Fremont est de 10k/semaine (actuellement 4000 dans l usine et 1000 sous la structure exterieure) mais elle ne sera effectivement atteinte dans le meilleur des cas que fin 2019.

Ceci dit leur probleme actuel se situe plus au niveau de la livraison d ou le protocole entree sortie en "5 min" et ils pourraient donc commencer a livrer l Europe pour decharger un peu les boutiques.

La Norvege en absorbera une bonne partie mais comme le reseau la bas est egalement surcharge (cote service plutot que livraison) et que son developpement va se faire sur la duree il pourrait etre strategique de livrer les autres pays dont les reseaux sont sous utilises. Tout cela va dans le sens d une meilleure utilisation des ressouces actuelles et donc vers une meilleure rentabilite malheureusement indispensable pour calmer les shorts et preserver le cash de l entreprise la mettant ainsi a l abri en cas de chute des marches et donc de complication du financement.

 

Bref beaucoup de conditionnel mais difficile d avoir des certitudes dans un sens comme dans l autre.

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Bref beaucoup de conditionnel mais difficile d avoir des certitudes dans un sens comme dans l autre.

Assez d'accord avec ton post (on se remonte le moral comme on peut...).

D'ici au 31/12/2019, la seule "certitude" c'est : 1 Tesla exportée = 1 client US qui pert le droit au bonus fédéral.

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Tu es un peu beaucoup optimiste, sur ce coup. Il faudrait 5 000 / semaine en rythme de croisière sans interruption, on sait qu'ils en sont encore loin.

75 000 fin septembre sera déjà pas mal.

 

Les 75000 seront largement dépassés, pour preuve les voitures enregistrées sont déjà au numéro 75000 ; en général ça correspond à 4-6 semaines avant production, donc à fin aout on y sera !!!

tu rajoutes 20000 sur septembre on est à 95 000....

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Voici le mail reçu par mon,épouse aujourd’hui:

 

Model 3: Now Available to Order

 

Model 3 is available to order, and no reservation is required in the US. We’re now offering all our best options—including our Long Range and Performance configurations with dual motor all-wheel drive. You can design and order yours today for delivery in as soon as 1-3 months

 

Pour notre réservation française, on nous annonce toujours début 2019!

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Model 3 is available to order, and no reservation is required in the US.
C'est étonnant. Faut-il comprendre qu'ils n'ont pas assez de réservations pour faire profiter tous leurs clients US des incitations fiscales ???

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Model 3 is available to order, and no reservation is required in the US.
C'est étonnant. Faut-il comprendre qu'ils n'ont pas assez de réservations pour faire profiter tous leurs clients US des incitations fiscales ???

 

Des réservations y'en a mais surtout beaucoups en attente pour la version standard....

Hors Tesla ne peut la produire pour une question de coûts, donc l'idée c'est de remplir la chaine de production en version Long Range,

Aprés une sortie européenne avant 2019 j'y crois pas pour deux raisons :

1 : une réserve de commande encore suffisante pour moi sur le contient Nord Américain

2 : ça serait quelques part comme un aveu qu'il n'y a plus de commande en attente pour la Long Range làbas....

 

Moi je conseillerais à TESLA de sortir une Middle Range de 62KW qui viendrait se glisser entre les deux pour 39500 dollars !!! elle ferait un carton : autonomie de 255 miles soit 410 kms !!!

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Deux remarques :

1 : Il ne s'agit pas du continent Nord Américain mais uniquement des USA.

2 : Oui, proposer une Model 3 disponible en 1 à 3 mois ressemble fort à un aveu qu'il n'y a plus de commandes en attente pour la Long Range aux USA.

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Deux remarques :

1 : Il ne s'agit pas du continent Nord Américain mais uniquement des USA.

2 : Oui, proposer une Model 3 disponible en 1 à 3 mois ressemble fort à un aveu qu'il n'y a plus de commandes en attente pour la Long Range aux USA.

 

 

Tu oublies le Canada

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Début 2019, ça va jusqu'au 30 juin...

 

 

Oui je l’avais compris comme cela. Et rien ne dit que cela n’ira pas encore plus loin. Mais je patiente dans de bonne condition. On appréciera encore plus.

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Moi je conseillerais à TESLA de sortir une Middle Range de 62KW qui viendrait se glisser entre les deux pour 39500 dollars !!! elle ferait un carton : autonomie de 255 miles soit 410 kms !!!

 

Je pense que Tesla se gardera bien de faire ça. Il y a de l'argent à faire sur les clients qui ont peur de l'autonomie. Ils seront prêts à mettre les 9 000 $ de plus qui gonfleront les marges.

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Tu oublies le Canada
Moi j'ai lu "and no reservation is required in the US.".

Et donc cette proposition pour avoir sa voiture en moins de 3 mois même sans réservation n'est pas valable au Canada.

 

Ou alors c'est moi qui ai mal compris, ou alors c'est eux qui se sont mal exprimés.

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Je pense que Tesla se gardera bien de faire ça. Il y a de l'argent à faire sur les clients qui ont peur de l'autonomie. Ils seront prêts à mettre les 9 000 $ de plus qui gonfleront les marges.

 

Oui c sure mais si 70% des réservations sont sur la standard ça serait bien d en faire passer qqun un sur une’ version sup intermédiaire.... quittes à la sortir avant la standard !!! Lol

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Quelqu’un connaît l’heure exacte de la publication des chiffres Tesla le 01/08 ?

Les marchés vont être attentifs autant aux chiffres de la livraison que de la production.

Plus le CA des ventes etc biensur.

EM doit avoir un peu de stress tout de même pour l’ouverture des marchés...

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23H30 si je ne fais pas d'erreur (17H30 heure de l'est des USA)

 

Plein de chiffres très importants. Egalement les perspectives de cash car ce trimestre a du couter très cher avec le plan de licenciement, la nouvelle chaine sous la structure dont les robots ont été envoyés depuis l'Allemagne par avion etc...)

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Bonjour le stress également pour tous les réservataires !

Et pendant ce temps là, l’industrie allemande travaille également très dur pour réduire les émissions, notamment en développant un nouveau logiciel pour tromper les contrôles techniques antipollution, ce nouveau logiciel sera celui-ci indétectable !

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« Tesla : recule, un gérant vedette vend le titre à découvert-média »

 

J’attends avec impatience une production meilleure que prévu fin juillet (enfin j’espère), et comme le dirait Elon «  fumer » ce gérant vedette avec un méga rebond du titre.

11 milliards de dollars de VAD, si le titre fLambe, ca mettra cette agence ou tapis pour de bon !!!

Je vote pour un 6000 semaines fin juillet, histoire de bien rigoler en regardant les rachat de titres !

Un cinquième de la capitalisation qui tourne ! Avec à l’arrivée à peine -3 % c’est beaucoup mais c’est peu en réalité .

Il n’y a pas eu d’effondrement, donc une tendance à l’achat forte qui amortit la chute. Une VAD bien foireuse en somme...

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