Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Point fort point faible

Featured Replies

Posté(é)

Lol, bah apres en conso ça paraissait pas non plus si record, je crois que j'étais à 11...

apres cest en région parisienne, donc ma moyenne était sûrement 50, même si j'ai un peu roulé à 90 (on va dire Momoitié moitié), et puis j'ai pas mal testé le niveau 0 en regen, ca m'a bien aidé à avoir des km gratis lol! (Apres étant donné que c'était un aller retour dans l'autre sens je consommai pas mal lol!)

Posté(é)
  • Auteur

felicitations pour ton achat et merci pour ton retour. la mienne (commandé fin novembre) m'attend depuis bien sagement en concession j'usqu'a mardi 28 ! (VD)

Posté(é)
Lol, bah apres en conso ça paraissait pas non plus si record, je crois que j'étais à 11...

apres cest en région parisienne, donc ma moyenne était sûrement 50, même si j'ai un peu roulé à 90 (on va dire Momoitié moitié), et puis j'ai pas mal testé le niveau 0 en regen, ca m'a bien aidé à avoir des km gratis lol! (Apres étant donné que c'était un aller retour dans l'autre sens je consommai pas mal lol!)

Je confirme. Hors autoroute ce sont des conso faisable sans effort.

Mais quand il fait froid.

Posté(é)

N

Je confirme. Hors autoroute ce sont des conso faisable sans effort.

Mais quand il fait froid.

Effectivement aujourd'hui premier trajet domicile/travail, avec 2 allers retours soit 66km (dont 40 à 90, le reste entre 50 et 70), utilisé 24%... je me sert énormément de la regen a 0, et les palettes pour freiner... GÉNIAL !!!

Posté(é)

Sinon je l'ai récupéré à 100%, et 50km plus loin il en reste 79, donc beau potentiel !!!

ben la tu va battre des records dans ce cas sur ce forum :

46f5213

http://hpics.li/46f5213

Écoute en tous cas ces chiffres me sembles pas mal car aujourd'hui apres 150km, il me reste 41% de batterie... route pour aller au travail, toujours 60% entre 70 et 90, le reste en ville.

mini_743636IMG1113.jpg

Posté(é)

Écoute en tous cas ces chiffres me sembles pas mal car aujourd'hui apres 150km, il me reste 41% de batterie... route pour aller au travail, toujours 60% entre 70 et 90, le reste en ville.

mini_743636IMG1113.jpg

et dire que moi après 110 km , il me reste plus que 30%.

Mais je roule un poil plus vite : 130km/h sur les 2/3 du trajet.

Posté(é)

oE7jwg.gif

voiture-electrique-general/avant-de-convertir-tout-le-monde-il-faudrait-rouler-t5336-30.html

Les conducteurs de véhicules électriques abordent les vitesse lentes avec relativisme dû au fait de la préservation de l'autonomie et de l'usure de la batterie associée (le nombre de cycles).

Je suis peut-être une des exceptions dans le lot qui ne souhaite pas commencer par ce type de comportement.

La raison est simple : ce n'est pas moi qui doit m'adapter au véhicule électrique.

N'oubliez pas que les 28kWh n'ont rien de magiques ...

Posté(é)
oE7jwg.gif

voiture-electrique-general/avant-de-convertir-tout-le-monde-il-faudrait-rouler-t5336-30.html

Les conducteurs de véhicules électriques abordent les vitesse lentes avec relativisme dû au fait de la préservation de l'autonomie et de l'usure de la batterie associée (le nombre de cycles).

Je suis peut-être une des exceptions dans le lot qui ne souhaite pas commencer par ce type de comportement.

La raison est simple : ce n'est pas moi qui doit m'adapter au véhicule électrique.

N'oubliez pas que les 28kWh n'ont rien de magiques ...

Même si on rajoute de la poussière d'étoile niveau 42 ???

Posté(é)

vous êtes méchant , j'ai déjà réduit mon allure de 10km/h sur autoroute

Avant 135 km/h réel

Maintenant 130 km/h compteur , soit 125-126 réel

Posté(é)
  • Auteur

depuis le temps, je dois poser la question...

SoulEV2016... ou est ce que tu trouve tout tes gifs animés ?

Posté(é)

C'est fait bon de commande signé pour un "VD" Donc ioniq électrique du 25/11/2016 polar white avec tapis, gilets etc... câble type 2 et seulement 166 km au compteur c'est fou, lorsque je l'ai essayé il y' a 15 jours je n'avais pas fait attention, il m'avait dit moins de 250km.

Est ce que cela peut être dommageable pour les batterie car elle dort dehors depuis 3 mois sans être rechargé???

Vivement mercredi soir que je la récupère.

Posté(é)
C'est fait bon de commande signé pour un "VD" Donc ioniq électrique du 25/11/2016 polar white avec tapis, gilets etc... câble type 2 et seulement 166 km au compteur c'est fou, lorsque je l'ai essayé il y' a 15 jours je n'avais pas fait attention, il m'avait dit moins de 250km.

Est ce que cela peut être dommageable pour les batterie car elle dort dehors depuis 3 mois sans être rechargé???

Vivement mercredi soir que je la récupère.

Tu l'as payé combien si c'est pas indiscret ?

Posté(é)

Bonjour,

Attention si elle est restée 3 mois sans être branchée des soucis avec la batterie 12 v sont à prévoir: à contrôler impérativement...

Posté(é)

Pas forcément... la Ioniq charge sa batterie 12V automatique par une surveillance en continue.

Maintenant je ne rappel pas si l'option est par défaut.

Posté(é)

Très bien ça!

Posté(é)

J-3 vite vite il me tarde !!! Je suis comme un gosse qui attend Noël lol

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.