Aller au contenu
david13

Point fort point faible

Messages recommandés

Lol, bah apres en conso ça paraissait pas non plus si record, je crois que j'étais à 11...

apres cest en région parisienne, donc ma moyenne était sûrement 50, même si j'ai un peu roulé à 90 (on va dire Momoitié moitié), et puis j'ai pas mal testé le niveau 0 en regen, ca m'a bien aidé à avoir des km gratis lol! (Apres étant donné que c'était un aller retour dans l'autre sens je consommai pas mal lol!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol, bah apres en conso ça paraissait pas non plus si record, je crois que j'étais à 11...

apres cest en région parisienne, donc ma moyenne était sûrement 50, même si j'ai un peu roulé à 90 (on va dire Momoitié moitié), et puis j'ai pas mal testé le niveau 0 en regen, ca m'a bien aidé à avoir des km gratis lol! (Apres étant donné que c'était un aller retour dans l'autre sens je consommai pas mal lol!)

Je confirme. Hors autoroute ce sont des conso faisable sans effort.

Mais quand il fait froid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N

Je confirme. Hors autoroute ce sont des conso faisable sans effort.

Mais quand il fait froid.

Effectivement aujourd'hui premier trajet domicile/travail, avec 2 allers retours soit 66km (dont 40 à 90, le reste entre 50 et 70), utilisé 24%... je me sert énormément de la regen a 0, et les palettes pour freiner... GÉNIAL !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon je l'ai récupéré à 100%, et 50km plus loin il en reste 79, donc beau potentiel !!!

 

ben la tu va battre des records dans ce cas sur ce forum :

 

46f5213

http://hpics.li/46f5213

Écoute en tous cas ces chiffres me sembles pas mal car aujourd'hui apres 150km, il me reste 41% de batterie... route pour aller au travail, toujours 60% entre 70 et 90, le reste en ville.

 

mini_743636IMG1113.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Écoute en tous cas ces chiffres me sembles pas mal car aujourd'hui apres 150km, il me reste 41% de batterie... route pour aller au travail, toujours 60% entre 70 et 90, le reste en ville.

 

mini_743636IMG1113.jpg

 

et dire que moi après 110 km , il me reste plus que 30%.

Mais je roule un poil plus vite : 130km/h sur les 2/3 du trajet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oE7jwg.gif

 

voiture-electrique-general/avant-de-convertir-tout-le-monde-il-faudrait-rouler-t5336-30.html

 

Les conducteurs de véhicules électriques abordent les vitesse lentes avec relativisme dû au fait de la préservation de l'autonomie et de l'usure de la batterie associée (le nombre de cycles).

 

Je suis peut-être une des exceptions dans le lot qui ne souhaite pas commencer par ce type de comportement.

 

La raison est simple : ce n'est pas moi qui doit m'adapter au véhicule électrique.

 

N'oubliez pas que les 28kWh n'ont rien de magiques ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oE7jwg.gif

 

voiture-electrique-general/avant-de-convertir-tout-le-monde-il-faudrait-rouler-t5336-30.html

 

Les conducteurs de véhicules électriques abordent les vitesse lentes avec relativisme dû au fait de la préservation de l'autonomie et de l'usure de la batterie associée (le nombre de cycles).

 

Je suis peut-être une des exceptions dans le lot qui ne souhaite pas commencer par ce type de comportement.

 

La raison est simple : ce n'est pas moi qui doit m'adapter au véhicule électrique.

 

N'oubliez pas que les 28kWh n'ont rien de magiques ...

 

Même si on rajoute de la poussière d'étoile niveau 42 ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fait bon de commande signé pour un "VD" Donc ioniq électrique du 25/11/2016 polar white avec tapis, gilets etc... câble type 2 et seulement 166 km au compteur c'est fou, lorsque je l'ai essayé il y' a 15 jours je n'avais pas fait attention, il m'avait dit moins de 250km.

Est ce que cela peut être dommageable pour les batterie car elle dort dehors depuis 3 mois sans être rechargé???

Vivement mercredi soir que je la récupère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fait bon de commande signé pour un "VD" Donc ioniq électrique du 25/11/2016 polar white avec tapis, gilets etc... câble type 2 et seulement 166 km au compteur c'est fou, lorsque je l'ai essayé il y' a 15 jours je n'avais pas fait attention, il m'avait dit moins de 250km.

Est ce que cela peut être dommageable pour les batterie car elle dort dehors depuis 3 mois sans être rechargé???

Vivement mercredi soir que je la récupère.

 

Tu l'as payé combien si c'est pas indiscret ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Attention si elle est restée 3 mois sans être branchée des soucis avec la batterie 12 v sont à prévoir: à contrôler impérativement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.